Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alors oui j ai la quarantaine et non ce n'est pas une crise. Juste comme vous messieurs si vous avez cette âge ou pas encore : qu on me jette la pierre si vous considérez que à 40 ans on aime plus être séduit. Évidemment si c est pour entendre : Bonjour malgré votre âge très avancé Madame je vous trouve très séduisante.
Invité
Bonjour Charlie et bienvenue !
BluesBarbu
Bonjour Charlie02, ce genre de lieu n'est pas fait pour une jeune fille de bonne famille.
La semaine derniere un individu de sexe masculin ma demandé si j avais l heure après m'avoir observé un moment. Il consultait son portable. J ai trouvé ça mignon. Je lui ai répondu qu il était 7h44. (précison importante puisque c'était à la gare). Puis il s est installé à côté de moi même si il y avait de la place ailleurs et me lançait des petits sourires. Je suis persuadée qu il aurait voulu engager la conversation mais n'a pas osé. Peur de passer pour un nul ? Même si je n etais pas en mode "tu m interesses" nous aurions pu discuter. Et la vous allez répondre pour les plus perspicaces : pourquoi tu n'as pas engagé toi la conversation ? Et bien tout simplement parce que mon côté VIEILLE aime que la démarche vienne de vous messieurs. Pour ceux un peu plus bourrins vous allez me dire : Ah oui mais peut être qu il n'était pas intéressé tout simplement ! Oui.. Peut être mais alors ne Matez pas où si vous le faites : osez ! ;-)
Après tout le monde peste parce qu il y a des milliers de célibataires et que l on ne trouve pas. Voilà une des causes...
Invité
Quarante c'est pas vieux du tout ... Beaucoup de femmes ont à cet âge là un charme qui fait largement défaut au sortir de l'adolescence.

Si les hommes ont du mal à engager la discussion c'est probablement parce que de façon générale nous n'aimons pas nous engager (c'est Stromae qui le dit)
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Masha a écrit :
Charlie02 a écrit :
Bonsoir j annonce la couleur : je suis une fille. Je n'ai pas tout lu... Vous êtes trop bavards en fait....

Salut hilaryhahn, ça roule ?

Grave J'ai la même impréssion
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
JDK34 a écrit :
Masha a écrit :
Charlie02 a écrit :
Bonsoir j annonce la couleur : je suis une fille. Je n'ai pas tout lu... Vous êtes trop bavards en fait....

Salut hilaryhahn, ça roule ?

Grave J'ai la même impréssion

ça va être intéressant : une sorte de test de Turing

Je suis convaincu qu'un mâle ne peut pas imiter une femme sans faire d'erreur ... on verra

(au passage ça montrerait que l'identification sexuelle est d'abord un fait de langage...)
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Charlie02 a écrit :
La semaine derniere un individu de sexe masculin ma demandé si j avais l heure après m'avoir observé un moment.

LOL ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
hilaryhahn
quantat a écrit :
Quarante c'est pas vieux du tout ... Beaucoup de femmes ont à cet âge là un charme qui fait largement défaut au sortir de l'adolescence.

Si les hommes ont du mal à engager la discussion c'est probablement parce que de façon générale nous n'aimons pas nous engager (c'est Stromae qui le dit)

C''est la peur de l'échec tout simplement non ?
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Qui ne tente rien n'a rien.. Oui c est la peur de l'échec sûrement. ..
G.Pernoud
Charlie02 a écrit :

Peut être ton langage corporel ne l'a pas incité à tenter sa chance ..
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
Charlie02 a écrit :

ça peut AUSSI être la peur que ça marche ...

En ce moment sur backstage...