Hmmm

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 21 Mar 2004, 23:15
en clair pour ed ved un seul parti est bon pour la France : la droite.
je te rappele que le parti unique c'est le début du totalitarisme
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 21 Mar 2004, 23:17
the debutant, c'est bien bo le social, mais faut pas oublier tout ceux qui en profite a mort. tout les chomeurs dans mon entourage, et quand je dis tous, c'est tous, pas 9 sur 10, c'est 100%, ne cherchent pas de travail ! j'ai meme un couple , a 2, chomeur, 2 enfants, ils gagnent 17 000frs par mois !! sans rien faire de leur journée !
il faut rajouter tout ceux qui vont chez le medecin des qu'ils ont un pet de travers et qui se font prescrire 3 tonne de medicament sous pretexte que c'est remboursé ! ceux qui foute rien des le mois d'essai passé et qu'ils sont en cdi...
lalimacefolle
Soyons polis et argumentons...
Ed Ved, je crois que tu as largement le niveau pour rester courtois et pour argumenter ton avis...
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 21 Mar 2004, 23:18
the_debutant a écrit :

la droite n'est pas un parti. il faut d'autre parti bien sur, sinon tu aurai raison, c'est du fachisme. mais ceux qui vote tout ses parti extremiste que sont coco et facho ... comprend pas
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 21 Mar 2004, 23:22
Ed Ved a écrit :
the debutant, c'est bien bo le social, mais faut pas oublier tout ceux qui en profite a mort. tout les chomeurs dans mon entourage, et quand je dis tous, c'est tous, pas 9 sur 10, c'est 100%, ne cherchent pas de travail ! j'ai meme un couple , a 2, chomeur, 2 enfants, ils gagnent 17 000frs par mois !! sans rien faire de leur journée !
il faut rajouter tout ceux qui vont chez le medecin des qu'ils ont un pet de travers et qui se font prescrire 3 tonne de medicament sous pretexte que c'est remboursé ! ceux qui foute rien des le mois d'essai passé et qu'ils sont en cdi...

pour l'histoire des médecins,je pense que ca vient pas seulement des malades mais aussi et surtout des médecins eux memes (désolé pour eux).
pour le couple qui gagne 17000 FRS par moi tu es sur de ne pas exagerer ??? parce que ca semble beaucoup. (enfin cela depend de l'emploi qu'avait les deux personnes). de toute facon le chomage ne rapporte pas autant que l'emploi.

Ed Ved a écrit :
the_debutant a écrit :

la droite n'est pas un parti. il faut d'autre parti bien sur, sinon tu aurai raison, c'est du fachisme. mais ceux qui vote tout ses parti extremiste que sont coco et facho ... comprend pas

ce n'est pas seulement du fascisme.les sovietiques (et j'ai bien dit sovietiques non pas communistes) avaient un parti unique aussi.
c'est du totalitarisme.
la droite risque surement de devenir un seul parti car Francois Bayrou a fait des mauvais scores apparamment.....

Observing ...
nicoreporter
EdVed, nous ne devons pas connaître les mêmes chômeurs alors. Car ceux que je connais (et je ne dis pas 9 ou 10, mais 100% ) cherchent très activement un boulot. Ton discours ne m'étonne pas, je l'entend dans la bouche de nombreuses personnes qui prônent le libéralisme économique et social à tout crin. Le chômage n'est pas une situation de confort qui profite à des faineants de tous poils. Et pour avoir traité un dossier sur ces fameux fins de droit qui se retrouvent presque sans ressources, je peux te dire une chose : j'ai vu des gens qui avaient de plus en plus de mal à se lever le matin pour aller chercher du travail, alors qu'ils le faisaient sans problème auparavant. Non pas parce qu'iils sont faineants. mais parce qu'ils ne peuvent plus se nourrir correctement. Tout simplement...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 21 Mar 2004, 23:25
je vais te faire un résumé alors ...

homme : 8000 frs car ancien cadre
femme : 4500 frs
remboursement de leur credit voiture : 2500 frs
apl : 2000 frs
nicoreporter
Quant au 17000 balles, c'est tout à fait possible. Et nromal dirais-je. Pour tout te dire, je touche environ 2500 euros par mois. Cela fait quatre ans que je cotise. Si demain je suis au chômage, je toucherai environ 2000 euros par mois pendant cinq ou six mois. Et c'est normal. je cotise pour ça...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 21 Mar 2004, 23:27
nicoreporter a écrit :
je peux te dire une chose : j'ai vu des gens qui avaient de plus en plus de mal à se lever le matin pour aller chercher du travail, alors qu'ils le faisaient sans problème auparavant. Non pas parce qu'iils sont faineants. mais parce qu'ils ne peuvent plus se nourrir correctement. Tout simplement...

je crois surtout que moins ont en fait, moins on a envie d'en faire...
je travail en restauration, et quand tu vois que t'arrive pas a trouver de personnel (vachement compliqué de porter une assiette) sur les 3 millions de chomeurs, ca fait mal au derche.
nicoreporter
Bah, ils ne touchent pas 17000 avec. Le remboursement du crédit voiturte, on le paie, on ne le touche pas. Ca fait ASSEDIC> 12500+2000 APL, soit 14500...
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 21 Mar 2004, 23:29
si il travaillait, il aurait ses 2500 francs a payer, donc ils les gagnent bien en etant au chomage .
et meme , 14 500 frs pour rien foutre de la journée, ca va bien merci !!
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 21 Mar 2004, 23:29
en tout cas on peut dire que le gouvernement paie sa politique.

Observing ...
nicoreporter
Tu es drôle : je suis journaliste, si demain on me dit > bon, dans le bâtiment, y a du boulot, vas-y, fonce (grâce au fabuleux PARE), je suis sensé me précipiter sur ce boulot ? Soyons sérieux 10 minutes, le chômage, on le subit, on ne le désire pas... Va voir des chômeurs en fin de droits comme j'en ai vu et traite les de faineants, quand ils sont obligés d'aller aux Restos du coeur pour survivre.
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 21 Mar 2004, 23:30
the_debutant a écrit :
en tout cas on peut dire que le gouvernement paie sa politique.

de quel gouvernement ? la gauche qui nous plombe depuis 20 ans ?
nicoreporter
Mais attend, ils ont cotisé pour avoir droit à ce chômage... On est pas aux USA ici...
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 21 Mar 2004, 23:31
nicoreporter a écrit :
Tu es drôle : je suis journaliste, si demain on me dit > bon, dans le bâtiment, y a du boulot, vas-y, fonce (grâce au fabuleux PARE), je suis sensé me précipiter sur ce boulot ?.

ben si t'es viré, que tu dois nourrire ta famille, tu fais quoi ? tu va travailler la ou il y a du travaille oiu tu creve la gueule ouverte ?

moi j'aurai honte de vivre au crochet de la société, un vrai boulet... je parle pour les gens valide, bien entendu .

En ce moment sur backstage...