LionHell a écrit :
Ok merci, c'est sur que de toute façon le prochain message ne sera plus pareil vu ma motivation actuelle. Je lui proposerais qu'on se revoit, qu'on en discute, savoir s'il y a une chance de changement chez elle, et suivant cela arrêter ou continuer progressivement, en éspérant, comme le dit Jerzy, qu'il ne s'en suive pas une trop grosse chute.
Une question qui me turlupine, je vais lui répondre, mais je voulais lui dire que ça ma bien foutu un coup au moral, mais que je ne lui en veux pas, qu'elle a été honnête. Mais elle se sentira peut-être trop coupable si je lui dis ça et montrera encore plus la façon dont j'avais entamé la relation. ?
Mais regarde comment tu la cristallises, tu as peur de lui faire mal à ses petits sentiments en la faisant culpabiliser, tu as envie de la complimenter sur son honneteté alors qu'elle vient de te jetter
Le problème il est là en fait, juste devant toi, gros comme une maison.
Tiens regarde, on va inverser les rôles.
T'es une fille ... Allez nan, t'es un mec (ça marche dans les deux sens), tu rencontres cette nana, qui est pas mal, bon ok elle manque un peu de confiance en elle mais elle a un peu de charme, donc tu lui laisses sa chance. Vous sortez ensemble un soir, les choses se passent tranquillement.
Le lendemain, alors que vous êtes séparés, tu reçois une dizaine de SMS dans la matinée type "slt mon petit coeur, tu me manques déjà beaucoup je veux te revoir gros bisous partout"
Et là tu te dis, non y'a un problème, ça va trop vite dans sa tête, et surtout c'est quoi cette morte de faim, pour m'écrire ce genre de trucs elle doit pas être bien dans sa tête ou alors vraiment en chien
Donc là, tu lui envoies un message "Désolé écoute, je t'aime bien, mais j'ai pas envie de quelquechose de sérieux, tout va un peu trop vite" et voilà.
L'histoire te rappelle qqchose?
Je te laisse analyser tout ça ...
Rap>Rock