Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
"Bonasse" oh mon dieu... en voilà un qui sait parler aux femmes....
J'ai mis Bonasse avec un N parce que déjà avec un seul c'est déjà beaucoup !!!
Alors oui, m'aborder en me disant Bonnasse.. je n'apprécierai que moyennement ;-)
G.Pernoud
Skelter a écrit :
hilaryhahn a écrit :
ZePot a écrit :
Trombi.

Plus besoin... J'aime bien cette photo Charlie

Elle risque fort de voir sa boîte de mp saturer...
Bienvenue au passage Charlie. Et si tu sais pas jouer de la guitare c'est pas grave, nous non plus

Pfff comme s'il fallait le préciser
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Charlie02 a écrit :
Je n arrive plus à suivre. Pour la petite histoire sachez que oui nous avons eu une aventure qui a pris une tournure amicale. Je n'ai pas de chat. Je n'ai pas la main verte mais je ne compte pas sur lui pour entretenir mes plantes puisqu il est incapable de garder une orchidée en vie. Quand j ai un bourrelet il ne se gêne pas pour me le dire et je l en remercie. Nous parlons de nos aventures amoureuses sans tabous. Je le connais par coeur et oui je pense qu il connaît bien les femmes et grace à lui j ai appris à décoder les hommes. Maintenant, pour revenir a la question principale.je pense qu une femme de 40 ans est charmée d être abordée dans la rue. Qui ne le serait pas ? Celles qui disent le contraire aimeraient bien. Nous ne le sommes pas assez.. Je retourne la question : ne seriez vous pas flattés messieurs d être abordes par une femme même si vous avez 40 ou 50 ans ? Déstabilisés peut être mais au final heureux ??? Hum ?

Un brésilien ? ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
G.Pernoud a écrit :

Pfff comme s'il fallait le préciser

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Un brésilien ??? Allez je vais bien le prendre ! on ne me l'avait jamais faite celle ci....
je danse très bien la samba mais çà s'arrête la..
Je commence à bien aimer ce site.. C'est original... inventif... les musiciens ont beaucoup d'imagination à ce que je vois...
Skelter
  • Skelter
Charlie02 a écrit :
Un brésilien ??? Allez je vais bien le prendre ! on ne me l'avait jamais faite celle ci....
Je commence à bien aimer ce site.. C'est original... inventif... les musiciens ont beaucoup d'imagination à ce que je vois...

Où ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
  • ZePot
Qui va jouer le protecteur ? J'hésite entre GX et Biosmog.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Charlie02 a écrit :

Moi je danse super bien la danse des canards
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
caribou71
Charlie02 a écrit :

Tu as droit à un florilège du meilleur du pire de backstage, prend le au second degré bien entendu.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
JDK34 a écrit :
Charlie02 a écrit :

Ce qui va bien avec tes opinions politiques!

Ok
G.Pernoud
JDK34 a écrit :
Charlie02 a écrit :

Normal
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Skelter
  • Skelter
ZePot a écrit :
Qui va jouer le protecteur ? J'hésite entre GX et Biosmog.

Blow Up

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
J'ai pas compris mais bon ^^

En ce moment sur backstage...