Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
francois500
donnez moi vos avis sur mon histoire s.v.p!
bon j'avais cree un topic sur mon probleme mais il a etait supprimer
la fille dont je vous parlez ( qui a le merveilleux prenom de laura) me fait vraiment craquez mais je c'est pas c'est sentiment pour moi je vous explique :
en heure libre des coures je lui chop son devoire de math ( je suis nul en math ) puis en voyant prendre sa feuille elle me dit :
" jai quoi en echange? "
alor je saute sur l'ocaz pour luidire :
" un petit bisous ? ( oui jai oser )
et voila que jai l'autoristation de lui faire un beau bisous belle journee !!
mais mon bonheur ne s'arrete pas la jai remarquer ( en cours de francais ) quelle a ecrit " je taime" sur ma chemise de cours

voila alor je c'est pas si elle fait sa parcequelle m'aime amicalement ou je c'est pas !!!
votre avis svp
is there anybody out there
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
francois500 a écrit :
la fille dont je vous parlez ( qui a le merveilleux prenom de laura) me fait vraiment craquez mais je c'est pas c'est sentiment pour moi je vous explique :
en heure libre des coures je lui chop son devoire de math ( je suis nul en math ) puis en voyant prendre sa feuille elle me dit :
" jai quoi en echange? "
mais mon bonheur ne s'arrete pas la jai remarquer ( en cours de francais ) quelle a ecrit " je taime" sur ma chemise de cours

voila alor je c'est pas si elle fait sa parcequelle m'aime amicalement ou je c'est pas !!!
votre avis svp

ça sent la troll story tout ça
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 05 Mai 2005, 00:33
Lol j'verais au feeling de toute façon. J'me dis si ça doit marcher alors ça marchera. Faut pas forcer.

En tout cas une chose est sûre : elle sait très bien pourquoi j'étais là et sait ce que j'aimerais. Ma présence aussi inattendue n'est pas due au hazard. Elle ce doute de quelque chose mais à fait comme si de rien n'était. J'essayerai de rattraper le coup. Mais si elle ne vient pas seule au rdv, je sais que c'est mort

J'vais checker moi boâte maiulle
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
daz_74 a écrit :
francois500 a écrit :
" jai quoi en echange? "

votre avis svp

ça sent la troll story tout ça

Non, t'es fou ça fait longtemps qu'il est sur le coup...
pour moi c'est evident..la fille a craquée pour lui..ya plus qu'a conclure ^^

je lui ai conseillé de poster pour avoir d'autre avis...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 05 Mai 2005, 00:36
daz_74 a écrit :
Jimix a écrit :

C'est vrai que la balle est dans son camp. Je n'ai plus les ficelles en mains... dommage...

C est le plus existant ce moment la car tu te dis que t es au coeur de ses preocupations

Peut-être... ou peut-être pas. Elle s'en tape royalement, vas savoir ! Elle m'a déjà oublié c'est sûr !!
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
l histoire du petit bisou on dirait une bonne histoire de troll serieux
mais bon cette fille soit elle joue avec toi (et oui les trolettes sont des chippies) soit c est dans la poche.Reste plus qu à conclure
francois500
lol pour le bisous cet juste histoire que jen profite un peu de la demande
is there anybody out there
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
francois500 est victime de timiditée aigue...

et le blem c'est que c'est la fille qui va souffrire si il ne fait rien...surtout que la c'est du gateau ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 05 Mai 2005, 00:52
Bonne nuit les gens !

Bon pour pas me faire traiter de freeposteur : j'ai qu'un seul conseil à vous dire malgré ma maigre expérience. Laissez votre timidité au placard. On ce sent bien mieux après

Aller, à pluchh !
sim41_
  • sim41_
Jimix

La timidité je dirais que c'est comme le plongeoir de 5m à la piscine.
Quand t'as jamais sauté (rhoo c'est bon les jeux de mots les deux du fond hein!) ben t'as trop envie de le faire, mais une fois arrivé en haut c'est flippant!
Le truc c'est que si tu redescends par l'échelle tu vas te sentir trop con, pourtant t'as rien à perdre, y a que de l'eau en-dessous...
Alors que quand t'as peur et que tu sautes quand même, alors là c'est génial!
Bien sûr tu peux faire un plat mais quoi qu'il arrive t'as osé, tu l'as fait, et t'as qu'une envie c'est d'y retourner!
Ca arrive aussi d'avoir peur quand on y retourne, mais c'est la première fois la plus dure, une fois que le cap est franchi on sait qu'on peut le faire et ça pose moins de problème...
Donc à tous les timides (j'en suis un aussi), faîtes le grand saut et vous prendrez confiance!
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
sim41_ a écrit :
Jimix

