Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
the angelus
Bon ba j'ai parlé avec elle hier, elle adore la guitare et voudrait bien apprendre a jouer !
je voulais la voir aujourd'hui mais elle part chez ses grands parents alors je la verrai un week end ...

En tout cas ils y a des bons conseils sur ce topic !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 05 Mai 2005, 21:07
the angelus a écrit :
Bon ba j'ai parlé avec elle hier, elle adore la guitare et voudrait bien apprendre a jouer !
je voulais la voir aujourd'hui mais elle part chez ses grands parents alors je la verrai un week end ...

En tout cas ils y a des bons conseils sur ce topic !

J'suis content pour toi man ! J'espère que ça marchera...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
the angelus
Ba pour l'instant y'a vraiment rien de fait; j'lui est meme pas proposer mes services pour la guitare, enfin elle m'a pas demander hein !!
*** The-Angelus ***

Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 05 Mai 2005, 21:22
the angelus a écrit :
Ba pour l'instant y'a vraiment rien de fait; j'lui est meme pas proposer mes services pour la guitare, enfin elle m'a pas demander hein !!

T'aurais dû !

Essaye la prochaine fois !
the angelus
Ouais je vais y penser !
Et toi alors ? j'ai pas tout lu parceque mon ordi est vraiment trop trop lent !
*** The-Angelus ***

Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 05 Mai 2005, 21:28
Bah écoute, j'ai réussi à avoir son numéro. Le premier "contact" c'est pas trop mal déroulé.
En fait, j'ai été la voir à son boulot. J'me suis pointé à la sortie et j'ai attendu... 1 heure . On a convenu d'un rendez-vous possible ce vendredi. Elle doit me rappeler pour confirmer. J'espère qu'elle sera libre

Gardons la foi
the angelus
J'espere qu'elle sera libre, bon déja t'a son numéro c'est super!
1 heure a l'attendre ... tu t'est pas trop ennuyé ?

(tiens t'est de l'oise ? j'vais y'aller pendant une ou 2 semaines ce mois ci))
*** The-Angelus ***

Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 05 Mai 2005, 21:44
the angelus a écrit :

Ouais c'est la première fois que j'arrive à avoir le numéro d'une fille

J'me suis grave ennuyé !! Et pendant ce temps, la tension montait arf !

(Tu vas dans quelle ville de l'Oise ? Moi j'suis à côté de Clermont de l'Oise dans le Pays de Thelle.)
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
sim41_ a écrit :
J'ai lu le texte de Daz (sauf la fin que je n'ai pas, appel à une âme charitable ) et c'est vrai que c'est cohérent et qu'il y a des bons conseils (comme celui d'être à l'écoute par exemple).
Ce que j'ai du mal à accepter, c'est la généralisation sur les attitudes des uns et des autres, comme quoi les nanas fonctionneraient de telle façon et les mecs de telle autre.
Je pense que c'est plus complexe que ça, que chacun a sa propre manière de voir les choses. Certaines filles aiment les mecs sûrs d'eux, beaux parleurs, les parfaits beaux gosses, d'autres préfèrent les mecs gentils, discrets voire timides...
Et l'autre truc c'est que ce texte ne parle que des nanas qu'on ne connaît pas et qu'on cherche à aborder comme ça un peu à l'arrache, mais je pense que le problème de beaucoup de personnes ici c'est de savoir comment s'y prendre avec une fille qu'on connaît déjà bien et pour qui on a des sentiments... Là on risque plus...

Sim, il y a tout dans le text de daz...approche d'inconue inclu.

ok, pour ce qui est en gras....mais l'atitude reste la meme pour séduire.

En plus ce n'est absolument pas le genre de questions a se poser...si tu vois une belle fille dans la rue et qu'elle te plait...tu crées un contact...timie ou pas...mais tu te demandes pas quel genre de mec elle aime ...rien de tell pour perder ses moyens....encore une fois...c'est toi qui drive !!! yeahhhhhhhh !!!!

une fois le contact etablis tu pouras...etre a son écoute...et lui plaire...il n'y a aucune raison qu'elle te jette
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
the angelus
Jimix a écrit :
the angelus a écrit :

Ouais c'est la première fois que j'arrive à avoir le numéro d'une fille

J'me suis grave ennuyé !! Et pendant ce temps, la tension montait arf !

(Tu vas dans quelle ville de l'Oise ? Moi j'suis à côté de Clermont de l'Oise dans le Pays de Thelle.)

Ouais c'est clair la tension doit monter vite !!!

(j'vais a Lormaison, c'est pas loin de Meru !)
*** The-Angelus ***

Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 06 Mai 2005, 12:50
Sauron, je suis d'accord avec toi. Mais je te trouve sûr de toi quand même. C'est pas un reproche ni une critique mais juste une constatation

the angelus --> J'connais Lormaison. Enfin du moins le coin car mon travail m'impose de bouger pas mal dans ce coin ! Y'a Norfond pas loin, je crois.
Sauron
  • Sauron
Jimix a écrit :
Sauron, je suis d'accord avec toi. Mais je te trouve sûr de toi quand même. C'est pas un reproche ni une critique mais juste une constatation

the angelus --> J'connais Lormaison. Enfin du moins le coin car mon travail m'impose de bouger pas mal dans ce coin ! Y'a Norfond pas loin, je crois.

parfait ^^

il y a une chose en particulier qui te fait dire ça ?
Tu sais, je me suis pris des belles claques a en etre degouté et je me suis interressé comme la pluparts de ceux qui lisent ce topic.

