Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Sauron> Non c'est un sms que la nana lui a envoyé.

Moi j'aurai répondu : "Je suis pas là ce soir sorry, pas faché non. Bonne soirée à toi "

Mais étant donné ton message "je vais penser à toi toute la journée" je sais pas trop Le message au dessus marcherai aussi je pense.
Ouais mais non pas dire 'je suis pas la ce soir" ça sous entend que tu penses qu'elle voulait lui proposer quelque chose.
Je pense que la voir ce soir n'est pas une très bonne idée montre lui que t'as une vie en disant que tu sors avec des amis quelque part et que si elle veut te voir ça sera avec plaisir pour une autre fois .
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
LionHell
Bon je lui ai donc di que je n'etais pas faché mais que ce soir ce n'est pas possible (j'ai répétition d'orchestre) et que c'était bon pour la semaine prochaine quand elle veut.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
jerzy59 a écrit :
ELle t'as dit clairement qu'elle veut te revoir mais pas pour quelque chose de sérieux pour le moment donc il n'y a pas lieu de lacher l'affaire si elle te plait vraiment.

Euh... "Je ne veux pas quelque chose de sérieux en ce moment..." ça veut dire "tu ne me plais pas"
Ca c'est pas nouveau, pas rare et bien connu.

Citation:
Concernant son sms personellement je répondrai en disant ce que je fais réelement ce soir et je la rassurerai en disant que non tout va bien je ne suis pas faché.
Tu peux éventuellement aussi lui demander ce qu'elle fait ce soir, ça m'étonnerait pas qu'elle espere que tu lui dises que tu n'as rien de prévu pour pouvoir te proposer quelque chose ... mais bon j'dis ça moi mais j'en sais rien hein

Oui éventuellement tu peut lui dire un truc genre "un pote m'a proposé une soirée, je sais pas trop si ça me branche, et toi?"
Comme ça si elle te propose un truc, tu peut toujours y aller.
Notre ami n'étant pas la ce soir ce débat est clos.

Je pense pas qu'elle ait voulu le jeter sinon elle aurait pas envoyé ce dernier sms. Elle lui a dit qu'elel veut pas quelque chose de sérieux a cause du 1er sms qu'il a envoyé.
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
LionHell
Lykan a écrit :
Euh... "Je ne veux pas quelque chose de sérieux en ce moment..." ça veut dire "tu ne me plais pas"

Je veux bien te croire mais ce n'est pourtant pas ce qu'elle m'a dit, et clairement pour une fois.
LionHell
jerzy59 a écrit :
Notre ami n'étant pas la ce soir ce débat est clos.

Je pense pas qu'elle ait voulu le jeter sinon elle aurait pas envoyé ce dernier sms. Elle lui a dit qu'elel veut pas quelque chose de sérieux a cause du 1er sms qu'il a envoyé.

Je vois également, ou plutôt espère, la chose comme cela.
J'ai fais le gros boulet avec ce sms ...

Bon on va laisser passer, voir ce que ça donne, suivant sa réponse maintenant, et je vous tiendrais au courant par la suite.

Encore merci tout le monde !
The Glow Inc.
LionHell a écrit :
Lykan a écrit :

Je veux bien te croire mais ce n'est pourtant pas ce qu'elle m'a dit, et clairement pour une fois.

C'est plus subtil que ça. Tu peux très bien plaire physiquement à une nana mais ne pas avoir une attitude qui te rend attirant à ses yeux, ce qui explique probablement qu'elle ait été ta copine d'un soir mais qu'elle n'envisage pas plus pour l'instant. De toute façon ça marche dans les deux sens, y a plein de nanas avec qui tu sortirais probablement en soirée mais qui ont une attitude qui fait que t'as pas spécialement envie de continuer avec.
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Pour moi c'est pas mort...

Faut pas oublier, il y a toujours moyen, mais il faudrai que tu sois plus précis sur ce qui s'est passé au niveau discution entre vous depuis.

"je n'etais pas faché mais que ce soir ce n'est pas possible (j'ai répétition d'orchestre) et que c'était bon pour la semaine prochaine quand elle veut.
"

Bon, petits details qui ont leur GRANDE importances :

tu ne reponds JAMAIS SUR TES etats d'ame ou humeurs, t'es faché ? tu fais la gueule ? c'est quoi c'est questions ?

non, tu reponds dans ces cas :

ah scuze, désolé je peux pas ce soir, a bientot on se tien au courant.

elle va se faire ses petits films toutes seules et toi tu es toujours couvert :

elle : merde, il veut plus me voir, il es faché, bla bla...
en face a face tu poura toujours te fendre la poire en disant faché ? pour quelle raison ?

