Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 06 Mai 2005, 22:36
Sauron a écrit :
Jimix a écrit :
Sauron a écrit :
tu lui as laissez quoi ?...si tu t'en souviens ?

Euh attends... j'ai fait la plus grosse connerie, je pense.

J'ai dit un truc du genre : "Allo c'est moi, j'voulais savoir si ça tenait toujours pour ce soir. Donc j'attends ton coup de fil. A plus !"

Je sais c'est n'importe quoi mais bon...

Tu na pas fais n'importe quoi...tu dois plutot etre hyper fiere du courage dont tu a fais preuve...C'est elle qui n'est pas clair, tu a fais ce que ton coeur ta dicté.

SVP ne vous prenez pas pour des nazes...c'est comme un jeu d'echeque et vous etes meilleurs de jour en jour

Donc maintenant tu atends son coups de fils puisque que tu l'a invité a t'appeller...si elle n'appelles pas, rappelles mardi...et fixe le rdv pour un jour precis. (2 ou 3 jours apres). si c'est ok pour elle...attends toi encore a l'annulation (ben oui, elle a ton numero ) et si c'est bon...ben bonne chance

pour le rdv...essais de driver au max...ne lui demande pas qu'est ce qu'elle aimerai faire...dis lui plutot que tu connai un ptit resto cool...apres tu poura lui demandé ce qu'elle veut faire pour continuer la soirée.
quite a aller dans le resto la veille...tu bouffe un radis beurre et tu explique au garcon que le lendemain tu ramene une poule...ça crera de la complicité..les serveurs sont souvent tres cool pour ça..elle ça te fera gagner des point. Soyons optimiste...la partie peut encore etre gagnée !

Ca fait vraiment plaisir de te lire Sauron

J'me suis surpassé et fait un gros travail sur moi c'est vrai. Mais j'ai les boules quoi.

Bah mardi je la voit au boulot. Ca va être ma pire journée, j'crois !

Sinon pas mal le coup du resto. Mais comme j'l'ai déjà dit, c'est pas facile de "jouer". Je suis spontanné, franc et honnête. Alors si on est obligé de jouer la comédie pour parler avec une femme, où va-t-on ???
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
<Samaël>
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    le 06 Mai 2005, 22:45
Jimix a écrit :
où va-t-on ???

Ben nul part tu vois bien
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 06 Mai 2005, 22:46
Sony kool a écrit :
Jimix a écrit :
où va-t-on ???

Ben nul part tu vois bien

-_-' très fin !

<Samaël>
  • Publié par
    le 06 Mai 2005, 22:47
désolé j'ai un gros moment de "vrai" solitude alors j'ai décidé de tous vous en faire profiter!
Nausikaa
Sony kool a écrit :
désolé j'ai un gros moment de "vrai" solitude alors j'ai décidé de tous vous en faire profiter!

Vas-y mon toutou !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
helas, c'est la vie...

Quand tu sera avec elle tu sera franc, la c'est une partie d'echec.

je viens de te lire dans les moments de sollitude.

Donc, tu la vois mardi...c'est parfait, tu lui dis bonjours...et tu lui parles pas de rdv...jusqu'au soir...enfin, jusqu'a ce que ton taff soit fini...(je sais pas si vous partez en meme temps). apres tu la branche en lui proposant un jour X car les autres tu ne peux pas (vrai ou pas on s'en fou ^^). jusqu'a la, tu l'ignore...meme pas un ptit regard...que dalle sauf si tu dois lui demander un truc pour le boulot.
prends sur toi et fais un compliment sur un fringue de sa collegue (si elle en a une)..tres jolie, et tu te casses...si elle se parle...au moins tu as prouvé a la collegue que tu as (selon la collegue) du gout. donc si ta dulciné a la maleureuse idée de dire a sa copinne ..tien ya le responsable reseaux qui vient...pfff il me cour apres...un vrai pot de colle...la elle se sentira con et subira la pression de sa collegue...(mem si c'est une vieille moche) si elle est correcte voire belle...ça fera meme une ocaz de jalousie...genre...et ben a moi il ma proposé un rdv ! si ça passe c'est gagné.

pffiou une vrai strategie ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 06 Mai 2005, 22:56
Sauron a écrit :
helas, c'est la vie...

Quand tu sera avec elle tu sera franc, la c'est une pertie d'echec.

je viens de te lire dans les moments de sollitude.

Donc, tu la vois mardi...c'est parfait, tu lui dis bonjours...et tu lui parles pas de rdv...jusqu'au soir...enfin, jusqu'a ce que ton taff soit fini...(je sais pas si vous partez en meme temps). apres tu la branche en lui proposant un jour X car les autres tu ne peux pas (vrai ou pas on s'en fou ^^). jusqu'a la, tu l'ignore...meme pas un ptit regard...que dalle sauf si tu dois lui demander un truc pour le boulot.
prends sur toi et fais un compliment sur un fringue de sa collegue (si elle en a une)..tres jolie, et tu te casses...si elle se parle...au moins tu as prouvé a la collegue que tu as (selon la collegue) du gout. donc si ta dulciné a la maleureuse idée de dire a sa copinne ..tien ya le responsable reseaux qui vient...pfff il me cour apres...un vrai pot de colle...la elle se sentira con et subira la pression de sa collegue...(mem si c'est une vieille moche) si elle est correcte voire belle...ça fera meme une ocaz de jalousie...genre...et ben a moi il ma proposé un rdv ! si ça passe c'est gagné.

pffiou une vrai strategie ^^

Excellent Sauron !!!

