Jimix a écrit :
pepete a écrit :
Jimix a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
comme ta situation, c'est a dire que enfait le type lui a demandé pdt des mois, pdt genre un an elle l'a renié.
Pi un jour le type a laissé tomber (enfin fait croir), et la elle s'est rendu compte qu'elle l'aimait pcq ca l'enervait... Mnt ils ont 1 gosse et sont marié
Arf ! J'espère pas vivre la même chose (surtout la fin de ta phrase :mrgreen
.
Oui j'espere pour toi aussi ! c'est vraiment la chose la plus effrayante au monde , le mariage , c'est le chemin le plus court vers la mort !!!!
Salut pepete,
Tu crois pas si bien dire !!! Les femmes rêvent d'enfants, de mariage, de fleurs bleues, gnagnagni gnagnagna... pfffff !!! Y'a que dans les films qu'on voit ça. La réalité est bien toute autre...
Salut Jimix
Ouf tu l'as dis bouffy !!! sont dingues ces femmes !!! elle se font belle pour toi au debut alors tu n'y vois que du feu , et des que tu as dis oui , alors la tu t'es sors plus
elle te pique ton pognon , ta vie , tes ami(E)s , t'interdise tout , te donnes des ordres , te vole surtout ta semense pour faire un troll qui grouillerat dans son ventre !!! Non non tout ca c'est pas pour moi , que j'aime ou pas la nana elle peux rever pour attendre de moi un mariage , un petit je dis pas j'adore les momes , mais deja que le fait de me sentir "en couple" avec la personne me fait fuir , alors t'imagine un mariage
sur ce je file fumer une clope ca va me calmer