1° tes sentiments sont personnels, tu lui dis rien.
2° tu es occupé, le mec qu'elle doit se bouger le fion pour avoir un moment avec...et surtout tout faire pour que tu ne n'oublies plus.

La semaine prochaine quand elle veut ????

NON NON NON.

Ce qu'elle veut, tu t'en fous. Ce qui compte c'est ce que TOI TU VEUX !

en ecrivant le ptit message que je t'ai proposé et en passant en silence radio...elle ne peut que sentir la pression monter et se dire...merde j'ai passé une nuit avec un mec qui a l'air de s'en tapper...je perdds un fan quelle horreure !
et la c'est elle qui va te ballancé un "quand tu veut"

ne sois jamais un "mort de faim".

a banir :
quand tu veux.
si tu veux.
ne t'inquietes pas.
je vais me libérer.
c'est pas grave.

tu t'occupes, et tu la laisses se vendre.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Invité
  • Invité
ton dernier sms etait 100 * mieux que le precedent , bien joué , je pense que c'etait la meilleure chose à faire , ça va la faire ganberger elle aussi

si elle lache pour pas avoir accepter ce soir ( ce qui m'etonnerait réellement ) c'est que ce n'etait vraiment que pour un plan cul ce soir dommage !
Invité
  • Invité
oui le quand tu veux il aurait mieux du dire on s'arrangera mais bon comme il l'a refoulé ce soir deja ça va

en plus ça sous entend que c'est à elle de se demerder pour organiser qqch
Blackdragon
j'aurais sorti un truc genre j'te telephone et paf silence radio de 2 ou 3 jours...
mais bon...si elle continue a le chercher c'est cool pour lui...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
LionHell a écrit :
Bon je lui ai donc di que je n'etais pas faché mais que ce soir ce n'est pas possible (j'ai répétition d'orchestre) et que c'était bon pour la semaine prochaine quand elle veut.

Bon bah deja un spa mal finalement comme ça s'embrigade ...
Seul bmol tu la rends "maitresse" de la situation avec le " quand tu veux on se voit " ...

moi j'aurais plutot apellé au lieu de sms ... ca montre pas mal d'assurance et j'aurais dit : " désolé pour ce soir j'suis pas dispo j'avais une soirée de prévue avec des copains musiciens, je t'apelle ce week end bisous " .

"CQFD."
Arn_Lab
  • Arn_Lab
  • Special Méga utilisateur
Comme vous semblez encore et toujours prendre des problêmes à réglé, ô maitres de la drague, je vous expose le mien.

Il y a deux semaines, j'ai passé 4 jours en canot-camping avec ma classe d'éducation physique de mon Cégep (équivalent de la fin du Lycée si je ne me trompe pas). J'y ai rencontré nombre de personnes intéressantes, donc, bien sure, plusieurs damoiselles. Il y en avait plusieurs qui m'intéressaient assez pour que je veulent mieu les connaitres, alors j'ai du faire des choix au niveau des fréquentations, mais plus le temps passait, plus j'avais l'impression qu'une fille ''exclu'' de ces fréquentations (on peut pas être avec 40 personnes à la fois) semblait s'intéressé à moi. Bref le jeu d' ''eye contact'', l'attitude, etc... Après le canot-camping, on s'est échangé en grande partie les email de toutes les personnes présente, et, si je me rapelle bien, dans les deux-trois jours qui on suivit, elle m'a ''addé'' sur MSN. Bon point j'imagine, mais depuis, plus rien. Je ne la croise jamais lorsqu'elle est connecté si elle se connecte, et je n'ai comme moyen de la rejoindre que son email. Alors, j'aimerais reprendre contacte avec elle, masi je ne sais pas quoi lui écrire pour ne pas que ça parraisse gros comme le bras si vous comprennez ce que je veux dire. Bref, tu fais comment pour revoir une fille que si tu ne lui envoie pas un mail, il ne se passera rien, mais aussi à laquelle tu n'as pas plus parlé que ce qu'il faut.

J'attend vos conseils avec impatiences, parce que je suis en train de me dire que si je veux pas ''flobber'' toutes chances, il est temps que je me bouge....
GuitaristeX
Tu remues ciel et terre pour savoir ou elle habite etc ... trouves un moyen ...

En ce moment sur backstage...