Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
vous croyez? Si elle voulait vmt sortir avec moi, elle me l'aurait dis non? Je veux dire elle m'aurait pas dit :
je t'adore a mort et tout et tout, si?

Par contre je sais pas quand je la reverrai, donc je lui dis par msn ou j'attend?

Hmm msn pas le bon plan à mon avis, à ta place je m'en tiendrais à répondre de façon positive à ses allusions mais pas plus, vaux mieux mettre les choses au clair "en vrai"... enfin avis perso.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
bon ok je fonce

Mais je lui presente la chose cmt?
Ouais hier, je m'excuse machin mais je croyais que et je me demandais si t'avais envie de continué avec moi ou pas?
un truc du style? Ou bien plus direct : bon j'ai envie de sortir avec toi donc voila...
???

merci les gars

Ben montre que t'es pas contre ses allusions mais le reste attends que ca se passe en vrai !!! au pire propose lui de la revoir un de ces 4
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Caribouuuu
hey!
j'mincruste un peu dans ce topic, mais j'veux réagir au message de Belgian_PEPSI... j'crois pas que tu devrais lui faire 1 déclaration.. enfin pour moi de mon coté à chaque fois que je suis sorti avec 1 fille ça c'est fait tout seul sans dire un mot... tu l'invite à sortir un soir, tu vois comme ça se passe, et au moment de dire au revoir, si tu vois que ça peut le faire tu la prend dans tes bras et tu l'embrasse...
pour moi c'est la meilleurs solution, au moins t'a pas l'air con à essaier de sortir des belles phrases, à attendre 1 réponses etc...
et puis normalement si elle a pas envie t'auras pas l'ocasion de faire ça donc tu le saura par toi même et tu te prendra pas un méchant vent dans la tete
enfin voilà, si j'ai pu t'aider...
Belgian_PEPSI
ouais je l'inviterai un de ces 4 mais bon, elle a toujours un mec (qui n'a pas l'air de tenir vmt a elle, elle j'en sais trop rien : quand elle venait tout pres de moi je lui ai demandé et ton mec? Elle a repondu : quel mec? lol... Mais d'un autre coté, elle a quand meme passé la soirée a l'embrassé,enfin une moitié, l'autre moitié elle etait avec moi...)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
francois500
Belgian_PEPSI a écrit :
ouais je l'inviterai un de ces 4 mais bon, elle a toujours un mec (qui n'a pas l'air de tenir vmt a elle, elle j'en sais trop rien : quand elle venait tout pres de moi je lui ai demandé et ton mec? Elle a repondu : quel mec? lol... Mais d'un autre coté, elle a quand meme passé la soirée a l'embrassé,enfin une moitié, l'autre moitié elle etait avec moi...)

vraiment bizarre
je suis dac avec le caribou sa se fera tout seul
is there anybody out there
Belgian_PEPSI
ok ok... Mais je vais quand meme essayer de glaner qq info sur la facon dont elle interpretait son comportement d'hier, et apres si je vois que c'est positif, je fonce
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
ok ok... Mais je vais quand meme essayer de glaner qq info sur la facon dont elle interpretait son comportement d'hier, et apres si je vois que c'est positif, je fonce

Tiens nous aux nouvelles
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

francois500
pepete a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

Tiens nous aux nouvelles

ouepe je veut etre au courant
(pour ma part la fille ke je fait " la court" madore donc tres bon point pour moi )
is there anybody out there
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 16 Mai 2005, 19:00
Salut !

Je me rend compte que vous vous prenez la tête pour rien. Vous avez des filles qui ont le béguin pour vous et vous réfléchissez encore. Alors qui en a d'autres qui n'ont pas cette chance et qui finalement ce prennent moins la tête. Oui, moi c'est fini les conneries. J'ai perdu du temps pour rien. J'verais bien par la suite... s'il doit en avoir une.

Mais les gars, arrêtez de réfléchir et foncez !!! Pour une fois qu'on demande pas l'inverse

A plus !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Belgian_PEPSI
nan mais c'est vraiment pas sur qu'elle a la beguin pour moi... enfin j'ai rien a perdre donc je fonce
Jimix, ca serait con de s'arretter en si bon chemin, continue!
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 16 Mai 2005, 19:21
Je sais pas. Je me base sur ce que tu dis. Et apparement "elle t'aime trop et tout et tout". Donc...

Continuez ? T'sais, à chaque que je l'appelle elle me dit : "ouais on peut ce voir ce soir, etc..." et elle me rappelle jamais. Par contre quand je la voit au taff, son comportement est différent. Alors bon, les gens compliqués ça me saoule vite.

Donc voilà, j'vais continué comme ça, vite fait, mais sans y porter plus d'intérêt. Quand elle sera décidée, là j'penserai à prendre ça pour du sérieux mais là...

M'enfin, s'que j'en dit...
Belgian_PEPSI
ouais!
Le truc, c'est de faire comme si ca t'etais indifférent.
Pcq la elle a vu que tu voulais qqch avec elle, ou du moins que tu tenais a elle. Et si mnt tu fais comme si de rien n'etait, ca va un peu la vexé
Je me base sur ce que me dit ma coach qui est mariée et pour qui ca s'est une peu passé comme ca
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 16 Mai 2005, 19:29
Belgian_PEPSI a écrit :
ouais!
Le truc, c'est de faire comme si ca t'etais indifférent.(1)
Pcq la elle a vu que tu voulais qqch avec elle, ou du moins que tu tenais a elle. Et si mnt tu fais comme si de rien n'etait, ca va un peu la vexé
Je me base sur ce que me dit ma coach qui est mariée et pour qui ca s'est une peu passé comme ca (2)

(1) C'est ce que je fais quand je suis au taff. Je dois rester quand même "professionnel" et donc me laisse indifférent. Mais après le boulot aussi, j'te rassure

(2) Comme quoi ? Comme ta situation ou la mienne ? J'ai pas compris désolé
Belgian_PEPSI
comme ta situation, c'est a dire que enfait le type lui a demandé pdt des mois, pdt genre un an elle l'a renié.
Pi un jour le type a laissé tomber (enfin fait croir), et la elle s'est rendu compte qu'elle l'aimait pcq ca l'enervait... Mnt ils ont 1 gosse et sont marié
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 16 Mai 2005, 19:36
Belgian_PEPSI a écrit :
comme ta situation, c'est a dire que enfait le type lui a demandé pdt des mois, pdt genre un an elle l'a renié.
Pi un jour le type a laissé tomber (enfin fait croir), et la elle s'est rendu compte qu'elle l'aimait pcq ca l'enervait... Mnt ils ont 1 gosse et sont marié

Arf ! J'espère pas vivre la même chose (surtout la fin de ta phrase :mrgreen.

En ce moment sur backstage...