Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
JDK34 a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Moi à la caisse d'une boutique de fringue la vendeuse a été super subtile aussi. Elle m'a demandé mon numéro de portable pour une carte de fidélité. Je l'ai vu à 10 km cette petite coquine

Et elle t'a rappelé ou c'était juste pour t'envoyer des SMS de publicité ?

Oui technique de marketing bien connue, elles touchent des primes au nombre de numéros enregistrés. Le mec naïf est flatté, il pense s'être fait brancher, mais il reçoit du spam pour cofidis
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
JDK34 a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Moi à la caisse d'une boutique de fringue la vendeuse a été super subtile aussi. Elle m'a demandé mon numéro de portable pour une carte de fidélité. Je l'ai vu à 10 km cette petite coquine

Et elle t'a rappelé ou c'était juste pour t'envoyer des SMS de publicité ?

Oui technique de marketing bien connue, elles touchent des primes au nombre de numéros enregistrés. Le mec naïf est flatté, il pense s'être fait brancher, mais il reçoit du spam pour cofidis

jamais une vendeuse de prêt à porter ferait ça !
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
hilaryhahn a écrit :
manulonch a écrit :
Et toi t'as pécho ?

c'est un sujet drague ici , pas tableau de chasse , restons centrés sur le sujet

Je peux éditer le titre si vous voulez
C'est d'la merde !!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
T'aurais dû lui donner le numéro de Joe Lopez

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
et hop combo avec l'autre topic:
Zoob
  • Zoob
hilaryhahn a écrit :
manulonch a écrit :
Et toi t'as pécho ?
c'est un sujet drague ici , pas tableau de chasse , restons centrés sur le sujet
ça permet quand même de ce faire une petite idée sur la légitimité du chasseur qui prodigue ses conseils ...
"Et c'est tout, terminé !"
yun_clive
Forcément...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
hilaryhahn
Documentaire pas mal du tout dans "dossier tabou" et intéressant concernant le dégueulasse harcèlement de rue dont les femmes font l'objet . Tellement éloigné de la séduction légère / respectueuse /courtoise . La gente féminine (et leur finesse d'analyse) semble faire très très vite le distingo et ne confond pas les 2 approches qui n'ont absolument rien à voir
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Zoob
  • Zoob
hilaryhahn a écrit :
Documentaire pas mal du tout dans "dossier tabou" et intéressant concernant le dégueulasse harcèlement de rue dont les femmes font l'objet . Tellement éloigné de la séduction légère / respectueuse /courtoise . La gente féminine (et leur finesse d'analyse) semble faire très très vite le distingo et ne confond pas les 2 approches qui n'ont absolument rien à voir
ué toi t'es un relou mais c'est pas pareil hein
"Et c'est tout, terminé !"
BluesBarbu
C'est quoi cette déco dégueulasse même Damido n'aurai pas osé ...
caribou71
le mec qui fait semblant de regarder le décor
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Z'êtes pas fatigués de cette gonze ?

En ce moment sur backstage...