La timidité je dirais que c'est comme le plongeoir de 5m à la piscine.
Quand t'as jamais sauté (rhoo c'est bon les jeux de mots les deux du fond hein!) ben t'as trop envie de le faire, mais une fois arrivé en haut c'est flippant!
Le truc c'est que si tu redescends par l'échelle tu vas te sentir trop con, pourtant t'as rien à perdre, y a que de l'eau en-dessous...
Alors que quand t'as peur et que tu sautes quand même, alors là c'est génial!
Bien sûr tu peux faire un plat mais quoi qu'il arrive t'as osé, tu l'as fait, et t'as qu'une envie c'est d'y retourner!
Ca arrive aussi d'avoir peur quand on y retourne, mais c'est la première fois la plus dure, une fois que le cap est franchi on sait qu'on peut le faire et ça pose moins de problème...
Donc à tous les timides (j'en suis un aussi), faîtes le grand saut et vous prendrez confiance!

Merci pour ce conseil ! utiliser des images pour les conseils ca aide vachement je trouve et la c'est un tres bon conseil que je me forcerai a suivre pour vaincre ma saloperie de timidité !

Merci
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
Jimix a écrit :
Sauron a écrit :
La en fait, elle est sur son petit trone ...

tu lui a vraiment montré que tu voulais la voir une soirée et que tu étais dispo quand elle le serai.

[...]

J'espere que tu n'auras pas a utiliser la solution 1

Merci pour ton conseil. Tu me fait flippé là

Je pense pas qu'elle penserai comme ça... si ? Tu sais, j'arrive pas à "mentir". Je dis les choses spontanément. J'ai pas l'expérience. Si je me plante c'est pas grave. J'aurais appris en tout cas.

Sinon oui elle a mon num et j'ai le sien.

Sérieux tu me fait flippé

pepete --> Merci à toi de m'encouragé . En fait, j'ai pas posté de suite. J'avais d'autre truc à faire avant.

ah ué ?? vraiment ?? coquin va ! :p

edit : sinon ca recoupe le topic sur les drogues là, c'est super exitant une pure montée d'adrénaline y a que ca de vrai !! et pendant la descente on se sent super bien !!
sim41_
  • sim41_
pepete a écrit :
Merci pour ce conseil ! utiliser des images pour les conseils ca aide vachement je trouve et la c'est un tres bon conseil que je me forcerai a suivre pour vaincre ma saloperie de timidité !

Merci

Ben de rien, si je peux me rendre utile, et pour s'entraîner direction la piscine municipale!
Plus sérieusement j'ai fait le rapprochement car je trouve que c'est vraiment le même genre de bloquage et les mêmes sensations...
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
sim41_ a écrit :
pepete a écrit :

Merci

Ben de rien, si je peux me rendre utile, et pour s'entraîner direction la piscine municipale!
Plus sérieusement j'ai fait le rapprochement car je trouve que c'est vraiment le même genre de bloquage et les mêmes sensations...

Ha oui la parcontre la piscine impossible pour moi ! je sais nager hein mais deja la flotte j'aime pas ca et je suis plus que complexé alors c'est hard !!! je vais aller me faire quelques concert un de ces quatres ! y'a toujours des trucs a demander au nana dans un concert
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bouriquet
Francois500=> le bisou deja veut rien dire. J'ai fais la meme chose à une fille de ma classe(c'etait son anniversaire, et je voulais pas depenser d'argent donc je lui ai fait un bisou ) mais ça a pas marché après.

Mais c'est sur que s'il elle t'aime c'est à toi d'attaquer.

Enfin cette fille était bizarre aussi, paske je me suis rendu compte trop tard qu'elle aime chauffer les mecs, les draguer, pour les jeter après (ça sert à rien mais bon... ).

Moi mon principal problème avec la timidité, c'est que le stress provoque un begaiement, ce qui fait que j'ose pas aborder, donc souvent j'y vais avec humour
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...