Sauron a écrit :
La en fait, elle est sur son petit trone ...
tu lui a vraiment montré que tu voulais la voir une soirée et que tu étais dispo quand elle le serai.
ça, je le fais jamais....dis toi que tu es un mec occupé et que meme si tu as rien a faire elle est pas sencé le savoir....du coups pour elle t'es un peu a sa disposition...genre tu aurai pu dire que le soir ou elle était en fammille ça tombait bien beacause tu avais un truc aussi
Si j'ai bien compris, elle a ton no ? et tu as le sien ?
Il faut jamais proposer de donner un no...faut toujours prendre celui de la fille...la si il faut...comme la plupart des filles elle va se mettre a gamberger et si ça lui prends la tete 2 heure avant votre rencard...tu recois un appel et elle va te dire un super truc genre : ptain c'est con...il m'arrive une thuile...je pourrai pas venir ce soir desolé...en pensant que ça s'arrete la....si ce cas arrive...solution 1
par contre il est tout a fait possible qu'elle t'es remarqué aussi...et la c'est bon pour toi, dans ce cas si vraiment elle est honete avec elle meme tout se passera bien...mais dans la plupart des cas...c'est toi qui dois driver...
laisses le moins de choix possible et ne pose pas de questions ou elle peut repondre par oui ou non.
Solution 1
si elle te fait un sketch au sujet d'une emmerde qui lui serai soit disant arrivé...le seul truc a faire c'est de lui dire...plutot que "ah ben mince c'est bete...alors a la prochaine...teuuut teuuut"...donc tu dis un truc du genre "si je comprends bien tu voulais bien venir ce soir...mais a cause d'un evenement que TU ne controle pas...tu ne peux pas ? c'est bien ça ? (tu fais un peu le con) elle : oui oui..genre heureuse que tu ai pigé...toi : alors puisque que TU voulais venir ce soir...je te laisses le soin de choisir une date ou on pourra enfin se voir ^^" si elle rentre dans des excuses a la cons...zappes...
J'espere que tu n'auras pas a utiliser la solution 1
Merci pour ton conseil. Tu me fait flippé là
Je pense pas qu'elle penserai comme ça... si ? Tu sais, j'arrive pas à "mentir". Je dis les choses spontanément. J'ai pas l'expérience. Si je me plante c'est pas grave. J'aurais appris en tout cas.
. En fait, j'ai pas posté de suite. J'avais d'autre truc à faire avant.