hilaryhahn a écrit :
Bertrand69 a écrit :
par curiosité, il y a moyens de savoir combien de crevards lui ont envoyés de MP ?
En plus elle est plutôt super jolie. mais effectivement, je crois que ça l'a soulée les 2/3 remarques qu'elle a reçue. Dommage , je trouvais sa vision féminine bienvenue. tant pis
elle m'a envoyé par sms ce midi : c'est bizarre ton site
Non mais attends. C''était quoi le concept? évidemment qu'une vision féminine serait la bienvenue sur ce forum composé à 99% de mecs. Il serait sympa de croiser ta copine sur Backstage pour parler politique, société, religion ou drague si elle veut. Mais le fait est qu'une partie des gens ici ont une paire de nénés comme avatar (d'ailleurs à quoi ça tient cette mode?). Qu'une intervention sur cinq propose une grosse blague salace sur les cousines à machin ou je ne sais quelle pratique sexuelle exotique. Alors proposer une séance de discussion avec une "vraie femme" sur un topic qui vise à parler de trucs de drague, ça ressemble plus à une distraction masculine qu'à un réel échange de propos. Qu'elle vienne spontanément discuter et insuffler sa sensibilité 'féminine' si elle a le cœur suffisamment solide pour passer outre les innombrables témoignages gras du mâle qui trainent par ici. Mais sur ce topic et de cette façon, franchement, tu t'attendais à quoi? D'ailleurs, ne le prends pas mal, mais on est plusieurs à n'y avoir pas cru une seconde à cette histoire. On a peut-être tort, mais cela prouve en tout cas une chose, à mon avis, c'est que l'expérience était pour le moins bizarre.
Vous battez pas, je vous aime tous