Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Francois500=> le bisou deja veut rien dire. J'ai fais la meme chose à une fille de ma classe(c'etait son anniversaire, et je voulais pas depenser d'argent donc je lui ai fait un bisou ) mais ça a pas marché après.

Mais c'est sur que s'il elle t'aime c'est à toi d'attaquer.

Enfin cette fille était bizarre aussi, paske je me suis rendu compte trop tard qu'elle aime chauffer les mecs, les draguer, pour les jeter après (ça sert à rien mais bon... ).

Moi mon principal problème avec la timidité, c'est que le stress provoque un begaiement, ce qui fait que j'ose pas aborder, donc souvent j'y vais avec humour
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 05 Mai 2005, 12:11
Salut !

Ton image est parfaite sim41

Sinon la montée d'adrénaline que j'ai eu, c'était trop bon lol !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
bahamut54321
pepete a écrit :
sim41_ a écrit :
Jimix

La timidité je dirais que c'est comme le plongeoir de 5m à la piscine.
Quand t'as jamais sauté (rhoo c'est bon les jeux de mots les deux du fond hein!) ben t'as trop envie de le faire, mais une fois arrivé en haut c'est flippant!
Le truc c'est que si tu redescends par l'échelle tu vas te sentir trop con, pourtant t'as rien à perdre, y a que de l'eau en-dessous...
Alors que quand t'as peur et que tu sautes quand même, alors là c'est génial!
Bien sûr tu peux faire un plat mais quoi qu'il arrive t'as osé, tu l'as fait, et t'as qu'une envie c'est d'y retourner!
Ca arrive aussi d'avoir peur quand on y retourne, mais c'est la première fois la plus dure, une fois que le cap est franchi on sait qu'on peut le faire et ça pose moins de problème...
Donc à tous les timides (j'en suis un aussi), faîtes le grand saut et vous prendrez confiance!

Merci pour ce conseil ! utiliser des images pour les conseils ca aide vachement je trouve et la c'est un tres bon conseil que je me forcerai a suivre pour vaincre ma saloperie de timidité !

Merci

enfin ne va pas lui sauter dessus tu peu lui faire mal

plus serieusement je trouve que la comparaison et super bien trouvé bravo sim41
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
sim41_ a écrit :
Jimix

La timidité je dirais que c'est comme le plongeoir de 5m à la piscine.
Quand t'as jamais sauté (rhoo c'est bon les jeux de mots les deux du fond hein!) ben t'as trop envie de le faire, mais une fois arrivé en haut c'est flippant!
Le truc c'est que si tu redescends par l'échelle tu vas te sentir trop con, pourtant t'as rien à perdre, y a que de l'eau en-dessous...
Alors que quand t'as peur et que tu sautes quand même, alors là c'est génial!
Bien sûr tu peux faire un plat mais quoi qu'il arrive t'as osé, tu l'as fait, et t'as qu'une envie c'est d'y retourner!
Ca arrive aussi d'avoir peur quand on y retourne, mais c'est la première fois la plus dure, une fois que le cap est franchi on sait qu'on peut le faire et ça pose moins de problème...
Donc à tous les timides (j'en suis un aussi), faîtes le grand saut et vous prendrez confiance!

La comparaison est excelente

Et pour continuer a motiver les timides j'aimerai juste souligner une chose:

Seul l'entraînement vous donnera l'aisance qu'attendent les femmes. Votre aisance ou au contraire votre angoisse, sont les premières qualités que perçoivent celles que vous abordez. L'expression du doute peut générer le doute, comme la confiance en soi génère la confiance de l'autre. Si au moment d'aborder quelqu'un, vous ressentez au fond de vous une forme de malaise typique des dragueurs sans expérience, vous transmettez fatalement cette angoisse à l'autre. Et rien ne se passera.

ET comment avoir de l'expérience ??? (un autre extrait du text de daz )

EXERCICE
Allez dans une gare ou un endroit fréquenté. Commencez par noter ce qui vous plaît chez celles que vous croisez, variez vos commentaires personnels : ne restez pas fixé sur les jambes ou même les silhouettes. Admirez les robes, les coiffures, les détails. Progressivement vous allez voir ce que vous ne remarquez pas d'habitude. La suite ? Fixez-vous le défi d'aborder dix femmes de votre âge (environ) et d'engager une très brève conversation avec elles avec des "doubles liens" et des compliments sur ces détails que vous remarquez. Pour vous donner du courage et de l'aisance, une recette : n'attendez aucune autre réussite que le bonheur d'avoir parlé. N'attendez aucun succès particulier, ni aucun rendez-vous. Faites-le comme un exercice gratuit, un partage de vos réflexions heureuses avec ces passantes d'un jour.

