Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Redstein a écrit :
Le nombre de dégénérés qui se posent cette question débile est proprement hallucinant, en effet.

Pour une bonne partie de rigolade, RDV sur vegeweb !! Y'a des putains de perles.
Soit ce sont tous des trolls, soit ils sont bien teubés.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
numero27 a écrit :
Redstein a écrit :
Le nombre de dégénérés qui se posent cette question débile est proprement hallucinant, en effet.

Nan ... tu crois qu elle est sérieuse là ?
Si c’est le cas, t’imagine la meuf sans prévenir, elle t’emballe le zgeg ds une feuille de laitue, comment t’es perplexe !!!

Les mecs sont convaincus que les trolls, ça n'existe pas.

quoique sur backstage...
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :

Pour une bonne partie de rigolade, RDV sur vegeweb !! Y'a des putains de perles.
Soit ce sont tous des trolls, soit ils sont bien teubés.

Il y a effectivement des trolls sur vegeweb, dont certains viennent forcément d'ici (ils ne durent jamais longtemps), mais sinon, d'une manière générale, les gens qui traînent par là-bas sont d'un niveau intellectuel, culturel et émotionnel à peu près inconnu sur g.blaireaux.cons
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
Il y a les familles qui vont au zoo le dimanche. Le soir, quand le petit dernier n'est pas sage, le père menace en prenant un air grave : «on te mettra dans la cage avec les singes!» Et tout le monde tremble.
C'est comme Redstein, après son tour parmi les cons et les beaufs il tremble en se disant qu'il aurait pu être aussi con et beauf. Le problème, c'est que cette ballade au zoo, il la fait tous les jours depuis des décennies
Redstein
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
g.blaireaux.cons

Qu'est-ce que tu y fais encore si c'est si naze et remplis de dégénérés ?

Glutton for punishment, I guess.

(Mais sérieusement, tu as juste eu ce que tu méritais en t'attaquant sans relâche à des gens qui ne t'ont rien fait.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
C'est le topic de la drague ici et non des règlements de compte....

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Biosmog
  • Biosmog
Tahut quoi?
hilaryhahn
Kandide a écrit :

PEACE & LOVE

Très difficile de se centrer sur le sujet ici (les mecs et leur pudeur... )
Bon : j'ai un rencart lundi fin de matinée à Paris avec une femme de haute volée (je devrais dire plutôt "exactement mon type de femme" , ne plairait pas à tous ).Rencontrée dans le parc de Palais royal . Echanges de 06, qques coups de téléphone ( pas de draguouille par sms , c'est mauvais) . Je m'habille comment ?
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
BluesBarbu
hilaryhahn a écrit :
Kandide a écrit :

PEACE & LOVE

Très difficile de se centrer sur le sujet ici (les mecs et leur pudeur... )
Bon : j'ai un rencart lundi fin de matinée à Paris avec une femme de haute volée (je devrais dire plutôt "exactement mon type de femme" , ne plairait pas à tous ).Rencontrée dans le parc de Palais royal . Echanges de 06, qques coups de téléphone ( pas de draguouille par sms , c'est mauvais) . Je m'habille comment ?

Si elle vote normalement
Jean slim foncé (pas noir, pas délavé, pas troué)
Baskets
Blaser
echarpe
éventuellement casquette plate (ou casquette-béret)

Si elle vote à gauche
Même chose sauf que tu remplaces les baskets par des boots, le blaser par une parka, l'écharpe par un chèche et le béret par un bonnet

Si elle vote Insoumis
N'y vas pas
Invité
Pense à bien changer de slip .. et si possible met un "slip Français" (le seul slip 100% français)
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Aller à un rendez-vous avec une femme de haute volée en baskets ?

Bref si tu ne sais pas comment t'habiller : ne sors pas ! Tu n'as plus quinze ans. (Du moins, j'espère)
BluesBarbu
Zorzi a écrit :
Aller à un rendez-vous avec une femme de haute volée en baskets ?

Il ne dine pas chez l'ambassadeur et ne doit pas paraitre déguisé, et je parle d'une paire de sneaker un peu classe ... pas celles qu'il met pour courir
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Une paire de sneaker classe… Et la casquette PMU ?

En ce moment sur backstage...