Hmmm

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Ed Ved a écrit :

on nait tous egaux.... et l'égalité s'arrete la .

Permets moi d'en douter un peu... Un gamin qui naît dans une famille riche n'est en rien égal avec un gamin qui naît de parents à la rue... oui il y en a... Et ce en terme d'égalité des chances... Les poubelles sont souvent moins propices à une enfance heureuse que les divin sofas du 16ème arrondissement...

Citation:
mais sans parler d'argent, deja un gamin qui nait en somalie, et un au canada, on peut pas dire qu'il vont grandir sur un meme pied d'egalité

Cela va largement dans mon sens...
D'où la visée universelle du marxisme... Et d'où la perversion du stalinisme et ses visées expansionnistes!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
Sylvester Stallone a écrit :
Je vais te peter la gueule Dark Vadehors !!
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 22 Mar 2004, 00:48
sarssipius a écrit :
the_debutant a écrit :
Ed Ved a écrit :
quand je voulais dire "fait regresser la france" je voulais dire par ses idées

mais pourquoi "essayer" de mettre les citoyens dans une égalité sociale (base du communisme)serait regressif ???

Car se faisant tu touches à certains privilèges tels que l'héritage qu'il soit en terme pécunier ou de rang social... En gros... Te rends tu comptes nous naîtrions tous égaux ce qui est une horreur
oui on peut pas toucher a ca....
mais le truc qui me fiat gerber c'est de voir des patrons ne multinationales qui gagnent plein de pognons non seulement sans lever le petit doigt pour les somaliens (c'est un exemple et il y en a beaucoup)
mais en plus sur le dos de personnes qui travaillent dans un milieu plus difficileque lui (ca veut pas dire que le patronne travaille pas!) .
et pour l'exemple de la somalie certes je généralise parce que certains patrons font des gestes.... mais ca reste isolés tout ca !
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
sarssipius
DarkVadehors a écrit :
Mais Stallone a commencé au bas de l'échelle lui, et il y est redescendu il me semble.

C'est le problème avec les échelles... Quand on est en haut on a plus qu'une solution... descendre!
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 22 Mar 2004, 00:50
ceci dit je ne fais point l'apologie de l'URS,du stalinisme et des faux communistes (car pour moi Staline était un fauc etc...)

Observing ...
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
the_debutant a écrit :

mais le truc qui me fiat gerber c'est de voir des patrons ne multinationales qui gagnent plein de pognons non seulement sans lever le petit doigt pour les somaliens (c'est un exemple et il y en a beaucoup)
!

je crois que le patron de multinationale comme tu dis, a d'autre chat a foutter que de s'occuper des petit somaliens... il y a le gouvernement pour ca, donc au lieu de cracher sur les gens qui travaillent dure pour gagner leur argent, crache plutot sur les gouvernement de ses pays qui se foute l'argent envoyé par les associations caritative dans les poche et laisse leur peuple crever.
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
sarssipius a écrit :
Ed Ved a écrit :

on nait tous egaux.... et l'égalité s'arrete la .

Permets moi d'en douter un peu... Un gamin qui naît dans une famille riche n'est en rien égal avec un gamin qui naît de parents à la rue... oui il y en a... Et ce en terme d'égalité des chances... Les poubelles sont souvent moins propices à une enfance heureuse que les divin sofas du 16ème arrondissement...

ce que j'ai voulu dire, c'est que tu nait egaux, et ca s'arrete la, tu es egal a un autre a la seconde que tu nait, et tu t'arrete d'etre egal a un autre a la seconde apres.
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 22 Mar 2004, 00:52
Ed Ved a écrit :
the_debutant a écrit :

!

je crois que le patron de multinationale comme tu dis, a d'autre chat a foutter que de s'occuper des petit somaliens... il y a le gouvernement pour ca, donc au lieu de cracher sur les gens qui travaillent dure pour gagner leur argent, crache plutot sur les gouvernement de ses pays qui se foute l'argent envoyé par les associations caritative dans les poche et laisse leur peuple crever.

ben tu sais l'argent regule bien des problemes (dommage qu'il y est presque que cette solution) et ca met pas longtemps pour faire un virement .... au lieu de s'acheter une rollex (une montre reste une montre )

Observing ...
sarssipius
Ed Ved a écrit :
the_debutant a écrit :

!

je crois que le patron de multinationale comme tu dis, a d'autre chat a foutter que de s'occuper des petit somaliens...

Bah oui il a déjà suffisamment à faire avec les petits bengladais et les petits chinois qui lui font les baskets qui courent vite pour les ch'tits gros nenfants tout gras des pays "civilisés"
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
the_debutant a écrit :
ben tu sais l'argent regule bien des problemes (dommage qu'il y est presque que cette solution) et ca met pas longtemps pour faire un virement ....

et le gars seropositif, tu lui paye une porsche , il ira tout de suite mieux ?

et pkoi bill gates par exemple devrait envoyer du fric aux somaliens ??
DarkVadehors
Les pauvres sont de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riche.
Il est là le problème !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
sarssipius a écrit :
Ed Ved a écrit :
the_debutant a écrit :

!

je crois que le patron de multinationale comme tu dis, a d'autre chat a foutter que de s'occuper des petit somaliens...

Bah oui il a déjà suffisamment à faire avec les petits bengladais et les petits chinois qui lui font les baskets qui courent vite pour les ch'tits gros nenfants tout gras des pays "civilisés"

a fond dans les cliché ....
au fait, c'est quoi tes chaussures ?? nike, reebok ??
et qu'est ce qui se passerait si nike faisait plus faire ses pompes en asie par exemple ?? les gamins ils crevent de faim ?? et c'est la faute a qui ?? a nike qui a retiré ses usines...
sarssipius
Ed Ved tu es un garçon bourré de contradiction... Sincérement... Tu sembles osciller suivant une très grande périodicité entre luicidité et aveuglement sans faille... Il faut arrêter la drogue petit... Ou peut être commencer à en prendre!!!
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Les pauvres sont de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riche.
Il est là le problème !

les pauvres ne sont pas de plus en plus pauvres, encore un cliché !! il est prouvé que les gens, meme les plsu pauvre, gagnent plus d'argent que les pauvre d'il y a 40 ans
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
sarssipius a écrit :
Ed Ved tu es un garçon bourré de contradiction... Sincérement... Tu sembles osciller suivant une très grande périodicité entre luicidité et aveuglement sans faille... Il faut arrêter la drogue petit... Ou peut être commencer à en prendre!!!

oué c'est ca, moi je susi pas bourré de cliché a 2 balles
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 22 Mar 2004, 00:57
Ed Ved a écrit :
the_debutant a écrit :
ben tu sais l'argent regule bien des problemes (dommage qu'il y est presque que cette solution) et ca met pas longtemps pour faire un virement ....

et le gars seropositif, tu lui paye une porsche , il ira tout de suite mieux ?

et pkoi bill gates par exemple devrait envoyer du fric aux somaliens ??

parce que il en a deja assez pour toute une vie !

Observing ...

En ce moment sur backstage...