Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
La quintessence de la femme

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :
skynet a écrit :
quantat a écrit :
Un homme et une femme ne peuvent pas se comprendre ... l'acte sexuel reste profondément "égoïste" et ce qui attire l'un n'est pas ce pourquoi l'autre se "donne" : ce n'est pas un vrai "rapport"...il n'y a pas d'harmonie possible ...

Mais une fois qu'on l'a accepté , on peut vivre heureux avec une femme (ou un homme)

(homme et femme ne sont pas forcément définis par des critères biologiques)

Pourtant c’est marqué 50 ans sur ton profil.

Donc quand la finalité pour l’un, c’est de calmer une pression irrépressible et de décharger un bon coup le trop plein d’hormone masculine dans une sensation de libération qui chatouille...

Clair qu’il ne vont pas se comprendre.

L’avantage d’un peu d’age, c’est qu’il faut du coup s’interesser Un peu à l’autre, a ses réactions et envie pour obtenir la dite excitation.

Voilà, d’ailleurs je vais devenir sexologue, c’est un métier d’avenir.

Je n'ai pas encore atteint cet âge vénérable mais je crois comprendre (et approuve) ce que dit quantat. En d'autres termes, si l'acte sexuelle remplissait réellement sa promesse de complétude, on n'aurait plus le besoin-envie-désir de recommencer. Après, le moyen de se donner l'illusion de s'y rapprocher, et qui constitue l'essentielle de notre sexualité boulangère, se trouve en effet plutôt du côté de la bonnarde et saine coopération. On est bien d'accord.

Quant aux genres, je pense qu'ils n'ont pas grand chose à faire là-dedans, à moins de penser que le sexe se réduit à un acte mécanique de stimulation sensorielle. Mais quantat était loin de ce genre de considération (bien qu'il se masturbe beaucoup).

Saint Quantant
Invité
Lao a écrit :
Est-ce qu'on s’arrêterait de respirer après avoir humé l'air le plus pur du monde?
et est-ce qu'on s’arrêterait de manger si on avait goûté les plats et les boissons les plus merveilleuses?
L'acte sexuel n'est pas un terme en soi, à la base c'est un besoin physiologique utile pour que l'espèce perdure.
Même le plus extatique des orgasmes n'arrêtera pas la production hormonale (enfin, jusqu'à preuve du contraire).

Keith Richards dit que si les Stones avaient une seule fois trouvé LE son, ils n'auraient plus jamais joué ensuite

(pssst Lao ... t'es pas obligé d'enfanter quand tu baises ... aaahh les vieux dogmes catholico platoniciens ...)
Invité
skynet a écrit :
Biosmog a écrit :
skynet a écrit :
quantat a écrit :
Un homme et une femme ne peuvent pas se comprendre ... l'acte sexuel reste profondément "égoïste" et ce qui attire l'un n'est pas ce pourquoi l'autre se "donne" : ce n'est pas un vrai "rapport"...il n'y a pas d'harmonie possible ...

Mais une fois qu'on l'a accepté , on peut vivre heureux avec une femme (ou un homme)

Donc quand la finalité pour l’un, c’est de calmer une pression irrépressible et de décharger un bon coup le trop plein d’hormone masculine dans une sensation de libération qui chatouille...

L’avantage d’un peu d’age, c’est qu’il faut du coup s’interesser Un peu à l’autre, a ses réactions et envie pour obtenir la dite excitation.

Je n'ai pas encore atteint cet âge vénérable mais je crois comprendre (et approuve) ce que dit quantat. En d'autres termes, si l'acte sexuelle remplissait réellement sa promesse de complétude, on n'aurait plus le besoin-envie-désir de recommencer. Après, le moyen de se donner l'illusion de s'y rapprocher, et qui constitue l'essentielle de notre sexualité boulangère, se trouve en effet plutôt du côté de la bonnarde et saine coopération. On est bien d'accord.

Quant aux genres, je pense qu'ils n'ont pas grand chose à faire là-dedans, à moins de penser que le sexe se réduit à un acte mécanique de stimulation sensorielle. Mais quantat était loin de ce genre de considération (bien qu'il se masturbe beaucoup).

Mais qu’entends Tu par « complétude « ?

Attendre que l’autre comble un vide? Peut être que dans ce cas, la déception est possible.

C'est comme ça que je comprends les choses en effet ... pas de complétude possible (l'un uni à l'autre formant une unité indivise et harmonieuse... ça "colle" pas... mais sur un malentendu ça peut toujours marcher - Jean Claude Dus)
Invité
El Phaco a écrit :
C'est compliqué vos histoires... Je veux prendre mon pied, ma femme veut prendre son pied et chacun s'emploie à ce que l'autre ait ce qu'il veut, ce qui fait qu'à la fin, on a tous les deux pris notre pied. Ca fonctionne comme ça dans mon couple, de manière explicite, et ma foi, nous ne sommes pas à plaindre...

Ton propos lui -même témoigne d'un renoncement (un renoncement "sain" voire nécessaire ...je dois dire)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
quantat a écrit :
skynet a écrit :
Biosmog a écrit :
skynet a écrit :
quantat a écrit :

Mais qu’entends Tu par « complétude « ?

Attendre que l’autre comble un vide? Peut être que dans ce cas, la déception est possible.

C'est comme ça que je comprends les choses en effet ... pas de complétude possible (l'un uni à l'autre formant une unité indivise et harmonieuse... ça "colle" pas... mais sur un malentendu ça peut toujours marcher - Jean Claude Dus)

Quote et recote.

