- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Je viens de découvrir Pepi en visionnant 2 /3 vidéos : je trouve ça excellent en style second degré décalé. On dirait un genre de "merci bernard " en mode sexy , ce qui ne gâte pas les dents comme disait ma grand-mère.
Je pense que ça sert à rien de faire du féminisme tant qu'il y aura des femmes comme elle.
J'ai l'impression au contraire qu'elle joue à la parfaite idiote tout en se foutant pas mal de la tronche de ces hommes qui la matent en tirant la langue .
Je pense que ça sert à rien de faire du féminisme tant qu'il y aura des femmes comme elle.
J'ai l'impression au contraire qu'elle joue à la parfaite idiote tout en se foutant pas mal de la tronche de ces hommes qui la matent en tirant la langue .
Elle joue à la parfaite idiote pour du business. Uniquement. Jouer à la greluche = plus de followers = plus de views = plus de tune.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.
Je comprends pas trop l'intérêt de ce topic...à part pour ceux qui n'ont pas de cousines...bien évidemment...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.