Comme vous semblez encore et toujours prendre des problêmes à réglé, ô maitres de la drague, je vous expose le mien.
Il y a deux semaines, j'ai passé 4 jours en canot-camping avec ma classe d'éducation physique de mon Cégep (équivalent de la fin du Lycée si je ne me trompe pas). J'y ai rencontré nombre de personnes intéressantes, donc, bien sure, plusieurs damoiselles. Il y en avait plusieurs qui m'intéressaient assez pour que je veulent mieu les connaitres, alors j'ai du faire des choix au niveau des fréquentations, mais plus le temps passait, plus j'avais l'impression qu'une fille ''exclu'' de ces fréquentations (on peut pas être avec 40 personnes à la fois) semblait s'intéressé à moi. Bref le jeu d' ''eye contact'', l'attitude, etc... Après le canot-camping, on s'est échangé en grande partie les email de toutes les personnes présente, et, si je me rapelle bien, dans les deux-trois jours qui on suivit, elle m'a ''addé'' sur MSN. Bon point j'imagine, mais depuis, plus rien. Je ne la croise jamais lorsqu'elle est connecté si elle se connecte, et je n'ai comme moyen de la rejoindre que son email. Alors, j'aimerais reprendre contacte avec elle, masi je ne sais pas quoi lui écrire pour ne pas que ça parraisse gros comme le bras si vous comprennez ce que je veux dire. Bref, tu fais comment pour revoir une fille que si tu ne lui envoie pas un mail, il ne se passera rien, mais aussi à laquelle tu n'as pas plus parlé que ce qu'il faut.
J'attend vos conseils avec impatiences, parce que je suis en train de me dire que si je veux pas ''flobber'' toutes chances, il est temps que je me bouge....