Voila pourquoi je disais plus haut de mettre toutes les filles sur un meme pieds d'egalité...dans le texte qui nous a gentillement filé daz l'auteur va meme plus loin...il dit de les concidérer comme des hommes !!! c'est a dire qu'il faut que vous soyez aussi a l'aise d'aborder une fille (meme hyper top qui tue !) que votre pote de toujours...et pour se faire la main...allez leurs demander des trucs tout betes...(questions a double liens donc qui impliquent des reponses par tout sauf oui ou non).

Faites des compliments sur les fringue, lunettes etc...en demandant par example ou elles les ont achettés...merci...ciao...Ca n'est que pour habituer les plus timides a passer certains stades !!!

UN RATEAU N'A D'IMPORTANCE QUE CELLE QUE VOUS LUI DONNEZ !!!

C'est que dalle ! pourquoi en faire tout un foin ! plonger du 5 m on risque un plat...un rateau...rien du tout... vous ne faites que gagner du temps, et au moins vous pouvez passer a autre chose...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Dreizehn
J'ai lu tout le topic et décidément c'est une vrai mine d'or pour un looser comme moi... J'avoue que les 12 commandements de Sauron m'ont bien plu, je pense que je vais les tester dans un premier temps sur des filles pour qui je n'ai aucun sentiments, juste pour voir si ça marche...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
le_nem
  • le_nem
ouais c'est clair que ce topic renferme pas mal de conseils bien!!
D'ailleurs moi j'ai un "rencard" à 3H là, me reste plus qu'à assurer à mort(le problème c'est que c'est une bonne amie, ça va être tendu).
Si vous avez des conseils pour draguer quelqu'un que vous connaissez déjà pas mal (et qui vous connaît bien elle aussi) je suis tout ouïe!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Sauron
  • Sauron
Descent a écrit :
J'ai lu tout le topic et décidément c'est une vrai mine d'or pour un looser comme moi... J'avoue que les 12 commandements de Sauron m'ont bien plu, je pense que je vais les tester dans un premier temps sur des filles pour qui je n'ai aucun sentiments, juste pour voir si ça marche...

Bien joué !

Mais n'oublies pas, attitudes ne veut pas dire manque de respect

Tu verra bientot que les plus belle filles reagissent de la meme façon que les communes...

Et plus elles te veront avec des filles et plus tu "deviendra quelqu'un a conaitre !"...c'est ça la popularité
Dont do that !
The love GURU

Sauron
  • Sauron
le_nem a écrit :
D'ailleurs moi j'ai un "rencard" à 3H là, me reste plus qu'à assurer à mort(le problème c'est que c'est une bonne amie, ça va être tendu).
Si vous avez des conseils pour draguer quelqu'un que vous connaissez déjà pas mal (et qui vous connaît bien elle aussi) je suis tout ouïe!

C'est quoi ton rencard ? ciné ? vous serez plusieurs ?
Dont do that !
The love GURU

Dreizehn
Sauron a écrit :
Descent a écrit :

Bien joué !

Mais n'oublies pas, attitudes ne veut pas dire manque de respect

Tu verra bientot que les plus belle filles reagissent de la meme façon que les communes...

Et plus elles te veront avec des filles et plus tu "deviendra quelqu'un a conaitre !"...c'est ça la popularité

T'inquiètes je saurais être respectueux. D'ailleurs c'est mon problème je suis trop respectueux... Ma dernière déception sentimentale vient d'ailleurs du fait que je l'avais laissé une demoiselle avoir trop d'emprise sur moi, j'étais à ses pieds, le looser quoi... Comme tu t'en doute ça s'est très mal fini... Mais plus jamais ça, le nouveau Descent est arrivé!

le_nem
  • le_nem
Sauron a écrit :
le_nem a écrit :

C'est quoi ton rencard ? ciné ? vous serez plusieurs ?

nope je vais prendre un pot avec la demoiselle seul
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Dreizehn
le_nem a écrit :

nope je vais prendre un pot avec la demoiselle seul

Petit rappel des commandements, j'ai sélectionné ceux qui s'appliquent le plus à ton cas...