On parle de relation fusionnelle, une illusion de jeunesse qui durerait les 6 premiers mois après le coup de foudre. Et qui peut s’arreter Là.

Dans le cas ou cette relation continue, face au train train de la vie et quand il y aura des gosses, je serais étonné qu’on en reste là.

« L’amour » (enfin de ce type là) prend au cours de la vie d’autres aspects qui valent la peine d’etre Vécus. Parce ce qu’a un Certain âge quant même , on peut trouver les jeunes amoureux très mignons mais on est soi même dans une autre démarche. Je dirai, certainement plus individualiste parce qu’on a besoin de liberté par rapport à l’autre. Qu’on ne partage finalement pas tout avec lui (elle) et qu’aller de son côté, c’est mieux se retrouver ensuite.

Bref, pas de quoi être déçu parce qu’on se réveille et s’aperçoit que 1+1 = 2. Voire plus...
Invité
La relation fusionnelle est effectivement une illusion ... (on pense qu'à baiser et à dormir entre deux coups ... jusqu'au moment où la demoiselle veut qu'on lui parle )

pour le reste tu donnes une bonne explication de la phrase de Lacan "il n'y a pas de rapport sexuel" ...
Pas de raison d'en être déçu ... sauf à maintenir l'illusion que le 7ème ciel existe (l'ascenseur s'arrête au 6ème ... c'est déjà pas mal)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Fév 2018, 16:07
quantat a écrit :
Lao a écrit :
Est-ce qu'on s’arrêterait de respirer après avoir humé l'air le plus pur du monde?
et est-ce qu'on s’arrêterait de manger si on avait goûté les plats et les boissons les plus merveilleuses?
L'acte sexuel n'est pas un terme en soi, à la base c'est un besoin physiologique utile pour que l'espèce perdure.
Même le plus extatique des orgasmes n'arrêtera pas la production hormonale (enfin, jusqu'à preuve du contraire).

Keith Richards dit que si les Stones avaient une seule fois trouvé LE son, ils n'auraient plus jamais joué ensuite

(pssst Lao ... t'es pas obligé d'enfanter quand tu baises ... aaahh les vieux dogmes catholico platoniciens ...)
Heureusement pour moi

[Edit] je ne supporte absolument pas les idées de la manif pour tous et autres coincés, mais mes connaissances en biologie me font dire que les organes génitaux et tous les phénomènes physiologiques qui y sont associés, existent à la base pour la reproduction de l'espèce.

Le tantrisme par exemple, est l'exemple typique de l'utilisation de l'énergie sexuelle pour un autre but que celui de la reproduction et cela n'a rien à voir avec "les vieux dogmes catholico platoniciens"[/edit]
Kandide
El Phaco a écrit :
C'est compliqué vos histoires...

Chacun son cheminement.
Mais je te rejoins dans ce sens où il faut que cela soit simple...
Ce qui semble compliqué pour quelqu'un ne l'est pas nécessairement pour un autre...
Ce qui compte, c'est se faire plaisir et faire plaisir...

El Phaco a écrit :
Je veux prendre mon pied, ma femme veut prendre son pied et chacun s'emploie à ce que l'autre ait ce qu'il veut, ce qui fait qu'à la fin, on a tous les deux pris notre pied. Ca fonctionne comme ça dans mon couple, de manière explicite, et ma foi, nous ne sommes pas à plaindre...

N'est-ce pas là le principal ?
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Fév 2018, 19:26
Kandide a écrit :
El Phaco a écrit :
Je veux prendre mon pied, ma femme veut prendre son pied et chacun s'emploie à ce que l'autre ait ce qu'il veut, ce qui fait qu'à la fin, on a tous les deux pris notre pied. Ca fonctionne comme ça dans mon couple, de manière explicite, et ma foi, nous ne sommes pas à plaindre...

N'est-ce pas là le principal ?
Bien vu!
The Bot
J'ai fait 3 heures de blablacar avec pour pilote Agnès.S, putain c'est la bobo perchée ultime. Elle venait de se prendre un rateau "d'un mec dont elle était super amoureuse", on a eu le droit à tous les détails.
C'est de loin la femme la plus belle et cool de son âge que j'ai croisée. En fait elle est plus belle et cool que mes copines belles et cools de 25 ans. Mais quel égo putain.

Bon je ne l'ai pas pécho, elle m'a bien aimé mais je suis fidèle
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 28 Fév 2018, 11:12
The Bot a écrit :
......... Mais quel égo putain...........
Pourquoi je ne suis pas étonné?
Zorzi
  • Zorzi
On aurait bien demandé un peu plus long du sketch ! 3 heures de blablacar avec la bobo perchée ultime, il doit y avoir de quoi faire un spectacle.
RFM
  • RFM
  • Publié par
    RFM
    le 28 Fév 2018, 16:22
El Phaco a écrit :
C'est compliqué vos histoires... Je veux prendre mon pied, ma femme veut prendre son pied et chacun s'emploie à ce que l'autre ait ce qu'il veut, ce qui fait qu'à la fin, on a tous les deux pris notre pied. Ca fonctionne comme ça dans mon couple, de manière explicite, et ma foi, nous ne sommes pas à plaindre...

"Un homme et une femme peuvent s’entendre. Je ne dis pas non. Ils peuvent comme tels s’entendre crier. [...] Ceci arrive qu'ils crient, dans le cas où ils ne réussissent pas à s'entendre autrement."
Invité
ça vaut du Desproges

En ce moment sur backstage...