Hmmm

Rappel du dernier message de la page précédente :
gibby
  • gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le 22 Mar 2004, 00:34
DarkVadehors a écrit :
En parlant solidarité, il faut savoir qu'ici, en france, une fille s'est déja fait violée......dans un train bondé !
Et personne n'a bougé le petit doigt, ca avait fait la une de la presse locale.

exact, ça m'avait foutu la rage cette histoire.

Tous le monde à peur dans ce pays
sarssipius
Ed Ved a écrit :
euh..... j'ai pas parlé de sovietisme.... j'ai parlé des parti communiste qui font regresser la france... quel rapport avec l'urss ? (hors que le communisme ait été créé la bas ?)

Bah pour faire régresser quoique ce soit il gfaudrait qu'ils soient au pouvoir... et depuis 20 ans le maximum de coummunistes au gouvernement a du être de 3... Cessons de leur donner l'importance qu'ils n'ont pas!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 22 Mar 2004, 00:34
ca devait pas etre beau a voir
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
DarkVadehors
Ed Ved a écrit :
DarkVadehors a écrit :
En parlant solidarité, il faut savoir qu'ici, en france, une fille s'est déja fait violée......dans un train bondé !
Et personne n'a bougé le petit doigt, ca avait fait la une de la presse locale.

euh ..... les mecs ont fait leur affaire devant plein de gens ???

Tout a fait. Les gens regardaient ailleur...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 22 Mar 2004, 00:37
Ed Ved a écrit :
euh..... j'ai pas parlé de sovietisme.... j'ai parlé des parti communiste qui font regresser la france... quel rapport avec l'urss ? (hors que le communisme ait été créé la bas ?)

hum hum arretons ca !!! le communisme n'a encore jamais existé reellement ! car le communiste n'écrase pas obligatoirement le capitaliste (bien qu'il ne l'aime pas),il est et reste démocratique.
or l'URSS n'est pas démocratique !

Observing ...
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
quand je voulais dire "fait regresser la france" je voulais dire par ses idées
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 22 Mar 2004, 00:39
Ed Ved a écrit :

mais pourquoi "essayer" de mettre les citoyens dans une égalité sociale (base du communisme)serait regressif ???

Observing ...
sarssipius
Ed Ved a écrit :

Oui mais les idées les plus en vogue en france sont loin de celles de l'idéologie communiste qu'elle fussent de Marx (qui elles ont un interêt certains) ou celle appliquée par le passé (URSS, etc... qui elles sont gerbantes)... Je dirai que l'idée dominante est celle d'un néo-libéralisme allant de léger à total...
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
the_debutant a écrit :
Ed Ved a écrit :

mais pourquoi "essayer" de mettre les citoyens dans une égalité sociale (base du communisme)serait regressif ???

parecque ceux qui veulent faire ca ne pense qu'a leur profit ! et regarde l'effet communiste dans les pays comme l'urss, la chine !! combien de centaine de morts ??

quand je vois marc blondel, assis , cigare a la main, pendant que son chauffeur noir lui tiens le paraplui, je me dis elle est belle la ligue rouge
sarssipius
the_debutant a écrit :
Ed Ved a écrit :

Car se faisant tu touches à certains privilèges tels que l'héritage qu'il soit en terme pécunier ou de rang social... En gros... Te rends tu comptes nous naîtrions tous égaux ce qui est une horreur
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
sarssipius a écrit :
Te rends tu comptes nous naîtrions tous égaux ce qui est une horreur

on nait tous egaux.... et l'égalité s'arrete la .

mais sans parler d'argent, deja un gamin qui nait en somalie, et un au canada, on peut pas dire qu'il vont grandir sur un meme pied d'egalité
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 22 Mar 2004, 00:45
Ed Ved a écrit :
the_debutant a écrit :
Ed Ved a écrit :

parecque ceux qui veulent faire ca ne pense qu'a leur profit ! et regarde l'effet communiste dans les pays comme l'urss, la chine !! combien de centaine de morts ??

quand je vois marc blondel, assis , cigare a la main, pendant que son chauffeur noir lui tiens le paraplui, je me dis elle est belle la ligue rouge

pitin puisque je te dit que l'URSS n'est pas communiste....

Observing ...
lalimacefolle
Désolé, mais on ne nait pas égaux. Mickael Jordan, au dela du fait qu'il a travaillé son basketball, avait au départ un milieu social (son pere qui l'entrainait) et une predisposition physique pour devenir le joueur qu'il est devenu.
Ce serait ridicule de dire qu'on peut tous devenir joueur pro de NBA...
Alors pourquoi dire que c'est possible socialement?
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
the_debutant a écrit :
pitin puisque je te dit que l'URSS n'est pas communiste....

etais
DarkVadehors
Mais Stallone a commencé au bas de l'échelle lui, et il y est redescendu il me semble.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
sarssipius
Ed Ved a écrit :

on nait tous egaux.... et l'égalité s'arrete la .

Permets moi d'en douter un peu... Un gamin qui naît dans une famille riche n'est en rien égal avec un gamin qui naît de parents à la rue... oui il y en a... Et ce en terme d'égalité des chances... Les poubelles sont souvent moins propices à une enfance heureuse que les divin sofas du 16ème arrondissement...

Citation:
mais sans parler d'argent, deja un gamin qui nait en somalie, et un au canada, on peut pas dire qu'il vont grandir sur un meme pied d'egalité

Cela va largement dans mon sens...
D'où la visée universelle du marxisme... Et d'où la perversion du stalinisme et ses visées expansionnistes!

En ce moment sur backstage...