Inactivité des membres de backstage sur le reste du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rod hot
Ben.oît a écrit :
C'est mon petit côté Kandide : j'aime que les gens soient là et n'aime pas qu'ils soient bannis sauf circonstances aggravantes mais là, Skarkitafood c'est pas grave. Elle est innocente de tout et inoffensive.

mais tu sais ce qu'on dit: trop bon trop..........
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
caribou71
SharkFood a écrit :
Ben.oît a écrit :
Aaaaaaah tu es revenu!
Chouette.

Voui, merci pour ton indéfectible soutien !

J'ai plein d'idées pour des topics sur les modos, mais je garde ça pour un peu plus tard...

c'est moi qui me suis occupé de puni Sharkita et de la mettre en prison... souvenirs..souvenirs..
Ben.oît
On avait proposé de lui changer son pseudo.
L'autre était plus amusant.
Es könnte auch anders sein
SharkFood
Sharkita te passe le bonjour Ben.oît...depuis le fond de sa cellule maltraitée par Cariboobs...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 11 Juil 2016, 20:55
Tu as fais quoi comme recherche pour tomber sur ça ? Ou alors c'est toi "snake charmer production" ?
Je suis limite nervous breakdown
Ben.oît
Un topic sur le Shibari?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 11 Juil 2016, 21:31
Halte à la politique carcérale sauvage sur gcom !
SharkFood
mjolk a écrit :
Tu as fais quoi comme recherche pour tomber sur ça ? Ou alors c'est toi "snake charmer production" ?

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ben.oît
Zorzi a écrit :
Halte à la politique carcérale sauvage sur gcom !

De L'Art MOsieur!

Rastacouair
caribou71 a écrit :
Sujet sérieux, pourquoi certains membres ultra actifs sur backstage ignorent quasiment totalement les parties sérieuses du forum ?

Est-ce par manque d’intérêt ? par paresse ?

Vous consultez les sections matos ou pas du tout ?

Il n'y pas de critique négative dans ma question, ça m'intéresse juste

Trop de prise de tête, trop de mecs qui se prennent au sérieux, trop de personnes qui pensent avoir la vérité sur tel ou tel matos, ou qui à la moindre critique objective prennent la mouche = discussions fermées et sans intérêt. Les discussions sans fin sur Gibson par exemple ont fini perso par me gaver, voir ma signature... Si c'est pour raconter n'importe quoi, autant le faire sur Backstage.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Et ceux qui sont inscrits ds d'autres forum, chasse pêche auto moto photo etc etc, c'est le même qu'ici ?

Non pas du tout.
Je suis sur des forums de bécanes aussi, et niveau intégrisme y'a aussi du level (pro japonaises ou autre).
Mais par rapport à g.com, niveau talibanisme, ce sont des enfants de coeur.
Le musicien c'est ce qu'il existe de pire je crois sur internet.
Vent & cuivre - Pro
Ben.oît
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
Sujet sérieux, pourquoi certains membres ultra actifs sur backstage ignorent quasiment totalement les parties sérieuses du forum ?

Est-ce par manque d’intérêt ? par paresse ?

Vous consultez les sections matos ou pas du tout ?

Il n'y pas de critique négative dans ma question, ça m'intéresse juste

Trop de prise de tête, trop de mecs qui se prennent au sérieux, trop de personnes qui pensent avoir la vérité sur tel ou tel matos, ou qui à la moindre critique objective prennent la mouche = discussions fermées et sans intérêt. Les discussions sans fin sur Gibson par exemple ont fini perso par me gaver, voir ma signature... Si c'est pour raconter n'importe quoi, autant le faire sur Backstage.

Tout pareil.
(Je consulte pas mal la section matos, mais à part susciter chez moi des envies compulsives d'achats que je ne saurais pas combler avec mon niveau de merde... aucun intérêt d'y passer trop de temps.

Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
Et ceux qui sont inscrits ds d'autres forum, chasse pêche auto moto photo etc etc, c'est le même qu'ici ?

RE-Tout pareil.
Que c'est con un guitariste!

N'oubliez, chers visiteurs occasionnels, que nous ne sommes que des avatars ici, que le second degré est vital, un minimum d'humour, de mots d'esprit... Les sujets sérieux restent au boulot, dans la vie perso.
Rastacouair
Et puis faut avouer que l'énorme avantage de backstage, c'est sa convivialité.

Dommage pour les bans à répétition, parce que vraiment je trouve qu'on s'entend globalement tous bien, même quand on est d'accord sur rien.

Au début, j'étais à 100% sur les sections "sérieuses". Certains intervenants, je n'avais aucune affinités avec eux.

Mais les intervenants sur backstage, j'ai pour tous une certaine forme de sympathie. On est une sorte de communauté de sacs à merde assumés, bercés par la mauvaise foi et le troll.

Y'a plusieurs façon de souder une communauté... La religion, le patriotisme, etc... Et la beuverie. C'est elle qui est de loin la plus sympathique non ?

Backstage c'est un peu le banquet gaulois à la fin d'une BD de Asterix, et les autres sections sérieuses du forum, c'est le barde bâillonné et pendu à un arbre durant ce même banquet.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
manulonch a écrit :
Rastacouair a écrit :

Non, y'a aussi les mecs qui parlent de foot !

Même pas.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...