Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
hilaryhahn
@biosmag : je te rejoins complètement quant à ton analyse. Et ne doute pas une seconde,rien de fake, cette Charlie est une amie de 3 ans, nous parlons d'ailleurs souvent des rapports hommes/femmes , de la séduction, la drague etc.... c'est samedi soir ,au resto ,lors d'une discussion (elle me parlait des mecs qui essaient de se la brancher elle et sa jolie petite frimousse sur facebook avec plus ou moins de lourdeur) que je lui est proposé de nous rejoindre ici , juste en coup de vent . Ca l'a amusée sur le principe , genre "pourquoi pas..) . Bref, rien d'extraordinaire cette histoire, ça a juste été hyper maladroit en son encontre. (mais je pense qu'elle s'en fout un peu d'ailleurs )
voilà voilà

Pour recentrer le truc (possible ?) : aborder dans la rue sans passer pour un mec lourd , vulgaire , pesant etc...possible ? J'ai tendance à penser OUI , mais ouvert à la contradiction, on est là pour jouer hein !!!
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
G.Pernoud
L'imagination manu, c'est bien aussi ..
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
BluesBarbu
hilaryhahn a écrit :
Charlie est une amie de 3 ans, nous parlons d'ailleurs souvent des rapports hommes/femmes , de la séduction, la drague etc.... c'est samedi soir ,au resto ,lors d'une discussion (elle me parlait des mecs qui essaient de se la brancher elle et sa jolie petite frimousse sur facebook avec plus ou moins de lourdeur) que je lui est proposé de nous rejoindre ici

Loser
shaolintao
BluesBarbu a écrit :
hilaryhahn a écrit :
Charlie est une amie de 3 ans, nous parlons d'ailleurs souvent des rapports hommes/femmes , de la séduction, la drague etc.... c'est samedi soir ,au resto ,lors d'une discussion (elle me parlait des mecs qui essaient de se la brancher elle et sa jolie petite frimousse sur facebook avec plus ou moins de lourdeur) que je lui est proposé de nous rejoindre ici

Loser

T'es con il est peut être marié sans l'envie de voir ailleurs
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
hilaryhahn a écrit :
@biosmag : je te rejoins complètement quant à ton analyse. Et ne doute pas une seconde,rien de fake, cette Charlie est une amie de 3 ans, nous parlons d'ailleurs souvent des rapports hommes/femmes , de la séduction, la drague etc.... c'est samedi soir ,au resto ,lors d'une discussion (elle me parlait des mecs qui essaient de se la brancher elle et sa jolie petite frimousse sur facebook avec plus ou moins de lourdeur) que je lui est proposé de nous rejoindre ici , juste en coup de vent . Ca l'a amusée sur le principe , genre "pourquoi pas..) . Bref, rien d'extraordinaire cette histoire, ça a juste été hyper maladroit en son encontre. (mais je pense qu'elle s'en fout un peu d'ailleurs )
voilà voilà

Pour recentrer le truc (possible ?) : aborder dans la rue sans passer pour un mec lourd , vulgaire , pesant etc...possible ? J'ai tendance à penser OUI , mais ouvert à la contradiction, on est là pour jouer hein !!!

C'est cool tu prends bien la critique
Je vois assez bien le délire qui a pu amener à cette idée loufoque... délire pas nécessairement mauvais. Juste irréaliste dans l'état actuel de backstage à mon avis.

Pour tout dire ce topic n'est pas trop ma tasse de thé. Je suis le genre de gars qui ne drague jamais, aucune aventure d'un soir. Pourtant, depuis mes 16 ans, je crois que je n'ai pas passé plus d'un mois en célibataire, je dois avoir à peu près le même âge que toi. C'est pas que je me trouve particulièrement beau (il faut croire que j'ai quand même du charme), c'est surtout que je ne tiens pas debout tout seul. Donc aucune fierté ou maîtrise du sujet à faire valoir: je fais de nécessité vertu, dans mes courtes périodes de célibat, je dois séduire tous azimut, à l'insu de mon plein gré. Chaque fois, j'ai donc eu des relations de plusieurs années. Et la lassitude sexuelle qui va avec (on en parle?) J'ai évidemment des envies d'aventure, des fantasmes, mais franchement je crois que je ne suis pas le genre de personne à qui ça arrive. J'entretiens aucune ambiguïté avec mes collègues féminines et mes vieilles copines me connaissent. Je ne pense pas que je suis le seul dans ce cas, mais en général on n'en parle pas. Les mecs dans mon cas ne s'en plaignent pas (j'ai connu du très beau linge, ma compagne actuelle est une personne magnifique) donc finalement... c'est un non-sujet pour moi.

Mais pour quand même amener de l'eau au moulin (à défaut de la bouche), il y a quand même quelque chose qui me trouble avec la drague de rue:

http://www.lexpress.fr/actuali(...).html
Vous battez pas, je vous aime tous
J ai quand même une dernière question : pourquoi entre les commentaires une phrase du genre nanas gros seins sans moustache apparaît systématiquement ? j essaie de comprendre les hommes... Mais la j avoue je pêche un peu... ;-)
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ah bon ? Y a quelqu'un qui a dit ça ?

Ceci dit, j'ai posé la question à de nombreuses femmes au bureau (20 à 55 ans) aujourd'hui et il y avait pizza party hier avec mes filles et deux de leurs copines (18 à 23 ans) : Est-ce que vous aimez vous faire brancher dans la rue ?
"Mais ça va pas non ?" sur le ton de l'impatience à celui de la colère est le résumé des réponses obtenues. Et quand j'ai demandé ce qu'elles pensent d'une femme qui aime se faire aborder dans la rue, je ne répéterai pas les mots utilisés.
hilaryhahn
Charlie02 a écrit :
J ai quand même une dernière question : pourquoi entre les commentaires une phrase du genre nanas gros seins sans moustache apparaît systématiquement ? j essaie de comprendre les hommes... Mais la j avoue je pêche un peu... ;-)

Tu es toujours là ? Je m'incline (mais pas tellement étonné, tu es une coriace )
hilaryhahn
Zorzi a écrit :

Est-ce que vous aimez vous faire brancher dans la rue ?
.

Posé de cette façon, sûr que tu as un 100% de réussite. ( ajoute " par un gros lourdeau avec un couteau entre les dents" , tu frises les 150% ) .
Zorzi
  • Zorzi
Non, j'ai bien dit aborder. Mais ça revient au même.
Aborder dans la rue évidemment si c est fait avec une bonne dose d humour j adore !
hilaryhahn
Charlie02 a écrit :
Aborder dans la rue évidemment si c est fait avec une bonne dose d humour j adore !

Personne ne veut entendre ça j'ai l'impression. Tu vas passer pour ce que tu n'es pas ( mais on s'en fout , on est dans le virtuel là tout va bien )
Zorzi
  • Zorzi
C'est un fantasme. OK.
Vis-tu à la campagne ?
C'est surtout si l'abordage se fait en délicatesse et que le type est valorisant pour toi.

En ce moment sur backstage...