Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Juin 2007, 13:43
Woodie a écrit :
T0m_ a écrit :
En fait, je pense que je suis trop insupportable pour vivre avec quelqu'un, ou alors il me faudrai une fille serpillère. Mais je me ferais chier vite
Le problème est donc insoluble !

Mouahahahahahahaha !! Tu me rappelles quelqu'un, c'est hallucinant !
Pas serpillière, tolérante mais avec son caractère.
Je te garantie que ce n'est pas insoluble.

C'est une proposition? (enfin c'était, j'ai un train de retard :mrgreen.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur

Et spécialement pour la signature de jerzy :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
BiZ a écrit :

Non.

Oui bah tu me l'as toujours pas présenté cette fille !
J'attend moi !
Rap>Rock
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
BiZ a écrit :

Non.

J'attend moi !

T'as un maxi-péplum à regarder j'espère...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
BiZ a écrit :

Non.

J'attend moi !

T'as un maxi-péplum à regarder j'espère...

Ouais ben c'est pas très sympa de pas vouloir me présenter cette personne ! Franchement, pour une fois que j'aurais pu trouver une demoiselle qui s'interesse à autre chose que mon sexe, je me faisais une joie de vouloir faire sa connaissance, mais toi tu me casses mes espoirs !
Je vais bouder, salut.
Rap>Rock
twiggggggyyyyyy
Je suis passé pas loin d'un truc qui aurait pu être pas mal.

Le topo, je suis dans le RER et une fille plutôt super mega pas mal monte en même temps. Je l'avais déjà vu la veille dans ce même RER. Cette fois ci, il y'avait un gros groupe de gosses qui prenaient quasiment toutes les places assises. Elle s'est assise et j'ai pris la place en face d'elle.

Durant tout le voyage, elle n'a pas arrêté de me sourire. Elle est sortie et je lui ai dit "au revoir" pensant la retrouver dans le train pour essayer de prendre contact, puisqu'elle y était lundi et mardi (même heure), mais depuis 2 jours, je ne l'ai pas vu. J'espère la revoir avant la fin du mois puisqu'ensuite, je prendrais plus ce train puisque j'aurais fini mon taff. Ca fout un peu les boules quand même.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
eclectik
Mouarf ... quand vous vous déciderez de prends vos couilles en main et d'agir ca ira mieux

EDIT [ C'est GuitaristeX ] dsl j'avais pas vu que mon frangin etait rentré a la maison et s'etait conecté ... MDR
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
LionHell
Salut, je vous ai déjà demandé conseil pour quelques histoires sans suite mais là, je suis face à un véritable malaise.

Il y a 2 semaines un ami me passait l'adresse msn d'une fille qu'il voulait me présenter. On discute donc par la suite ensemble, le contact passe très bien, des bons délires (bien que cela reste du msn comme on se l'était dit). On s'est vu ce mardi, petit resto, cinéma, soirée sympathique. Et on s'était donné rendez-vous hier soir à ma soirée étudiante. Tout s'est plutôt bien passé, malgré ma lenteur pour conclure, heureusement le petit coup dans le nez à aider des deux côtés. On part vers 1h30 et elle me propose de dormir avec elle chez sa copine, chez qui elle crèchela semaine. J'accepte volontier, et la nuit s'est bien passé, en restant au stade des câlins.

Pour parler de la fille, j'ai craquer dès que je l'ai vu et le contact passe toujours aussi bien, malgré ma timidité, qu'elle me fait remarquer et qu'elle me demande de parler plus quand je suis en panne d'idées. Pour moi, j'étais donc comblé par cette soirée qui s'est très bien passé.

Ce matin elle me quitte rapidement, devant partir au travail à 7h00, sur un petit câlin. Je lui envoie par après un sms lui disant que j'aurais du mal à penser à autre chose qu'à elle aujourd'hui etc ….

Sur cela elle me répond plus tard dans la matinée: (je vous mets le texte exact pour que ce soit plus clair) « Ca va tu es arrivé à l’heure au travail ? Je préfère te le dire tout de suite, moi je ne suis pas prête pour une relation sérieuse, je ne sais pas ce que toi tu cherches mais voilà ne le prend pas mal surtout, ce n’est pas de ta faute. On peut quand même encore se voir, il n’y a pas de soucis. J’ai passé une bonne soirée hier soir …bisous, ne m’en veux pas. »

Je souhaite donc lui répondre que je veux bien la revoir, ça c’est sur, et savoir s’il y a tout de même une chance que cela puisse devenir sérieux. Et en discuter avec elle à ce moment là car je pense que si je m'y attache trop par la suite et que la situation reste la même pour elle, ça va me foutre un pire coup au moral.