Citation:

3, A mentir, jamais tu n'hésiteras
Soyez subtil. Commencez par lui déclarer que vous la trouvez belle et enchaînez tout de suite en lui susurrant que vous brûlez de consumer son esprit et son corps avec vos yeux. C'est le genre de débilités que les femmes apprécient, elles croient que c'est subtil. D'ailleurs, toutes les formes de mensonge sont subtiles à leurs yeux.

7, A l'humilier tu t'amuseras
Conduisez-vous en maître : diminuez et humiliez la femme que vous visez. Dites-lui que sa robe est affreuse mais que ses cheveux sont magnifiques. Dites-lui que vous lui apprendrez à s'habiller et à embrasser comme une vraie femme.

11, Entre ses cuisses ta main tu glisseras
Ne demandez JAMAIS si vous pouvez les embrasser. Faites le. Les femmes sont plus physiques qu'intellectuelles : ne dites pas "je t'aime", mettez directement votre main entre leurs cuisses.

12, Egal à toi-même tu resteras
Soyez d'accord avec tout ce qu'elle dit, surtout s'il s'agit de féminisme, mais ne changez jamais votre manière d'être : traitez-la comme n'importe quelle autre femme, comme si elle n'avait aucune volonté et comme si ses pensées et ses sentiments étaient sans réelles conséquences.

sim41_
  • sim41_
J'ai lu le texte de Daz (sauf la fin que je n'ai pas, appel à une âme charitable ) et c'est vrai que c'est cohérent et qu'il y a des bons conseils (comme celui d'être à l'écoute par exemple).
Ce que j'ai du mal à accepter, c'est la généralisation sur les attitudes des uns et des autres, comme quoi les nanas fonctionneraient de telle façon et les mecs de telle autre.
Je pense que c'est plus complexe que ça, que chacun a sa propre manière de voir les choses. Certaines filles aiment les mecs sûrs d'eux, beaux parleurs, les parfaits beaux gosses, d'autres préfèrent les mecs gentils, discrets voire timides...
Et l'autre truc c'est que ce texte ne parle que des nanas qu'on ne connaît pas et qu'on cherche à aborder comme ça un peu à l'arrache, mais je pense que le problème de beaucoup de personnes ici c'est de savoir comment s'y prendre avec une fille qu'on connaît déjà bien et pour qui on a des sentiments... Là on risque plus...
MarinaM
sim41_ a écrit :
J'ai lu le texte de Daz (sauf la fin que je n'ai pas, appel à une âme charitable ) et c'est vrai que c'est cohérent et qu'il y a des bons conseils (comme celui d'être à l'écoute par exemple).
Ce que j'ai du mal à accepter, c'est la généralisation sur les attitudes des uns et des autres, comme quoi les nanas fonctionneraient de telle façon et les mecs de telle autre.
Je pense que c'est plus complexe que ça, que chacun a sa propre manière de voir les choses. Certaines filles aiment les mecs sûrs d'eux, beaux parleurs, les parfaits beaux gosses, d'autres préfèrent les mecs gentils, discrets voire timides...
Et l'autre truc c'est que ce texte ne parle que des nanas qu'on ne connaît pas et qu'on cherche à aborder comme ça un peu à l'arrache, mais je pense que le problème de beaucoup de personnes ici c'est de savoir comment s'y prendre avec une fille qu'on connaît déjà bien et pour qui on a des sentiments... Là on risque plus...

c'est la le problème, quand tu connais pas la fille (ou pour moi le mec), tu perds rien si tu te fais envoyer c****, quand tu le/la connais, c'est plus délicat a gérer un refus, et pour les deux...
In Dub
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 05 Mai 2005, 20:15
metallina a écrit :
sim41_ a écrit :

c'est la le problème, quand tu connais pas la fille (ou pour moi le mec), tu perds rien si tu te fais envoyer c****, quand tu le/la connais, c'est plus délicat a gérer un refus, et pour les deux...

C'est clair. Je préfère me faire envoyé pêtre par une inconnue plutôt qu'une de mes amies (d'amitié) que je connais depuis longue date. A n'en pas douter...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
the angelus
Bon ba j'ai parlé avec elle hier, elle adore la guitare et voudrait bien apprendre a jouer !
je voulais la voir aujourd'hui mais elle part chez ses grands parents alors je la verrai un week end ...

En tout cas ils y a des bons conseils sur ce topic !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"

En ce moment sur backstage...