Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Je crois que je connais aucune femme célibataire dans mon entourage qui aime (ou qui aimerait plus) se faire draguer dans la rue, c'est plutôt le contraire, c'est la plupart du temps du relou au quotidien et souvent plusieurs fois par jour (ma femme la semaine dernière, me dit qu'un petit jeune de la bande qui traine a coté du lycée lui lance "tu veux pas venir me s**** vite fait", c'est flatteur, ça fait toujours plaisir , sans parler des approches de beaufs type "vous êtes très charmante mademoiselle" trois fois par jour etc... )
Il y a quand même des lieux plus cools et appropriés que la rue pour se faire brancher (et ou les femmes sont sans doute plus réceptives) soirées, concerts, vernissage etc... (aussi manifestations, et réunion au parti )

C'est peut être la dure condition de DRH qui entraine ce désir et l'exacerbe (ça doit être pareil pour les huissiers de justice, ou les contrôleurs SNCF). Un besoin plus fort et impérieux d'être aimé et apprécié.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
hilaryhahn
Bertrand69 a écrit :
par curiosité, il y a moyens de savoir combien de crevards lui ont envoyés de MP ?

En plus elle est plutôt super jolie. mais effectivement, je crois que ça l'a soulée les 2/3 remarques qu'elle a reçue. Dommage , je trouvais sa vision féminine bienvenue. tant pis

elle m'a envoyé par sms ce midi : c'est bizarre ton site
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Blow Up a écrit :
Je crois que je connais aucune femme célibataire dans mon entourage qui aime (ou qui aimerait plus) se faire draguer dans la rue, c'est plutôt le contraire,

Dans la rue ou ailleurs c'est pareil. Tant que c'est bien fait ...

Tout le monde n'est pas un relou "hey mamzelle t'es bonne".
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
JDK34 a écrit :

Oui mais je crois que quand 40 mecs t'ont dit "hey mamelle t'es bonne" dans la même journée, le 41ème t'as même pas envie d'écouter ce qu'il a à dire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
fabh a écrit :
JDK34 a écrit :

Oui mais je crois que quand 40 mecs t'ont dit "hey mamelle t'es bonne" dans la même journée, le 41ème t'as même pas envie d'écouter ce qu'il a à dire.

faudra l'essayer celle-là, mais je ne pense pas que ça passera
Blow Up
Que ce soit en mode relou, ou en mode plus subtil, j'ai l'impression que c'est vécu pareil. Quand ça arrive plusieurs fois par jour, a des moments ou elles ont autres chose a faire et a penser, ça devient chiant, surtout avec la répétition et l'accumulation. Il y a des lieux qui sont plus appropriés pour la drague que les transports en commun ou un supermarché, et ou les femmes viennent parfois justement pour se faire brancher.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
Blow Up a écrit :
Que ce soit en mode relou, ou en mode plus subtil, j'ai m'impression que c'est vécu pareil. Quand ça arrive plusieurs fois par jour, a des moments ou elles ont autres chose a faire et a penser, ça devient chiant, surtout avec la répétition et l'accumulation. Il y a des lieux qui sont plus appropriés pour la drague que les transports en commun ou un supermarché, et ou les femmes viennent parfois justement pour se faire brancher.

c'est clair.
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
caribou71 a écrit :
Blow Up a écrit :
Que ce soit en mode relou, ou en mode plus subtil, j'ai m'impression que c'est vécu pareil. Quand ça arrive plusieurs fois par jour, a des moments ou elles ont autres chose a faire et a penser, ça devient chiant, surtout avec la répétition et l'accumulation. Il y a des lieux qui sont plus appropriés pour la drague que les transports en commun ou un supermarché, et ou les femmes viennent parfois justement pour se faire brancher.

c'est clair.

Ouais, y'a Gcom!
Biosmog
  • Biosmog
hilaryhahn a écrit :
Bertrand69 a écrit :
par curiosité, il y a moyens de savoir combien de crevards lui ont envoyés de MP ?

En plus elle est plutôt super jolie. mais effectivement, je crois que ça l'a soulée les 2/3 remarques qu'elle a reçue. Dommage , je trouvais sa vision féminine bienvenue. tant pis

elle m'a envoyé par sms ce midi : c'est bizarre ton site

Non mais attends. C''était quoi le concept? évidemment qu'une vision féminine serait la bienvenue sur ce forum composé à 99% de mecs. Il serait sympa de croiser ta copine sur Backstage pour parler politique, société, religion ou drague si elle veut. Mais le fait est qu'une partie des gens ici ont une paire de nénés comme avatar (d'ailleurs à quoi ça tient cette mode?). Qu'une intervention sur cinq propose une grosse blague salace sur les cousines à machin ou je ne sais quelle pratique sexuelle exotique. Alors proposer une séance de discussion avec une "vraie femme" sur un topic qui vise à parler de trucs de drague, ça ressemble plus à une distraction masculine qu'à un réel échange de propos. Qu'elle vienne spontanément discuter et insuffler sa sensibilité 'féminine' si elle a le cœur suffisamment solide pour passer outre les innombrables témoignages gras du mâle qui trainent par ici. Mais sur ce topic et de cette façon, franchement, tu t'attendais à quoi? D'ailleurs, ne le prends pas mal, mais on est plusieurs à n'y avoir pas cru une seconde à cette histoire. On a peut-être tort, mais cela prouve en tout cas une chose, à mon avis, c'est que l'expérience était pour le moins bizarre.
Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur

Genre "une femme serait choquée si on déconne etc"

Tu crois vraiment ça ? Si ça se trouve c'est elle demain qui te choquerait lol

Les femmes déconnent autant que les hommes c'est quoi ce cliché ? Que ce soit sur le cul comme sur les conneries en tous genre, comme nous...

Cliché de la poupée qui saigne du nez dès qu'on dit "bite" ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
G.Pernoud
Je passe ta dernière phrase, pour le reste je suis entièrement d'accord.
Sont neuneus les hommes parfois(souvent[toujours])
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
G.Pernoud a écrit :

Oui, c'est pour ça qu'on dit que la femme est un homme comme les autres
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
shaolintao
Masha a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Oui, c'est pour ça qu'on dit que la femme est un homme comme les autres

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
JDK34 a écrit :

Genre "une femme serait choquée si on déconne etc"

Tu crois vraiment ça ? Si ça se trouve c'est elle demain qui te choquerait lol

Les femmes déconnent autant que les hommes c'est quoi ce cliché ? Que ce soit sur le cul comme sur les conneries en tous genre, comme nous...

Cliché de la poupée qui saigne du nez dès qu'on dit "bite" ...

C'est toi qui pense qu'elles seraient choquées, moi je parle de propos lourdingues, c'est vraiment pas du tout la même chose. Sur ce forum, les femmes ne partent pas parce qu'elles sont choquées, mais parce que les relents de testostérone en meute ne les amusent pas. D'ailleurs ça, c'est un bon truc de drague
Vous battez pas, je vous aime tous
G.Pernoud
Tout ça c'est la faute de la mangeuse de glace
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...