Ca peut carrèment le faire !!!! Je note, je note...

Au niveau des horaires bah l'install est prévue pour commencer à 7h et finir... quand ça finira

J'aurais, à un moment ou à un autre, besoin de lui parler pour intervenir sur son PC. Va falloir quand même un peu improviser en fonction de la situation.
<Samaël>
  • Publié par
    le 06 Mai 2005, 22:57
Nausikaa a écrit :
Sony kool a écrit :

Vas-y mon toutou !!!

D'abord c'est MON toutou(un pur race primé et tout et tou...tou ...)!NAN mais!
Puis si j'ai à le partager (le moment de solitude) je le ferai dans le topic concerné!
Sinon j'ai bien aimé ma repartie quand même
Nausikaa
Sony kool a écrit :
Nausikaa a écrit :
Sony kool a écrit :

Vas-y mon toutou !!!

D'abord c'est MON toutou!NAN mais!
Puis si j'ai à le partager (le moment de solitude) je le ferai dans le topic concerné!
Sinon j'ai bien aimé ma repartie quand même

OK RDV dans l'autre topic !!!
Il est mimi ton toutou en passant...
Ultimate sensations
As they chew your brain
Sauron
  • Sauron
Jimix a écrit :

Excellent Sauron !!!

Ca peut carrèment le faire !!!! Je note, je note...

Au niveau des horaires bah l'install est prévue pour commencer à 7h et finir... quand ça finira

J'aurais, à un moment ou à un autre, besoin de lui parler pour intervenir sur son PC. Va falloir quand même un peu improviser en fonction de la situation.

Tranquilou, vas zy le coeur trankil, tu n'as rien a te reporcher...elle si

pour le compliment, un ptit truc qui a l'air vrai quand meme...les pendentifs un peu exotiques ça marche bien, ou sinon la robe ou juppe etc..

- tres jolie votre robe....*

- elle : merci ^^...non, serieux vraiment originale...et voila...si elle enchaine...bla bla...qu'on lui a fait un prix etc...tu ecoutes avec un grand sourrire et tu te casses. si ta copinne veut rentrée dans la conv...c'est tres tres bon signe...mais ne lui done moins d'importance que l'objet du compliment

* quand on fait un compliment...c'est pour raprocher ne jamais dire :

Je trouve votre robe tres jolie...

mais plutot

Votre robe est tres jolie.

Pourquoi ?, dans la premiere phrase il y a un JE...et donc c'est ce que tu penses...et ça tant que tu n'a pas aprofondis le rapport....la nana elle s'en fout de ce que tu penses.

dans la 2em phrase, c'est un fait...la robe est belle et tu n'y peux rien...tu ne te mets pas en avant et tu flattes SES P#%$@% de gout...dailleur la reponse est tout le temps merci (pkoi merci c'est pas toi qui a fais cette robe idiote )

ça n'a l'air de rien, mais c'est percus inconsciament de facon tres differente.

Donc des maintenant faite des compliments efficace
Dont do that !
The love GURU

Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 06 Mai 2005, 23:22
Je tâcherai de m'en souvenir

Plus je te lis plus je me dit que j'ai beaucoup à apprendre

C'est tout de même incroyable qu'il faille en arriver là pour sortir avec quelqu'un. Du temps de l'Homme des Cavernes à notre époque, le clivage est énorme en matière de séduction :mdr:
Nausikaa
Jimix a écrit :
Je tâcherai de m'en souvenir.

C'est tout de même incroyable qu'il faille en arriver là pour sortir avec quelqu'un. Du temps de l'homme des Cavernes à notre époque, le clivage est énorme en matière de séduction :mdr:

Ben ouais, à l'époque, un bon coup de gourdin sur le crâne et c'était réglé, l'homme soumettait la femme...
Ultimate sensations
As they chew your brain
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 06 Mai 2005, 23:25
Nausikaa a écrit :
Jimix a écrit :

C'est tout de même incroyable qu'il faille en arriver là pour sortir avec quelqu'un. Du temps de l'homme des Cavernes à notre époque, le clivage est énorme en matière de séduction :mdr:

Ben ouais, à l'époque, un bon coup de gourdin sur le crâne et c'était réglé, l'homme soumettait la femme...

Bah ouais et on n'en parle plus lol
Sauron
  • Sauron
Jimix a écrit :

C'est ce qu'il faut pour renversé la balance et se metre du coté de ceux qui choississent

C'est la plupart du temps des techniques de PNL. faire naitre le desir dans la tete d'une femme apres s'etre sycronisé (pnl encore) est vraiment tres tres simple. si je peux conseiller un bouquin : agir en leader avec la pnl :

accessible vraiment a tous...en plus ça vous aidera a mieux apprendre dans tous les dommaines...guitare compris

a l'epoque de l'homme des cavernes..une bonne massue suffisait
Dont do that !
The love GURU

daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
c est beaucoup plus passionant de seduire au 21eme siecle.ça en deviens tout un art et une philosophie.En tous cas je prefere nettement le mode de seduction actuel car on reflechi reelement pour seduire desormais.
C est plus beau

PSage 69 du topic sur la drague hehe
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 06 Mai 2005, 23:38
C'est une torture ! C'est très cérébral en fait. Quand j'vois des blaireaux sortir avec des nanas, ça me fent le coeur. Pourquoi eux et pas moi ???

En ce moment sur backstage...