Jimix a écrit :
Excellent Sauron !!!
Ca peut carrèment le faire !!!! Je note, je note...
Au niveau des horaires bah l'install est prévue pour commencer à 7h et finir... quand ça finira
J'aurais, à un moment ou à un autre, besoin de lui parler pour intervenir sur son PC. Va falloir quand même un peu improviser en fonction de la situation.
Tranquilou, vas zy le coeur trankil, tu n'as rien a te reporcher...elle si
pour le compliment, un ptit truc qui a l'air vrai quand meme...les pendentifs un peu exotiques ça marche bien, ou sinon la robe ou juppe etc..
- tres jolie votre robe....
*
- elle : merci ^^...non, serieux vraiment originale...et voila...si elle enchaine...bla bla...qu'on lui a fait un prix etc...tu ecoutes avec un grand sourrire et tu te casses. si ta copinne veut rentrée dans la conv...c'est tres tres bon signe...mais ne lui done moins d'importance que l'objet du compliment
* quand on fait un compliment...c'est pour raprocher ne jamais dire :
Je trouve votre robe tres jolie...
mais plutot
Votre robe est tres jolie.
Pourquoi ?, dans la premiere phrase il y a un JE...et donc c'est ce que tu penses...et ça tant que tu n'a pas aprofondis le rapport....la nana elle s'en fout de ce que tu penses.
dans la 2em phrase, c'est un fait...la robe est belle et tu n'y peux rien...tu ne te mets pas en avant et tu flattes SES P#%$@% de gout...dailleur la reponse est tout le temps merci (pkoi merci c'est pas toi qui a fais cette robe idiote
)
ça n'a l'air de rien, mais c'est percus inconsciament de facon tres differente.
Donc des maintenant faite des compliments efficace