Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Une paire de sneaker classe… Et la casquette PMU ?
Kandide
Faut demander à Cristina !

PEACE & LOVE
Zorzi
  • Zorzi
La casquette à la Jason Statham, la petite veste étriquée, les petites baskets blanches… Je ne trouve pas ça classe du tout
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Ca tombe bien tu n'es pas une femme

Et toi aussi ça tombe bien: t'es fidèle
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Bref si tu ne sais pas comment t'habiller : ne sors pas ! Tu n'as plus quinze ans. (Du moins, j'espère)

hilaryhahn c'est pas un quadra chauve célibattant un peu gluant genre coach en séduction ? Je pense qu'il nous teste.
shaolintao
Redstein a écrit :

Imais sinon, d'une manière générale, les gens qui traînent par là-bas sont d'un niveau intellectuel, culturel et émotionnel à peu près inconnu sur g.blaireaux.cons

que de généralités...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zorzi
  • Zorzi
ZePot a écrit :
Zorzi a écrit :
Bref si tu ne sais pas comment t'habiller : ne sors pas ! Tu n'as plus quinze ans. (Du moins, j'espère)

hilaryhahn c'est pas un quadra chauve célibattant un peu gluant genre coach en séduction ? Je pense qu'il nous teste.

Blow Up
Les conseils fringues de BluesBarbu, ça fait vraiment province. C'est un look de candidat pour aller a un casting de téléréalité, ou pour être chroniqueur chez Hanouna (et je m'y connais en téléréalité et chroniqueur chez Hanouna )

Le jardin du Palais Royal, c'est généralement vide, on n'y croise que des légitimistes nostalgiques ou des filles qui travaillent au ministère de la culture. Dans les deux cas, avec le look BluesBarbu/Hanouna, baskets blanches sans chaussettes avec ourlet et petite veste métrosexuelle, ça ne va pas le faire (en plus il fait -10 la semaine prochaine )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
mais sinon, d'une manière générale, les gens qui traînent par là-bas sont d'un niveau intellectuel, culturel et émotionnel à peu près inconnu sur g.blaireaux.cons

Faut se méfier des hypersensibles

BluesBarbu
Ou alors il ne fait pas d'efforts vestimentaires et attaque la drague directe tout en finesse

hilaryhahn
[quote=

Le jardin du Palais Royal, c'est généralement vide, on n'y croise que des légitimistes nostalgiques ou des filles qui travaillent au ministère de la culture. Dans les deux cas, avec le look BluesBarbu/Hanouna, baskets blanches sans chaussettes avec ourlet et petite veste métrosexuelle, ça ne va pas le faire (en plus il fait -10 la semaine prochaine )[/quote]

Bravo blow up pas loin : prof de fac littéraire arrogante / cultivée /classe aristocratique/très mince /quarantaine . ( et suisse vivant à Paris mais ça ça change rien ) . Genre NKM pour situer .
Je vais jouer dans du slim , de belles matières , cravate et bottines ultra classes ( pour zorzi : achetées chez Free -lance juste derrière la cathédrale da Rouen , ils font aussi des baskets ultra belles (et chères) qui cassent un look un peu strict. Va voir sans a priori.
C'est cool de parler chiffon non ?
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Kandide
hilaryhahn a écrit :

Bravo blow up pas loin : prof de fac littéraire arrogante / cultivée /classe aristocratique/très mince /quarantaine . ( et suisse vivant à Paris mais ça ça change rien ) . Genre NKM pour situer .
Je vais jouer dans du slim , de belles matières , cravate et bottines ultra classes ( pour zorzi : achetées chez Free -lance juste derrière la cathédrale da Rouen , ils font aussi des baskets ultra belles (et chères) qui cassent un look un peu strict. Va voir sans a priori.
C'est cool de parler chiffon non ?

Hey ! Tu nous raconteras !
Prof de littérature arrogante !
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...