hilaryhahn a écrit :
@biosmag : je te rejoins complètement quant à ton analyse. Et ne doute pas une seconde,rien de fake, cette Charlie est une amie de 3 ans, nous parlons d'ailleurs souvent des rapports hommes/femmes , de la séduction, la drague etc.... c'est samedi soir ,au resto ,lors d'une discussion (elle me parlait des mecs qui essaient de se la brancher elle et sa jolie petite frimousse sur facebook avec plus ou moins de lourdeur) que je lui est proposé de nous rejoindre ici , juste en coup de vent . Ca l'a amusée sur le principe , genre "pourquoi pas..) . Bref, rien d'extraordinaire cette histoire, ça a juste été hyper maladroit en son encontre. (mais je pense qu'elle s'en fout un peu d'ailleurs )
voilà voilà
Pour recentrer le truc (possible ?) : aborder dans la rue sans passer pour un mec lourd , vulgaire , pesant etc...possible ? J'ai tendance à penser OUI , mais ouvert à la contradiction, on est là pour jouer hein !!!
C'est cool tu prends bien la critique
Je vois assez bien le délire qui a pu amener à cette idée loufoque... délire pas nécessairement mauvais. Juste irréaliste dans l'état actuel de backstage à mon avis.
Pour tout dire ce topic n'est pas trop ma tasse de thé. Je suis le genre de gars qui ne drague jamais, aucune aventure d'un soir. Pourtant, depuis mes 16 ans, je crois que je n'ai pas passé plus d'un mois en célibataire, je dois avoir à peu près le même âge que toi. C'est pas que je me trouve particulièrement beau (il faut croire que j'ai quand même du charme), c'est surtout que je ne tiens pas debout tout seul. Donc aucune fierté ou maîtrise du sujet à faire valoir: je fais de nécessité vertu, dans mes courtes périodes de célibat, je dois séduire tous azimut, à l'insu de mon plein gré. Chaque fois, j'ai donc eu des relations de plusieurs années. Et la lassitude sexuelle qui va avec (on en parle?) J'ai évidemment des envies d'aventure, des fantasmes, mais franchement je crois que je ne suis pas le genre de personne à qui ça arrive. J'entretiens aucune ambiguïté avec mes collègues féminines et mes vieilles copines me connaissent. Je ne pense pas que je suis le seul dans ce cas, mais en général on n'en parle pas. Les mecs dans mon cas ne s'en plaignent pas (j'ai connu du très beau linge, ma compagne actuelle est une personne magnifique) donc finalement... c'est un non-sujet pour moi.
Mais pour quand même amener de l'eau au moulin (à défaut de la bouche), il y a quand même quelque chose qui me trouble avec la drague de rue:
http://www.lexpress.fr/actuali(...).html
Vous battez pas, je vous aime tous