Voilà, si vous aviez des conseils à me donner, parce que depuis le temps que je suis célibataire, trouver une fille qui vous plaît à ce point là, sans que ce soit vraiment réciproque (pour le moment peut-être ?), je vous avouerais qu’en une matinée, mon morale est passé du plus haut au plus bas.

Merci
Oui cela peut devenir sérieux mais fais attention.

Parce que bon toi tu veux que ça devienne sérieux tu vas la revoir, t'attacher mais ça risque de faire très mal si ça ne fonctionne pas.

Donc bon comme ça a été répété maintes et maintes fois ici dis lui que tu veux la revoir mais sois détaché. Ne La harcèle pas de sms "Tu me manques je pense à toi" etc etc. Laisse les choses se faire tout doucement ce qui en plus offre l'avantage de tomber de moins haut en cas d'echec.

J'ai vécu ce genre de situation mais le nombre de point commun avec la tienen semble limité, je ne ferai donc pas partager cette experience
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Plus tu joueras au paillasson gentil et collant à envoyer des sms et à lui dire que tu penses à elle toute la journée au bout d'un jour de relation, plus tu vas te crasher. Tu viens d'en faire la démonstration malheureuse
Rap>Rock
C'est vrai que ton sms a pu induire une volonté de relation sérieuse chez toi et ça lui a déplu (ce que je conçois)

Bref le coup n'est pas perdu je pense mais faut modifier la façon d'agir
LionHell
Ok merci, c'est sur que de toute façon le prochain message ne sera plus pareil vu ma motivation actuelle. Je lui proposerais qu'on se revoit, qu'on en discute, savoir s'il y a une chance de changement chez elle, et suivant cela arrêter ou continuer progressivement, en éspérant, comme le dit Jerzy, qu'il ne s'en suive pas une trop grosse chute.

Une question qui me turlupine, je vais lui répondre, mais je voulais lui dire que ça ma bien foutu un coup au moral, mais que je ne lui en veux pas, qu'elle a été honnête. Mais elle se sentira peut-être trop coupable si je lui dis ça et montrera encore plus la façon dont j'avais entamé la relation. ?
LionHell a écrit :
Ok merci, c'est sur que de toute façon le prochain message ne sera plus pareil vu ma motivation actuelle. Je lui proposerais qu'on se revoit, qu'on en discute, savoir s'il y a une chance de changement chez elle, et suivant cela arrêter ou continuer progressivement, en éspérant, comme le dit Jerzy, qu'il ne s'en suive pas une trop grosse chute.

Une question qui me turlupine, je vais lui répondre, mais je voulais lui dire que ça ma bien foutu un coup au moral, mais que je ne lui en veux pas, qu'elle a été honnête. Mais elle se sentira peut-être trop coupable si je lui dis ça et montrera encore plus la façon dont j'avais entamé la relation. ?

NON NON NON et encore NON.

Tu répond ce que tu veux mais pas de "je pense à toi" ni de 'merci d'avoir été honete" NON NON rien de tout ça.

Ensuite re NON NON et NON pour discuter si il y a une espece de changement. Si changement il y a ça se fera de toutes les manières possible mais pas par un dialogue. Elle te fera sentir qu'elle s'accroche a toi le cas échéant.

Dans les 2 cas tu t'expose a ne plus la revoir
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
LionHell a écrit :

Mais regarde comment tu la cristallises, tu as peur de lui faire mal à ses petits sentiments en la faisant culpabiliser, tu as envie de la complimenter sur son honneteté alors qu'elle vient de te jetter
Le problème il est là en fait, juste devant toi, gros comme une maison.
Tiens regarde, on va inverser les rôles.
T'es une fille ... Allez nan, t'es un mec (ça marche dans les deux sens), tu rencontres cette nana, qui est pas mal, bon ok elle manque un peu de confiance en elle mais elle a un peu de charme, donc tu lui laisses sa chance. Vous sortez ensemble un soir, les choses se passent tranquillement.
Le lendemain, alors que vous êtes séparés, tu reçois une dizaine de SMS dans la matinée type "slt mon petit coeur, tu me manques déjà beaucoup je veux te revoir gros bisous partout"
Et là tu te dis, non y'a un problème, ça va trop vite dans sa tête, et surtout c'est quoi cette morte de faim, pour m'écrire ce genre de trucs elle doit pas être bien dans sa tête ou alors vraiment en chien
Donc là, tu lui envoies un message "Désolé écoute, je t'aime bien, mais j'ai pas envie de quelquechose de sérieux, tout va un peu trop vite" et voilà.
L'histoire te rappelle qqchose?
Je te laisse analyser tout ça ...
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...