Sauron a écrit :
Jimix a écrit :
Sauron a écrit :
tu lui as laissez quoi ?...si tu t'en souviens ?
Euh attends... j'ai fait la plus grosse connerie, je pense.
J'ai dit un truc du genre : "Allo c'est moi, j'voulais savoir si ça tenait toujours pour ce soir. Donc j'attends ton coup de fil. A plus !"
Je sais c'est n'importe quoi mais bon...
Tu na pas fais n'importe quoi...tu dois plutot etre hyper fiere du courage dont tu a fais preuve...C'est elle qui n'est pas clair, tu a fais ce que ton coeur ta dicté.
SVP ne vous prenez pas pour des nazes...c'est comme un jeu d'echeque et vous etes meilleurs de jour en jour
Donc maintenant tu atends son coups de fils puisque que tu l'a invité a t'appeller...si elle n'appelles pas, rappelles mardi...et fixe le rdv pour un jour precis. (2 ou 3 jours apres). si c'est ok pour elle...attends toi encore a l'annulation (ben oui, elle a ton numero
) et si c'est bon...ben bonne chance
pour le rdv...essais de driver au max...ne lui demande pas qu'est ce qu'elle aimerai faire...dis lui plutot que tu connai un ptit resto cool...apres tu poura lui demandé ce qu'elle veut faire pour continuer la soirée.
quite a aller dans le resto la veille...tu bouffe un radis beurre et tu explique au garcon que le lendemain tu ramene une poule...ça crera de la complicité..les serveurs sont souvent tres cool pour ça..elle ça te fera gagner des point. Soyons optimiste...la partie peut encore etre gagnée !
J'me suis surpassé et fait un gros travail sur moi c'est vrai. Mais j'ai les boules quoi.
Bah mardi je la voit au boulot. Ca va être ma pire journée, j'crois !
Sinon pas mal le coup du resto. Mais comme j'l'ai déjà dit, c'est pas facile de "jouer". Je suis spontanné, franc et honnête. Alors si on est obligé de jouer la comédie pour parler avec une femme, où va-t-on ???