Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est un fantasme. OK.
Vis-tu à la campagne ?
C'est surtout si l'abordage se fait en délicatesse et que le type est valorisant pour toi.
BluesBarbu
Charlie, pourquoi fais tu semblant de ne pas voir les sentiments de hilaryhahn ? Tu vas jouer à ce petit jeu encore longtemps ? Il supporte tes histoires de mecs depuis 3 ans, est sûrement volontaire pour garder tes chats et arroser tes plantes quand tu pars en week-end, ne lève pas les yeux au ciel quand tu lui parles pour la millième fois de tes kg à perdre
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai riz

Charlie02 a écrit :
Aborder dans la rue évidemment si c est fait avec une bonne dose d humour j adore !

C'est là qu'on se rend compte peut être comme les choses sont vues différemment avec l'age.

Est-ce qu'une fille de 20 ans se fait plus souvent aborder lourdement dans la rue qu'une femme de 40?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
hilaryhahn
BluesBarbu a écrit :
Charlie, pourquoi fais tu semblant de ne pas voir les sentiments de hilaryhahn ? Tu vas jouer à ce petit jeu encore longtemps ? Il supporte tes histoires de mecs depuis 3 ans, est sûrement volontaire pour garder tes chats et arroser tes plantes quand tu pars en week-end, ne lève pas les yeux au ciel quand tu lui parles pour la millième fois de tes kg à perdre

Pas de kg à perdre elle est fitted (si si Charlie je te le dis tout le temps)
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Tu l'as pas contredit sur le reste
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Je n arrive plus à suivre. Pour la petite histoire sachez que oui nous avons eu une aventure qui a pris une tournure amicale. Je n'ai pas de chat. Je n'ai pas la main verte mais je ne compte pas sur lui pour entretenir mes plantes puisqu il est incapable de garder une orchidée en vie. Quand j ai un bourrelet il ne se gêne pas pour me le dire et je l en remercie. Nous parlons de nos aventures amoureuses sans tabous. Je le connais par coeur et oui je pense qu il connaît bien les femmes et grace à lui j ai appris à décoder les hommes. Maintenant, pour revenir a la question principale.je pense qu une femme de 40 ans est charmée d être abordée dans la rue. Qui ne le serait pas ? Celles qui disent le contraire aimeraient bien. Nous ne le sommes pas assez.. Je retourne la question : ne seriez vous pas flattés messieurs d être abordes par une femme même si vous avez 40 ou 50 ans ? Déstabilisés peut être mais au final heureux ??? Hum ?
caribou71
hilaryhahn a écrit :
Charlie02 a écrit :
Aborder dans la rue évidemment si c est fait avec une bonne dose d humour j adore !

Personne ne veut entendre ça j'ai l'impression. Tu vas passer pour ce que tu n'es pas ( mais on s'en fout , on est dans le virtuel là tout va bien )

Ça dépend certainement de la situation sentimentale non ?

Se faire aborder de belle manière qd on est libre est différent que si on est mariée et mère trois gosses.
caribou71
Charlie02 a écrit :
Je n arrive plus à suivre. Pour la petite histoire sachez que oui nous avons eu une aventure qui a pris une tournure amicale. Je n'ai pas de chat. Je n'ai pas la main verte mais je ne compte pas sur lui pour entretenir mes plantes puisqu il est incapable de garder une orchidée en vie. Quand j ai un bourrelet il ne se gêne pas pour me le dire et je l en remercie. Nous parlons de nos aventures amoureuses sans tabous. Je le connais par coeur et oui je pense qu il connaît bien les femmes et grace à lui j ai appris à décoder les hommes. Maintenant, pour revenir a la question principale.je pense qu une femme de 40 ans est charmée d être abordée dans la rue. Qui ne le serait pas ? Celles qui disent le contraire aimeraient bien. Nous ne le sommes pas assez.. Je retourne la question : ne seriez vous pas flattés messieurs d être abordes par une femme même si vous avez 40 ou 50 ans ? Déstabilisés peut être mais au final heureux ??? Hum ?

Flattée oui, mais ça ne devient pas pénible à la longue?
hilaryhahn
Charlie, si tu commences à dévoiler que je choppe je perds toute crédibilité

Edit : ok pour le bourrelet mais quand tu as des abdos en mode plaquettes de chocolat, je ne me retiens pas pour te le dire aussi .
Flattée a la longue ? ah mais je tiens a préciser que cela n'arrive que très peu souvent ! malheureusement.... je ne veux pas passer pour la fille qui se fait draguer à longueur de journée. J'aimerai bien !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Trombi.
hilaryhahn
Charlie02 a écrit :
Nous ne le sommes pas assez.. Je retourne la question : ne seriez vous pas flattés messieurs d être abordes par une femme même si vous avez 40 ou 50 ans ? Déstabilisés peut être mais au final heureux ??? Hum ?

Tu connais la réponse me concernant : je ne me fais JAMAIS aborder dans la rue par une femme. Et je pense que c'est une généralité. Et oui, j'adorerais bien evidemment.
ZePot
  • ZePot
BONNASSE.
Skelter
  • Skelter
hilaryhahn a écrit :
ZePot a écrit :
Trombi.

Plus besoin... J'aime bien cette photo Charlie

Elle risque fort de voir sa boîte de mp saturer...
Bienvenue au passage Charlie. Et si tu sais pas jouer de la guitare c'est pas grave, nous non plus
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
"Bonasse" oh mon dieu... en voilà un qui sait parler aux femmes....

En ce moment sur backstage...