Ed Ved a écrit :
the debutant, c'est bien bo le social, mais faut pas oublier tout ceux qui en profite a mort. tout les chomeurs dans mon entourage, et quand je dis tous, c'est tous, pas 9 sur 10, c'est 100%, ne cherchent pas de travail ! j'ai meme un couple , a 2, chomeur, 2 enfants, ils gagnent 17 000frs par mois !! sans rien faire de leur journée !
il faut rajouter tout ceux qui vont chez le medecin des qu'ils ont un pet de travers et qui se font prescrire 3 tonne de medicament sous pretexte que c'est remboursé ! ceux qui foute rien des le mois d'essai passé et qu'ils sont en cdi...
pour l'histoire des médecins,je pense que ca vient pas seulement des malades mais aussi et surtout des médecins eux memes (désolé pour eux).
pour le couple qui gagne 17000 FRS par moi tu es sur de ne pas exagerer ??? parce que ca semble beaucoup. (enfin cela depend de l'emploi qu'avait les deux personnes). de toute facon le chomage ne rapporte pas autant que l'emploi.
Ed Ved a écrit :
the_debutant a écrit :
en clair pour ed ved un seul parti est bon pour la France : la droite.
je te rappele que le parti unique c'est le début du totalitarisme
la droite n'est pas un parti. il faut d'autre parti bien sur, sinon tu aurai raison, c'est du fachisme. mais ceux qui vote tout ses parti extremiste que sont coco et facho ... comprend pas
ce n'est pas seulement du fascisme.les sovietiques (et j'ai bien dit sovietiques non pas communistes) avaient un parti unique aussi.
c'est du totalitarisme.
la droite risque surement de devenir un seul parti car Francois Bayrou a fait des mauvais scores apparamment.....