Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
LionHell a écrit :
Ok merci, c'est sur que de toute façon le prochain message ne sera plus pareil vu ma motivation actuelle. Je lui proposerais qu'on se revoit, qu'on en discute, savoir s'il y a une chance de changement chez elle, et suivant cela arrêter ou continuer progressivement, en éspérant, comme le dit Jerzy, qu'il ne s'en suive pas une trop grosse chute.

Une question qui me turlupine, je vais lui répondre, mais je voulais lui dire que ça ma bien foutu un coup au moral, mais que je ne lui en veux pas, qu'elle a été honnête. Mais elle se sentira peut-être trop coupable si je lui dis ça et montrera encore plus la façon dont j'avais entamé la relation. ?

Mais regarde comment tu la cristallises, tu as peur de lui faire mal à ses petits sentiments en la faisant culpabiliser, tu as envie de la complimenter sur son honneteté alors qu'elle vient de te jetter
Le problème il est là en fait, juste devant toi, gros comme une maison.
Tiens regarde, on va inverser les rôles.
T'es une fille ... Allez nan, t'es un mec (ça marche dans les deux sens), tu rencontres cette nana, qui est pas mal, bon ok elle manque un peu de confiance en elle mais elle a un peu de charme, donc tu lui laisses sa chance. Vous sortez ensemble un soir, les choses se passent tranquillement.
Le lendemain, alors que vous êtes séparés, tu reçois une dizaine de SMS dans la matinée type "slt mon petit coeur, tu me manques déjà beaucoup je veux te revoir gros bisous partout"
Et là tu te dis, non y'a un problème, ça va trop vite dans sa tête, et surtout c'est quoi cette morte de faim, pour m'écrire ce genre de trucs elle doit pas être bien dans sa tête ou alors vraiment en chien
Donc là, tu lui envoies un message "Désolé écoute, je t'aime bien, mais j'ai pas envie de quelquechose de sérieux, tout va un peu trop vite" et voilà.
L'histoire te rappelle qqchose?
Je te laisse analyser tout ça ...
Rap>Rock
Invité
  • Invité
non à mon avis il faut pas jouer au caliméro , il faut que tu prennes un air detaché , presque jeanfoutiste ,

car elle elle ne veut pas d'une relation serieuese , d'un mec trop aimant , il faut que tu arrives à lui faire penser que tu as envie d'une relation avec elle sans lui faire voir trop ton attachement

car on a toujours envie de montrer ses sentiments des le debut d'une relation mais ça peut paraitre envahissant pour le conjoint

enfin je dis ça ,je dis rien
Invité
  • Invité
a ok j'etais soft , en me disant je vais pas y aller trop fort et apres je decouvre les messages au dessus de moi
LionHell
"Manque un peu de confiance" oui ça doit être une bonne part de mon problème Tom.
On me donne des conseils (merci !) et j'arrive encore à faire tout l'inverse...
Bon sinon je vois à peu près la situation.

Mais Jerzy, quand tu dis que si changement il y a, ça se fera de toutes les manières possibles mais pas par un dialogue ... là je ne saisi pas je dois avouer. Si elle continu dans cette optique là tout en se rapprochant de moi, je ne me vois personnellement pas pouvoir faire la différence. Et là tomber de très haut.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bah j'avoue que j'ai pas bien saisi si son message voulait dire "restons amis" ou "je veux bien de toi mais juste en sex friend".
Mais bon, si il s'est rien passé le premier soir, je pencherais pour la première
Rap>Rock
D'une je me rend compte que je me suis mal exprimé et de deux je me rend compte que je sais même pas ce que j'ai bien pu vouloir dire par la

Oui bon après relecture je pense que dans ma phrase il manque une référence à toi.
Donc en fait je veux dire que si elle veux plus c'est elle qui te le fera savoir, par sms ou par des attentions ou des mots gentils (je ne considère pas des mots gentils comme du dialogue).

Tout ça pour dire que les avis sont les mêmes, joue la détaché, ne montre pas tes sentiments et laisse lui prendre les devant à ce niveau (si daventure votre petite relation venait à continuer et évoluer dans ce sens )
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Invité
  • Invité
peut etre aussi parce qu'il a pas saisi l'occasion ( qu'il ne s'est rien passé le premier soir) ou que le contexte ne le permettait pas ou qu'elle n'est pas du "genre" à faire ça le premier soir ..

en tout cas :

- ne deballe pas tes sentiments ( elle va avoir peur )
- ne demande pas de discussion (beaucoup trop officiel , ça inclue deja un engagement)
- ne lui envoie pas de sms

à la limite je ne lui parlerais meme pas du texto tout en essayant toujours de se rapprocher d'elle , ça ne sert pas à grand chose de mettre ça au clair , tu as tout à perdre
GuitaristeX
Troisieme option : tu vas voir ailleur et puis osef ... c'est comme si elle te largait ce sms... c'est pourri ...

