Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Elle a rien évoquée au sujet du message que tu lui a laissé ?

tu la pas branché sur un nouveau rencard ?

sinon, tu la rapellera un de ces 4 pour lui reproposer (en masquant ton n° et sans laisser de message )
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 10 Mai 2005, 21:52
Sauron a écrit :
Elle a rien évoquée au sujet du message que tu lui a laissé ?

tu la pas branché sur un nouveau rencard ?

sinon, tu la rapellera un de ces 4 pour lui reproposer (en masquant ton n° et sans laisser de message )

Salut Sauron.

Rien, nada, que dale . C'était que pour le boulot et son intérêt.

C'était pas trop le moment de la branchée sur un autre rencard en fait.

Je la rappelerai ce week-end ou même vendredi soir. Je cacherai mon num' et je laisserai pas de message, c'est clair !!!
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Nausikaa
Jimix a écrit :

Je la rappelerai ce week-end ou même vendredi soir. Je cacherai mon num' et je laisserai pas de message, c'est clair !!!

Elle est un peu zarbi c'te meuf... et elle arrive à rester naturelle avec ça ?!?
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 10 Mai 2005, 22:48
Nausikaa a écrit :
Jimix a écrit :

Elle est un peu zarbi c'te meuf... et elle arrive à rester naturelle avec ça ?!?

Mdr moi non plus j'conprend rien... C'est vrai que là elle me donne une mauvaise image des femmes

bonne nuit à tous et toutes !
Nausikaa
Bonne nuit (j'vais pas tarder non plus) !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
sim41_
  • sim41_
Jimix a écrit :
Mdr moi non plus j'conprend rien...

C'est vrai que c'est un comportement bizarre mais si tu veux un conseil : cherche pas à comprendre!
Occulte jusqu'au prochain contact et ne te prends pas la tête...

Juste une petite question : c'est normal que ça soit elle et pas un(e) des ses collègues qui t'ait appelé ...?
the angelus
Oula elle est bizarre la fille la !!

Mais bon généralise pas hein !!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Merci Pepete de te soucier de moi.
Voila c est plus fort que moi,je recommence à l ignorer mais cette fois, elle a parlé a mon meilleur ami pour lui demander pourquoi je lui fesais la gueule et que ça l ennuyait bcp.Je crois qu il va falloir que je me jette à l eau....
Je vais probablement lui avouer mes sentiments...c est trop bizarre.J avais cru vaincre la timidité y a deux ans mais avec cette fille elle vient de renettre de ces cendres.Je crois qu en fait je suis reelement timide mais que j ai repoussé ma peur des filles.J ai pas dis combattu mais repoussé.Meme si avec cette fille ça ne marcherais pas(ne partons tout de meme pas defaitiste un peu de courage :wink, je me dis qu enfin j aurais vraiment compris quelquechose d essentiel sur moi meme et que cette fille est un bon exercice pour creer de la confiance en moi.
Belgian_PEPSI
n'empeche que tte les filles disent : ouai sles mecs, ils veulent que du cul, aucun sentiments et tout... Bah ce topic prouvent le contraire!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Vas zy daz, invites la...et tu la mords ^^

Fais la pas trop poirreauter...elle peut vite se lasser.

C'est tout cuit pour toi depuis longtemps. Fonces, tu verra ensuite...embrasses la , ne lui demandes pas.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
daz_74 a écrit :
Merci Pepete de te soucier de moi.
Voila c est plus fort que moi,je recommence à l ignorer mais cette fois, elle a parlé a mon meilleur ami pour lui demander pourquoi je lui fesais la gueule et que ça l ennuyait bcp.Je crois qu il va falloir que je me jette à l eau....
Je vais probablement lui avouer mes sentiments...c est trop bizarre.J avais cru vaincre la timidité y a deux ans mais avec cette fille elle vient de renettre de ces cendres.Je crois qu en fait je suis reelement timide mais que j ai repoussé ma peur des filles.J ai pas dis combattu mais repoussé.Meme si avec cette fille ça ne marcherais pas(ne partons tout de meme pas defaitiste un peu de courage :wink, je me dis qu enfin j aurais vraiment compris quelquechose d essentiel sur moi meme et que cette fille est un bon exercice pour creer de la confiance en moi.

Bah c'est normal !!!

Non mais comme le dis Sauron Fonce quoi !!!! la cette nana est dingue de toi !!!! profites en
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Eikichi
on m'observe...
si si je vous jure!
la semaine dernière déjà, j'attendais pour rentrer dans l'auditoire et puis je me sens observé , je lève la tete et je vois 2 filles qui me regardent avec un air intéressé...une d'elle est une amie a moi par qui je suis plutot...attiré
et aujourd'hui, j'étais au premier étage de l'agora, appuyé sur la rambarde et regardant le vide quand, encore une fois, je me sens obervé...je me "réveille" et au rez de chaussée, l'autre fille qui était avec mon amie la semaine derniere me regardait...lorsqu'elle a vu que je l'ai repérée, elle m'a sourit et moi je suis parti...
je ne sais jamais comment interpréter ça, mais j'ai plutot tendance à me dire "qu'est-ce que j'ai qui cloche bordel? j'ai une chiasse de pigeon sur l'épaule?"
please help me, j'en ai marre d'être dans "l'ignorance" lol
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 11 Mai 2005, 18:05
wolffy a écrit :
on m'observe...
si si je vous jure!
la semaine dernière déjà, j'attendais pour rentrer dans l'auditoire et puis je me sens observé , je lève la tete et je vois 2 filles qui me regardent avec un air intéressé...une d'elle est une amie a moi par qui je suis plutot...attiré
et aujourd'hui, j'étais au premier étage de l'agora, appuyé sur la rambarde et regardant le vide quand, encore une fois, je me sens obervé...je me "réveille" et au rez de chaussée, l'autre fille qui était avec mon amie la semaine derniere me regardait...lorsqu'elle a vu que je l'ai repérée, elle m'a sourit et moi je suis parti...
je ne sais jamais comment interpréter ça, mais j'ai plutot tendance à me dire "qu'est-ce que j'ai qui cloche bordel? j'ai une chiasse de pigeon sur l'épaule?"

bon, je passe ce soir dans ta chambre pour te donner une séance de drague intensive © masxs :mdr:
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Super_Bassiste
wolffy a écrit :
on m'observe...
si si je vous jure!

Mdr non jpense pas que tu as une merde sur l epaule plutot le contraire
Avivivivi
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 11 Mai 2005, 19:41
sim41_ a écrit :
...Juste une petite question : c'est normal que ça soit elle et pas un(e) des ses collègues qui t'ait appelé ...?

Bonsoir à tous !

Bah y'a qu'elle qui à mon numéro perso donc...

Wolfy --> J'aimerai être dans ton cas. Des filles qui me regardent en ayant l'air intéresser, je demande que ça

daz_74 --> Tu as une chance inouïe !!! Tente la bord** de Dieu

Arrêtez de vous plaindre tout les deux hein !! Y'en a qui on beaucoup moins de chance que vous alors hein !!!

PS :
Eikichi
Super_Bassiste a écrit :
wolffy a écrit :
on m'observe...
si si je vous jure!

Mdr non jpense pas que tu as une merde sur l epaule plutot le contraire

une épaule sur la merde?

En ce moment sur backstage...