Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Super_Bassiste a écrit :
wolffy a écrit :
on m'observe...
si si je vous jure!
la semaine dernière déjà, j'attendais pour rentrer dans l'auditoire et puis je me sens observé , je lève la tete et je vois 2 filles qui me regardent avec un air intéressé...une d'elle est une amie a moi par qui je suis plutot...attiré
et aujourd'hui, j'étais au premier étage de l'agora, appuyé sur la rambarde et regardant le vide quand, encore une fois, je me sens obervé...je me "réveille" et au rez de chaussée, l'autre fille qui était avec mon amie la semaine derniere me regardait...lorsqu'elle a vu que je l'ai repérée, elle m'a sourit et moi je suis parti...
je ne sais jamais comment interpréter ça, mais j'ai plutot tendance à me dire "qu'est-ce que j'ai qui cloche bordel? j'ai une chiasse de pigeon sur l'épaule?"
please help me, j'en ai marre d'être dans "l'ignorance" lol

Mdr non jpense pas que tu as une merde sur l epaule plutot le contraire

une épaule sur la merde?
the angelus
Ouais faut gardé le moral ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Jameson
Sauron a écrit :
ben dison..que j'ai eu une formation acceléré...
ça faisait partie de mon travail de trouver des belle filles (fashion model).

Ce qui m'ennuie c'est que tu as forcément discuté qu'avec des nanas canons on va dire, qui n'ont pas de problèmes avec leur image... Enfin peut être que si mais on devait souvent leur faire des compliments sur leur beauté.
Je suis pas sûr que ça fonctionne bien avec des filles plus banales niveau apparence...
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 11 Mai 2005, 21:27
Nathper a écrit :
Jimix a écrit :

PS :

C'est la bonne attitude Jimix, re-la-ti-vi-ses, tu n'allais pas en plus y laisser ton moral ?! nan mé !

Bah encore heureux !! Y'a beaucoup plus grave sur Terre !!!

Mais des fois, t'as le moral qui plonge quand t'y repense. Ce faire jeter à tout bout de champ par la gente féminine, à la longue tu te poses des questions sur toi même. Surtout quand tu vois des personnes qui sont pire que moi et qui on une vie de couple. Ca m'sidère... Mais j'me dit : p-e qu'un jour j'aurai la chance... j'espère avant de mourir quand même !!! Au moins pour voir c'que ça fait.

Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour soutenir des gens comme moi
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Jameson
Jimix a écrit :
Nathper a écrit :
Jimix a écrit :

PS :

C'est la bonne attitude Jimix, re-la-ti-vi-ses, tu n'allais pas en plus y laisser ton moral ?! nan mé !

Bah encore heureux !! Y'a beaucoup plus grave sur Terre !!!

Mais des fois, t'as le moral qui plonge quand t'y repense. Ce faire jeter à tout bout de champ par la gente féminine, à la longue tu te poses des questions sur toi même. Surtout quand tu vois des personnes qui sont pire que moi et qui on une vie de couple. Ca m'sidère... Mais j'me dit : p-e qu'un jour j'aurai la chance... j'espère avant de mourir quand même !!! Au moins pour voir c'que ça fait.

Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour soutenir des gens comme moi

Rhhaaa non, tu vas me faire pleurer...

Tu trouveras forcément au bout d'un moment; et là tu verras c'est le bonheur! T'as l'air d'être sain d'esprit, ça peut qu'arriver un jour ou l'autre! Garde le moral! Manquerait plus que de déprimer!
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 11 Mai 2005, 22:04
Lol

Pas l'temps de déprimé. La vie est trop courte !!!

J'vais quand même continuer avec ma "dure à cuire" en appliquant les conseils du Professeur Sauron. :mdr: ! On ne sait jamais ! C'est une sorte de TP mais en grandeur nature. Arf !!!

Bonne nuit et bon courage à tous et toutes !!

PS : Gné ? Pourquoi j'suis saint d'esprit ? Dans quel sens ?
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Moshed a écrit :
Sauron a écrit :
ben dison..que j'ai eu une formation acceléré...
ça faisait partie de mon travail de trouver des belle filles (fashion model).

Ce qui m'ennuie c'est que tu as forcément discuté qu'avec des nanas canons on va dire, qui n'ont pas de problèmes avec leur image... Enfin peut être que si mais on devait souvent leur faire des compliments sur leur beauté.
Je suis pas sûr que ça fonctionne bien avec des filles plus banales niveau apparence...

Tu es entrain de dire qu'il est plus facil a draguer une belle fille qu'une "banal"

au niveau de l'image...plus c'est ton fond de commerce et plus tu stress

La ou la fille banale va s'en foutre et a raison..un model va etre histerique pour un ptit bouton invisible.

C'est pareil dans tous les dommaines.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
the angelus
Jimix a écrit :

Pas l'temps de déprimé. La vie est trop courte !!!

Apparement non ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Belgian_PEPSI
ouais moi ca va faire 2ans que j'ai plus eu de relations serieuses, ca commence a me courir sur le systeme, je vais me mettre a etre plus entreprenant! Alala, quand j'avais 12ans je les faisais tte craquée, mnt, plus, je sais pas pq... Enfin soit, on verra bien

Des que je reflashs ur une fille, je m'y met, mon savoir la dedans en est plus grand que jamais
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Merci les gars.Cet aprem je vais essayer.
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 13 Mai 2005, 19:11
Salut à tous et toutes !

Je viens juste de l'appeler. Et devinez ! Elle m'a répondue mais j'étais en numéro caché Bizarre non ? Demain, j'la rappelle mais en numéro pas caché et on verra bien.

J'ai suivi tes conseils Sauron durant la convers'. Ca devrait aller, je pense...

Allez j'retourne à mes gammes !
sim41_
  • sim41_
Jimix a écrit :
J'ai suivi tes conseils Sauron durant la convers'. Ca devrait aller, je pense...

Ah t'en as dit trop ou pas assez là , ça en est où? Vous avez convenu d'un nouveau rdv?
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 13 Mai 2005, 19:30
sim41_ a écrit :
Jimix a écrit :

Ah t'en as dit trop ou pas assez là , ça en est où? Vous avez convenu d'un nouveau rdv?

Bah ce soir c'était pas possible (moi non plus donc comme ça c'est réglé :mrgreen mais p-e demain ou dimanche. En fait, non pas de rdv , je suis autant occupé qu'elle donc ça va être dur !! Ce week end ça va être la course pour moi donc, c'est chaud !

Mais ça va le faire, tranquillement mais sûrement
sim41_
  • sim41_
Jimix a écrit :
Bah ce soir c'était pas possible (moi non plus donc comme ça c'est réglé :mrgreen mais p-e demain ou dimanche. En fait, non pas de rdv , je suis autant occupé qu'elle donc ça va être dur !! Ce week end ça va être la course pour moi donc, c'est chaud !

Mais ça va le faire, tranquillement mais sûrement

Cool, en voilà un qui gère...

Je me doutais bien qu'en fait t'étais au taquet devant ton pc au lieu de bosser tes gammes...

Et daz alors, quoi de neuf?
Invité
  • Invité
Les gars j'ai pas assuré, elle était seule dans l'couloir, je suis passé une première fois ça m'a surpris de la voir alors j'y suis retourné une deuxième fois dans le but de lui parler mais j'ai rien pu articuler .
Pourquoi ce s'rait pas à elle de commencer à parler ?
Et avec quoi j'pourrais l'aborder, à part avec le "Hey! on mange chinois ou chez moi ?" d'un pote ?

En ce moment sur backstage...