Jimix a écrit :
Sauron, je suis d'accord avec toi. Mais je te trouve sûr de toi quand même. C'est pas un reproche ni une critique mais juste une constatation
the angelus --> J'connais Lormaison. Enfin du moins le coin car mon travail m'impose de bouger pas mal dans ce coin ! Y'a Norfond pas loin, je crois.
parfait ^^
il y a une chose en particulier qui te fait dire ça ?
Tu sais, je me suis pris des belles claques a en etre degouté et je me suis interressé comme la pluparts de ceux qui lisent ce topic.
J'ai vu la difference au niveau du changement d'attitude lorsque j'ai changé la mienne. Pendant 2 ans mon boulot a été de trouver des mannequins pour 2 des plus grandes agences...approcher les belles filles c'est une habitude et tout le monde peut le faire.
Ensuite, pour ma boite, j'ai pris des cours de management, de vente etc..et je me suis naturellement tourné vers la pnl. (la vente, c'est de la seduction)
je parlais hier encore a un pote...27ans hyper contradictoire le mec...et tres timide...des que tu lui donnes une option il voit direct le truc qui marche pas :
Genre, je lui dis..ecoutes habitue toi a approcher les fille et a entamer une conversation...
lui : comment ? va zy ! presentes les moi ?
moi: comment ? vas leures demander simplement l'heure etc, fais leures un compliment sur un truc qu'elles portent demandes d'ou ça vient...et sois relax...apres ciao et aurevoir...C'EST JUSTE POUR S'HABITUER
le pire c'est que tu fais ça 2 jours et tu sens deja plus de confiance en toi.
Lui : ouais tu vois...moi si j'ai pas besoin de l'heure ben j'y vais pas...
la je devenais dingue...
lui toujours : mais dans la necessité oui je peux tres bien y aller.
je lui ai dis juste un truc...: si tu es dans la necessité..alors tu iras vers le papy ou le premier mec que tu vas croiser...mais surtout pas vers une belle fille.
apres je me suis barré...:mdr:
je vais quand meme pas me les tapper pour lui...^^