Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
hilaryhahn a écrit :

Bravo blow up pas loin : prof de fac littéraire arrogante / cultivée /classe aristocratique/très mince /quarantaine . ( et suisse vivant à Paris mais ça ça change rien ) . Genre NKM pour situer .
Je vais jouer dans du slim , de belles matières , cravate et bottines ultra classes ( pour zorzi : achetées chez Free -lance juste derrière la cathédrale da Rouen , ils font aussi des baskets ultra belles (et chères) qui cassent un look un peu strict. Va voir sans a priori.
C'est cool de parler chiffon non ?

Hey ! Tu nous raconteras !
Prof de littérature arrogante !
PEACE & LOVE
Redstein
shaolintao a écrit :
Redstein a écrit :

Imais sinon, d'une manière générale, les gens qui traînent par là-bas sont d'un niveau intellectuel, culturel et émotionnel à peu près inconnu sur g.blaireaux.cons

que de généralités...

Oui, je me suis un peu emporté hier. Toutes mes confuses : il n'y a pas que des blaireaux par ici, loin de là
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
hilaryhahn
Kandide a écrit :
hilaryhahn a écrit :

Bravo blow up pas loin : prof de fac littéraire arrogante / cultivée /classe aristocratique/très mince /quarantaine . ( et suisse vivant à Paris mais ça ça change rien ) . Genre NKM pour situer .
Je vais jouer dans du slim , de belles matières , cravate et bottines ultra classes ( pour zorzi : achetées chez Free -lance juste derrière la cathédrale da Rouen , ils font aussi des baskets ultra belles (et chères) qui cassent un look un peu strict. Va voir sans a priori.
C'est cool de parler chiffon non ?

Hey ! Tu nous raconteras !
Prof de littérature arrogante !

@ manuloch : "pecho" : disons plutôt faire la cour (bon ok ça revient au même).
@ kandide : par arrogante , j'entends par là : qui m'a fait tous les coups possibles pour me tester . J'ai eu droit au détour de la conversation au fameux " je fais peur aux hommes en général" . Ce genre de procédé est fait pour destabiliser , rien de plus, et c'est de bonne guerre.
manulonch
Perso, je trouve bizarre de vouloir changer ce qu'on est vraiment pour faire bonne impression... Va comme tu es d'habitudes, au moins elle sera directement fixée si oui ou non ton "standing" l’intéresse ou pas (mais de toute manière les femmes cherches des voyous...).
BluesBarbu
manulonch a écrit :
Perso, je trouve bizarre de vouloir changer ce qu'on est vraiment pour faire bonne impression... Va comme tu es d'habitudes, au moins elle sera directement fixée si oui ou non ton "standing" l’intéresse ou pas (mais de toute manière les femmes cherches des voyous...).

Une quadra célibataire à quelques encablures de la ménopause ne cherche surement pas un voyou
hilaryhahn
manulonch a écrit :

Y a malentendu manulonch. : ce que j'ai décrit est mon look de quasi tous-les jours (et lorsque je l'ai abordée d'ailleurs ). Et tu as raison sur ce point : surtout ne pas tricher sur ce qu'on est, un peu embellir ok, mais pas tricher.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
Si tu adores les perruques je te conseille vivement ce film.

http://www.allocine.fr/video/p(...).html

Marrant, ce film est peut-être mon plus gros souvenir où j'ai fait une Blues Barbue

Nostalgie...

Si tu me lis, j'annule tout!
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
quantat a écrit :
Bertrand69 a écrit :
encore une cliente pas satisfaite.

En même temps ... si c'était vraiment "réussi" ... on recommencerait pas

C'est si beau, la kultur de la performance
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
Bertrand69 a écrit :
encore une cliente pas satisfaite.

En même temps ... si c'était vraiment "réussi" ... on recommencerait pas

C'est si beau, la kultur de la performance

C'est cette kultur qui a orienté ta lecture ... parce que c'est pas en ce sens là que je parlais de ratage systématique...(mais bon, on s'en fout un peu ...)
caribou71
hilaryhahn a écrit :
manulonch a écrit :

Y a malentendu manulonch. : ce que j'ai décrit est mon look de quasi tous-les jours (et lorsque je l'ai abordée d'ailleurs ). Et tu as raison sur ce point : surtout ne pas tricher sur ce qu'on est, un peu embellir ok, mais pas tricher.

moi je lui ferai le coup du guitar héro coll en V

ce mec là se débrouille pas mal jette un oeil

En ce moment sur backstage...