Inactivité des membres de backstage sur le reste du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jef.
    le 08 Juil 2016, 21:48
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sex symbol se meure sans toi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
arsenelapin
Je suis malade et Backstage est mon seul refuge...

J'y trouve l'amour, des musiciens talentueux et m'y nourrit musicalement (Jpd forever), une vie complète loin de préoccupations viles tel l'ajout de buffer dans son pedalboard..

Je dois avoir un paquet de fièvre là...
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 09 Juil 2016, 15:51
Avant de me faire bannir, je ne venais plus que sur backstage, mais après un plus de 2 ans ferme, je me rends compte que backstage est devenu chiant, et que le reste du forum est ..... Comme avant, sans grand intérêt. Du coup je ne poste plus que sur les sujets où je connais du monde irl, et je gagne beaucoup de temps, pour faire de la guitare par exemple. Je me suis bien marré à une époque, mais je suis passé à autre chose.
La bise aux anciens.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 09 Juil 2016, 21:26
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lico a écrit :
Avant de me faire bannir, je ne venais plus que sur backstage, mais après un plus de 2 ans ferme, je me rends compte que backstage est devenu chiant, et que le reste du forum est ..... Comme avant, sans grand intérêt. Du coup je ne poste plus que sur les sujets où je connais du monde irl, et je gagne beaucoup de temps, pour faire de la guitare par exemple. Je me suis bien marré à une époque, mais je suis passé à autre chose.
La bise aux anciens.
.

C'est bien, te voici plus sérieux.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 11 Juil 2016, 16:14
De la même manière, pourquoi certains modos prennent parti sur des topics Backstage comme le topic foot ? On ne peut pas jouer et en même temps être arbitre.
SharkFood
T'es sur Backstage mon ami !
Les modos ont tous les droits !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ben.oît
Aaaaaaah tu es revenu!
Chouette.
Es könnte auch anders sein
SharkFood
Ben.oît a écrit :
Aaaaaaah tu es revenu!
Chouette.

Voui, merci pour ton indéfectible soutien !

J'ai plein d'idées pour des topics sur les modos, mais je garde ça pour un peu plus tard...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Rod hot
Ben.oît a écrit :
Aaaaaaah tu es revenu!
Chouette.

Le topic sur les rencontres amoureuse sur internet c'est pas la !
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Ben.oît
C'est mon petit côté Kandide : j'aime que les gens soient là et n'aime pas qu'ils soient bannis sauf circonstances aggravantes mais là, Skarkitafood c'est pas grave. Elle est innocente de tout et inoffensive.
Es könnte auch anders sein
Rod hot
SharkFood a écrit :
Ben.oît a écrit :
Aaaaaaah tu es revenu!
Chouette.

Voui, merci pour ton indéfectible soutien !

J'ai plein d'idées pour des topics sur les modos, mais je garde ça pour un peu plus tard...

Le topic sur les vengeances qui vont faire pchit par manque de corones....c'est pas là..... .......mais ça non plus, ce n'est pas sale
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Rod hot
Ben.oît a écrit :
C'est mon petit côté Kandide : j'aime que les gens soient là et n'aime pas qu'ils soient bannis sauf circonstances aggravantes mais là, Skarkitafood c'est pas grave. Elle est innocente de tout et inoffensive.

mais tu sais ce qu'on dit: trop bon trop..........

En ce moment sur backstage...