J'ai vu la difference au niveau du changement d'attitude lorsque j'ai changé la mienne. Pendant 2 ans mon boulot a été de trouver des mannequins pour 2 des plus grandes agences...approcher les belles filles c'est une habitude et tout le monde peut le faire.

Ensuite, pour ma boite, j'ai pris des cours de management, de vente etc..et je me suis naturellement tourné vers la pnl. (la vente, c'est de la seduction)

je parlais hier encore a un pote...27ans hyper contradictoire le mec...et tres timide...des que tu lui donnes une option il voit direct le truc qui marche pas :

Genre, je lui dis..ecoutes habitue toi a approcher les fille et a entamer une conversation...

lui : comment ? va zy ! presentes les moi ?

moi: comment ? vas leures demander simplement l'heure etc, fais leures un compliment sur un truc qu'elles portent demandes d'ou ça vient...et sois relax...apres ciao et aurevoir...C'EST JUSTE POUR S'HABITUER

le pire c'est que tu fais ça 2 jours et tu sens deja plus de confiance en toi.

Lui : ouais tu vois...moi si j'ai pas besoin de l'heure ben j'y vais pas...

la je devenais dingue...

lui toujours : mais dans la necessité oui je peux tres bien y aller.

je lui ai dis juste un truc...: si tu es dans la necessité..alors tu iras vers le papy ou le premier mec que tu vas croiser...mais surtout pas vers une belle fille.

apres je me suis barré...:mdr:
je vais quand meme pas me les tapper pour lui...^^
Dont do that !
The love GURU

Bouriquet
Sauron a écrit :
Jimix a écrit :

parfait ^^

il y a une chose en particulier qui te fait dire ça ?
Tu sais, je me suis pris des belles claques a en etre degouté et je me suis interressé comme la pluparts de ceux qui lisent ce topic.

J'ai vu la difference au niveau du changement d'attitude lorsque j'ai changé la mienne. Pendant 2 ans mon boulot a été de trouver des mannequins pour 2 des plus grandes agences...approcher les belles filles c'est une habitude et tout le monde peut le faire.

Ensuite, pour ma boite, j'ai pris des cours de management, de vente etc..et je me suis naturellement tourné vers la pnl. (la vente, c'est de la seduction)

je parlais hier encore a un pote...27ans hyper contradictoire le mec...et tres timide...des que tu lui donnes une option il voit direct le truc qui marche pas :

Genre, je lui dis..ecoutes habitue toi a approcher les fille et a entamer une conversation...

lui : comment ? va zy ! presentes les moi ?

moi: comment ? vas leures demander simplement l'heure etc, fais leures un compliment sur un truc qu'elles portent demandes d'ou ça vient...et sois relax...apres ciao et aurevoir...C'EST JUSTE POUR S'HABITUER

le pire c'est que tu fais ça 2 jours et tu sens deja plus de confiance en toi.

Lui : ouais tu vois...moi si j'ai pas besoin de l'heure ben j'y vais pas...

la je devenais dingue...

lui toujours : mais dans la necessité oui je peux tres bien y aller.

je lui ai dis juste un truc...: si tu es dans la necessité..alors tu iras vers le papy ou le premier mec que tu vas croiser...mais surtout pas vers une belle fille.

apres je me suis barré...:mdr:
je vais quand meme pas me les tapper pour lui...^^

ça te parait simple, mais pour un timide c'est super dur d'aborder
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Sauron
  • Sauron
demander l'heure ??? comme a un pote ???
faut pas deconer les gars ....

Ou alors renoncez a choisir...et laissez faire les choses. bonne chance !
^^

@Jimix = Ce que tu as fais est vraiment tres bien
je comprends que ça doit etre gonflant de voir "tu aurais du fair ci ou ça", je donne des conseils par rapport a mon experience perso. et des supers filles qui prennent ton no. avec qui tu as un rdv...juste pour decomander 2 heures avant...c'est touts les jours que ça arrive
Donc, faut trouver une parade

en ne laissant pas ton no..pas de blem
Dont do that !
The love GURU

Bouriquet
Sauron a écrit :
demander l'heure ??? comme a un pote ???
faut pas deconer les gars ....

Ou alors renoncez a choisir...et laissez faire les choses. bonne chance ! ^^

a nan demander l'heure c'est bon, faut pas abuser non plus
mais vraiment accoster, c'est plus dur pour une personne timide
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Sauron
  • Sauron
ça a l'air de rien, mais si dans une ap-midi tu accostes 10 nanas a ton gout...simplement pour demander l'heure et entamer un petite convers (genre le conseil que je donnai a un pote plus haut).

tu verra que ça deviendra tres vite plus facil...

je sais que c'est pas facil pour un timide !!!
c'est pour ça qu'il y a des conseils pour s'habituer !!

Je suis certain qu'il y a des mecs suffisament malins pour lire ce topic et qui appliquent les conseils...c'est eux qui ont tout a gagner.

arretez svp de dire c'est dur beacause je suis timide, il y a des solutions et elles ont étés données.
Dont do that !
The love GURU

En ce moment sur backstage...