Allez comme on dit : NEXT ===>
Blackdragon
binwood a écrit :
peut etre aussi parce qu'il a pas saisi l'occasion ( qu'il ne s'est rien passé le premier soir) ou que le contexte ne le permettait pas ou qu'elle n'est pas du "genre" à faire ça le premier soir ..

en tout cas :

- ne deballe pas tes sentiments ( elle va avoir peur )
- ne demande pas de discussion (beaucoup trop officiel , ça inclue deja un engagement)
- ne lui envoie pas de sms

à la limite je ne lui parlerais meme pas du texto tout en essayant toujours de se rapprocher d'elle , ça ne sert pas à grand chose de mettre ça au clair , tu as tout à perdre

si jamais tu veux pas aller voir ailleur comme l'a dit GX(meme si moi je nexterais je pense)

je dis +1 a la quote
et comme a dit T0m, dis lui que t'es pas chaud pour une relation serieuse...

Citation:
Je lui proposerais qu'on se revoit, qu'on en discute, savoir s'il y a une chance de changement chez elle, et suivant cela arrêter ou continuer progressivement

en faisant ca, tu lui indique carrement la sortie de secours...elle te demanderais meme de la foutre dehors a grand coup de pied au cul pour etre sur de decamper vite fait et etre sur de pas revenir...elle se dira que t'a deja des sentiments(alors qu'il ne s'est rien passé et que vous vous connaissez a peine)donc elle se taillera en se disant(pour reprendre l'expression de T0m que je trouve tres parlante) "C'est quoi ce mort de faim?!"
bref...sms, oublie...dialogue de persuasion, oublie aussi...t'a une vie en dehors d'elle...vis comme tu le faisait avant de passer cette nuit avec elle...enfin j'dis ca j'dis rien moi...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
LionHell a écrit :
Ok merci, c'est sur que de toute façon le prochain message ne sera plus pareil vu ma motivation actuelle. Je lui proposerais qu'on se revoit, qu'on en discute, savoir s'il y a une chance de changement chez elle, et suivant cela arrêter ou continuer progressivement, en éspérant, comme le dit Jerzy, qu'il ne s'en suive pas une trop grosse chute.

Une question qui me turlupine, je vais lui répondre, mais je voulais lui dire que ça ma bien foutu un coup au moral, mais que je ne lui en veux pas, qu'elle a été honnête. Mais elle se sentira peut-être trop coupable si je lui dis ça et montrera encore plus la façon dont j'avais entamé la relation. ?

Pour moi c'est mort de chez mort.

Quand un commercial veut vendre une clio qui est à côté d'une porshe, il va lui dire les avantages de la clio par rapport à la porshe (son prix, facilité à garer, entretien bcp moins cher, essence moins chère, ...), il va pas lui dire "bon ok elle roule moins vite, vous avez raison, c'est vrai. Oui c'est vrai elle est un peu moins belle aussi, et je rajouterai qu'elle a beaucoup moins de classe ! Mais bon je vous conseille la clio quand même."

Le tout n'est pas de vendre la voiture (c'est déjà une bonne chose), mais de convaincre le client qu'il a fait une affaire.
Pour les nanas c'est pareil, en symbolisant évidemment.
LionHell
Merci encore pour les conseils, mais là je dois avouer que vous me faites encore plus cogiter ... (je ne vous reproche rien bien au contraire, ça me fait un peu ouvrir les yeux) parce que vous me conseillez d'abord pour comment tenter de reprendre la relation, et ensuite que ce n'est plus la peine.

Admettons que je souhaite tout de même retenter, en respectant ce que vous m'avez dit avant, je ne vois pas comment lui le dire maintenant ... alors si vous aviez juste encore un conseil pour cela. Je prendrais le temps d'y réfléchir.

Euh je vais en fait relancer un peu la discussion, suite à un nouveau message à l'instant :
"Tu fais quoi ce soir? pourquoi tu ne réponds pas tu es faché ? Réponds s'il te plaît"
Quand pensez-vous, en particulier Lykan, GX et Blackdragon qui m'ont dis de lâcher l'affaire?

Désolé de toutes ces questions et d'insister, mais je pense que vous vous rendez compte que je suis un peu pomé là ..
ELle t'as dit clairement qu'elle veut te revoir mais pas pour quelque chose de sérieux pour le moment donc il n'y a pas lieu de lacher l'affaire si elle te plait vraiment.

Et puis t'as pas besoin de le lui dire vous, si vous vous revoyez tu n'aborde pas le sujet et tu fais comme si il ne s'était jamais rien passé.

Concernant son sms personellement je répondrai en disant ce que je fais réelement ce soir et je la rassurerai en disant que non tout va bien je ne suis pas faché.
Tu peux éventuellement aussi lui demander ce qu'elle fait ce soir, ça m'étonnerait pas qu'elle espere que tu lui dises que tu n'as rien de prévu pour pouvoir te proposer quelque chose ... mais bon j'dis ça moi mais j'en sais rien hein
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
LionHell a écrit :
...
"Tu fais quoi ce soir? pourquoi tu ne réponds pas tu es faché ? Réponds s'il te plaît"

J'ai pas vraiment suivis l'affaire (vais voir ça), mais tu vas pas envoyer ça ?!?

autant dire direct, je suis une grosse loose
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
LionHell
Euh non Sauron, je crois que tu n'as effectivement pas tout suivi .

Mais tes conseils seront également les bienvenus.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Sauron> Non c'est un sms que la nana lui a envoyé.

Moi j'aurai répondu : "Je suis pas là ce soir sorry, pas faché non. Bonne soirée à toi "

Mais étant donné ton message "je vais penser à toi toute la journée" je sais pas trop Le message au dessus marcherai aussi je pense.

En ce moment sur backstage...