Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
ça a l'air de rien, mais si dans une ap-midi tu accostes 10 nanas a ton gout...simplement pour demander l'heure et entamer un petite convers (genre le conseil que je donnai a un pote plus haut).

tu verra que ça deviendra tres vite plus facil...

je sais que c'est pas facil pour un timide !!!
c'est pour ça qu'il y a des conseils pour s'habituer !!

Je suis certain qu'il y a des mecs suffisament malins pour lire ce topic et qui appliquent les conseils...c'est eux qui ont tout a gagner.

arretez svp de dire c'est dur beacause je suis timide, il y a des solutions et elles ont étés données.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Bouriquet
Sauron a écrit :
ça a l'air de rien, mais si dans une ap-midi tu accostes 10 nanas a ton gout...simplement pour demander l'heure et entamer un petite convers (genre le conseil que je donnai a un pote plus haut).

tu verra que ça deviendra tres vite plus facil...

je sais que c'est pas facil pour un timide !!!
c'est pour ça qu'il y a des conseils pour s'habituer !!

Je suis certain qu'il y a des mecs suffisament malins pour lire ce topic et qui appliquent les conseils...c'est eux qui ont tout a gagner.

arretez svp de dire c'est dur beacause je suis timide, il y a des solutions et elles ont étés données.

moi jmen fous jai pas de problème vraiment de ce coté là
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nausikaa
bouriquet a écrit :

Bouriquet the tombeur !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
bouriquet a écrit :

nan nan je parlais des problèmes de timidité.
A nan malheureusement je suis pas un tombeur

Peavey Wolfgang à vendre
Nausikaa
bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :
bouriquet a écrit :

Donc tu es quelqu'un qui n'est pas timide, tu as de la tchatche et de temps en temps tu arrives quand même à emballer des filles ?!?
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :
bouriquet a écrit :

Donc tu es quelqu'un qui n'est pas timide, tu as de la tchatche et de temps en temps tu arrives quand même à emballer des filles ?!?

voilà t'y est presque
Je suis pas non plus le roi de la tchatche, mais ça va quoi

Peavey Wolfgang à vendre
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 06 Mai 2005, 17:56
Sauron --> Ce qui me fait dire ça, c'est que tu dis les choses comme si elles sont vraies. Mais après ton explication ci-dessus, je te comprend mieux.

PS : Elle m'a toujours pas appeler J'dois faire quoi là ???
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 06 Mai 2005, 19:16
Bon... mauvaise news

J'viens de l'appeler : j'suis tombé sur le répondeur. J'ai les boules quoi...

Soirée télé en vue
Sauron
  • Sauron
tu as laissé un message ?

si non...alors tu as bien fait.

le truc avec ces p#@%$ de repondeur de m#@%€ c'est que les fille prennent un malin plaisir a filtrer.

donc...et j'aurai peut etre du te le dire plus tot...mais ça servira pour tous les autres :

Téléphonez TOUJOURS en n° Privé et si vous tombez sur un repondeur ne laisser JAMAIS de message.

faite comme si quand vous l'aurez de vive voix que c'est la premiere fois que vous appelez.

Le probleme c'est qu'une nana qui filtre donc qui sait qui l'appel a l'impression d'etre une star...et joue en conséquance de son statut. et genre plus tu vas appelez et plus elle aura l'impression qu'elle en vaut la peine...et paradoxalement..plus elle se rufusera...

tu sais ce qu'elle fait ce Week end...alors, laisses couler...tu envois que dalle. tu rapellera en masqué mardi...genre tu as autre chose a foutre...pour lui proposer une date.
débrouille toi pour ne pas etre dispo tous les soir...genre encore une fois...ya pas qu'elle sur la terre.

Ce qui est maleureux c'est que le seul truc qu'on peut te reprocher c'est d'etre trop honete avec tes sentiment...les filles ont vraiment un comportement minable et lache parfois (souvent meme).

tu lui laisses une autre chance...apres, tu zappes.

a propos, je vais vous faire part d'une petite histoire qui m'est arrivé. j'ai raconté cette histoire a lycantrope et il doit dailleurs rire encore

Dans ma grande periode de rut (365 jours/an) j'avais réussis a acoster une jolie fille bien roulée et tout, on été allé boire un coup sur l'instant meme de notre rencontre. Puis, on avais fixé un rencard....je précise que j'arrive TOUJOURS 15 a 20 min en retard meme si c'est Claudia schifer
alors, je me pointe...la fille n'arrive pas....5 min , je me casse et direct j'appel sur son portable....je tombe sur le repondeur...et qu'est ce que je dis ???...Excuses moi chouchou je peux pas venir ce soir j'ai un autre truc a faire...et je racroche.

