Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ça vaut du Desproges
PierredesElfes
Ce monde devient fou ...

Allez Mr Baudelaire ...amende de 90 €uros ...

" La rue assourdissante autour de moi hurlait.
Longue, mince, en grand deuil, douleur majestueuse,
Une femme passa, d’une main fastueuse
Soulevant, balançant le feston et l’ourlet;

Agile et noble, avec sa jambe de statue.
Moi, je buvais, crispé comme un extravagant,
Dans son oeil, ciel livide où germe l’ouragan,
La douceur qui fascine et le plaisir qui tue.

Un éclair… puis la nuit! – Fugitive beauté
Dont le regard m’a fait soudainement renaître,
Ne te verrai-je plus que dans l’éternité?

Ailleurs, bien loin d’ici! trop tard! jamais peut-être!
Car j’ignore où tu fuis, tu ne sais où je vais,
O toi que j’eusse aimée, ô toi qui le savais!

Charles Baudelaire "

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
The Bot a écrit :
on a eu le droit à tous les détails

Mais pas nous
The Bot
Arf c'est un peu délicat de balancer la vie perso de quelqu'un comme ça

Je peux vous dire qu'elle a quand même essayé de me refourguer son livre sur son antisémite de frère, qu'elle a des potes journalistes au Figaro qui se décrivent comme "énormes merdes" et lancent des sales rumeurs sur elle pour vendre le journal (elle a pas l'air de leur en vouloir plus que ça / ), qu'elle croit que c'est la CIA et Bush qui ont commandité le 09/11 (comme Alain ) parce que son mec prêtait main forte aux secours en bas des tours et qu'on lui a dit "it's gonna blow up !" juste avant que le troisième immeuble pète, qu'elle pense que le paradis est sur Terre (mais elle croit quand même en Dieu ) et qu'elle met environ 10-12 secondes à passer la première et accélérer quand le feu passe au vert, ce qui nous a valu plus de coups de klaxon en 30 bornes que j'en avais entendu dans ma vie.
Ah et elle va au théâtre tous les soirs et comprend pas qu'on ait pas les moyens d'en faire autant à 25 ans

En fait c'est marrant, comme la plupart des gens j'ai jamais vraiment connu de personnes glamour ou célèbres, et tu te rends compte qu'ils ont les mêmes emmerdes que tout le monde. Là par exemple elle s'est pris un râteau a Orléans parce que le mec voulait qu'elle vienne habiter avec lui, elle y était pas prête, tu m'étonnes, cette ville fait 200.000 habitants mais y'a moins d'ambiance que dans un Ehpad
Redstein
cesdejong a écrit :
manulonch a écrit :
Voilà !!

https://www.santeplusmag.com/c(...)uple/

On est obligé de prendre une moche dans le lot ou on peut avoir deux belles?

Il y a une tolérance pour ceux qui achètent sur catalogue.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
hilaryhahn
Mini déterrage : comment les nanas arrivent-elles à chopper un 06 de façon bp plus fine et moins frontale que les mecs ?
Une première pour moi . En vacances au cap vert il y a 3 semaines, je me fais aborder par une résidente de l'hotel qui avait partagé le même avion que moi, donc on se connaissait déjà de vue ( file d'attente à l'aéroport , bus de transfert etc..). Les discussions sont très consensuelles, pas d'approche lourde de sa part , ni de sous-entendu. Plusieurs jours à papoter en se croisant à différents endroits, elle me propose de me prendre en photo au bord de la piscine ( je voyageais seul ) et enfin elle me demande si je suis sur whatsapp pour m'envoyer les clichés. 06 choppé . Technique agréable, progressive et absolument pas rentre-dedans de sa part. J'ai apprécié :-)
Des expériences de ce type à partager ?
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
BluesBarbu
hilaryhahn a écrit :
Mini déterrage : comment les nanas arrivent-elles à chopper un 06 de façon bp plus fine et moins frontale que les mecs ?
Une première pour moi . En vacances au cap vert il y a 3 semaines, je me fais aborder par une résidente de l'hotel qui avait partagé le même avion que moi, donc on se connaissait déjà de vue ( file d'attente à l'aéroport , bus de transfert etc..). Les discussions sont très consensuelles, pas d'approche lourde de sa part , ni de sous-entendu. Plusieurs jours à papoter en se croisant à différents endroits, elle me propose de me prendre en photo au bord de la piscine ( je voyageais seul ) et enfin elle me demande si je suis sur whatsapp pour m'envoyer les clichés. 06 choppé . Technique agréable, progressive et absolument pas rentre-dedans de sa part. J'ai apprécié :-)

Moi à la caisse d'une boutique de fringue la vendeuse a été super subtile aussi. Elle m'a demandé mon numéro de portable pour une carte de fidélité. Je l'ai vu à 10 km cette petite coquine
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
hilaryhahn a écrit :

Non jsuis moche donc personne me demande mon 06
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :

Moi à la caisse d'une boutique de fringue la vendeuse a été super subtile aussi. Elle m'a demandé mon numéro de portable pour une carte de fidélité. Je l'ai vu à 10 km cette petite coquine

Et elle t'a rappelé ou c'était juste pour t'envoyer des SMS de publicité ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
hilaryhahn
Elle faisait de la pub de ses vacances à ses copines surtout en se collant à moi à la moindre occasion pour se faire prendre en photo (genre "les filles regardez comme je chope...")
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm

En ce moment sur backstage...