dans la minute qui a suivit...je reçois un appel d'elle...outrée !!! genre..ouais tu aurai pu prévenir avant etc...moi, sory chouchou mais si tu veux je passe vite mais je pourai pas rester longtemps...je suis juste a coté..c'est bon...elle comme une conne elle se demasque en disant qu'elle appelait de chez elle....j'ai éclaté de rire et j'ai racroché...j'ai recus quelques sms que je n'aurais pas voulu ecrire...ça c'est arrangé par la suite car on frequentait la meme salle de sport...j'ai trouvé ça tres...hummm feminin

Si ça c'est pas une P#$€ ? :mdr:
Dont do that !
The love GURU

Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 06 Mai 2005, 22:09
J'ai ta réponse un peu tard Sauron. Et j'ai forcément fait ce qu'il fallait pas faire...

Si tu me cherches, j'suis dans le topic des "Moments de Solitude".

PS : Elle est bien marrante ton histoire
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
J'comprends pourquoi je merdait souvent avec les nanas

Je laissait tout le temps des messages sur le repondeur
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 06 Mai 2005, 22:15
Sauron a écrit :
tu lui as laissez quoi ?...si tu t'en souviens ?

Euh attends... j'ai fait la plus grosse connerie, je pense.

J'ai dit un truc du genre : "Allo c'est moi, j'voulais savoir si ça tenait toujours pour ce soir. Donc j'attends ton coup de fil. A plus !"

Je sais c'est n'importe quoi mais bon...
Sauron
  • Sauron
Jimix a écrit :
Sauron a écrit :

J'ai dit un truc du genre : "Allo c'est moi, j'voulais savoir si ça tenait toujours pour ce soir. Donc j'attends ton coup de fil. A plus !"

Tu na pas fais n'importe quoi...tu dois plutot etre hyper fiere du courage dont tu a fais preuve...C'est elle qui n'est pas clair, tu a fais ce que ton coeur ta dicté.

SVP ne vous prenez pas pour des nazes...c'est comme un jeu d'echeque et vous etes meilleurs de jour en jour

Donc maintenant tu atends son coups de fils puisque que tu l'a invité a t'appeller...si elle n'appelles pas, rappelles mardi...et fixe le rdv pour un jour precis. (2 ou 3 jours apres). si c'est ok pour elle...attends toi encore a l'annulation (ben oui, elle a ton numero ) et si c'est bon...ben bonne chance

pour le rdv...essais de driver au max...ne lui demande pas qu'est ce qu'elle aimerai faire...dis lui plutot que tu connai un ptit resto cool...apres tu poura lui demandé ce qu'elle veut faire pour continuer la soirée.
quite a aller dans le resto la veille...tu bouffe un radis beurre et tu explique au garcon que le lendemain tu ramene une poule...ça crera de la complicité..les serveurs sont souvent tres cool pour ça..ça te fera gagner des point... Soyons optimiste...la partie peut encore etre gagnée !
Dont do that !
The love GURU

Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 06 Mai 2005, 22:36
Sauron a écrit :
Jimix a écrit :
Sauron a écrit :

Tu na pas fais n'importe quoi...tu dois plutot etre hyper fiere du courage dont tu a fais preuve...C'est elle qui n'est pas clair, tu a fais ce que ton coeur ta dicté.

SVP ne vous prenez pas pour des nazes...c'est comme un jeu d'echeque et vous etes meilleurs de jour en jour

Donc maintenant tu atends son coups de fils puisque que tu l'a invité a t'appeller...si elle n'appelles pas, rappelles mardi...et fixe le rdv pour un jour precis. (2 ou 3 jours apres). si c'est ok pour elle...attends toi encore a l'annulation (ben oui, elle a ton numero ) et si c'est bon...ben bonne chance

pour le rdv...essais de driver au max...ne lui demande pas qu'est ce qu'elle aimerai faire...dis lui plutot que tu connai un ptit resto cool...apres tu poura lui demandé ce qu'elle veut faire pour continuer la soirée.
quite a aller dans le resto la veille...tu bouffe un radis beurre et tu explique au garcon que le lendemain tu ramene une poule...ça crera de la complicité..les serveurs sont souvent tres cool pour ça..elle ça te fera gagner des point. Soyons optimiste...la partie peut encore etre gagnée !

Ca fait vraiment plaisir de te lire Sauron

J'me suis surpassé et fait un gros travail sur moi c'est vrai. Mais j'ai les boules quoi.

Bah mardi je la voit au boulot. Ca va être ma pire journée, j'crois !

Sinon pas mal le coup du resto. Mais comme j'l'ai déjà dit, c'est pas facile de "jouer". Je suis spontanné, franc et honnête. Alors si on est obligé de jouer la comédie pour parler avec une femme, où va-t-on ???

En ce moment sur backstage...