Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Charlie02 a écrit :
Je n'ai pas tout lu...

Lire tout Backstage c'est aller au devant de gros troubles mentaux.
Tu risques même de devenir végane.

Charlie02 a écrit :
Vous êtes trop bavards en fait....

Wé, des vraies gonzesses (des Géraldines)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Charlie02 a écrit :
Bonsoir j annonce la couleur : je suis une fille. Je n'ai pas tout lu... Vous êtes trop bavards en fait....

Bonsoir, tout le site était dans l'attente de ton témoignage.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
skynet a écrit :
Charlie02 a écrit :
Bonsoir j annonce la couleur : je suis une fille. Je n'ai pas tout lu... Vous êtes trop bavards en fait....

Bonsoir, tout le site était dans l'attente de ton témoignage.

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Fake, multinick… Blow up mange les DRH tout crus et y a que des filles ici.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Zorzi a écrit :
Fake, multinick… Blow up mange les DRH tout crus et y a que des filles ici.

Non c'est GX qui a sorti les faux seins et la perruque

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Bon alors juste pour dire que NON pas besoin de être un canon de beauté pour nous séduire. L art et la manière. C est tout.
ne pas être lourd c est tout. Nous sommes toujours flattées d être abordées dans la rue. Surtout que l on sait que ça ne durera pas toute notre vie. Alors Messieurs n hésitez pas. Au mieux vous serez surpris de votre pouvoir au pire vous aurez un joli sourire.
Alors je laisse le soin à Fanny de répondre à vos interrogations.
hilaryhahn
Charlie02 a écrit :
Bon alors juste pour dire que NON pas besoin de être un canon de beauté pour nous séduire. L art et la manière. C est tout.

Mais justement : quel est l'art , quelle est la manière ? Qu'est-ce qui va te déclencher l'envie de poursuivre la conversation ?
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Charlie02 a écrit :

Salut hilaryhahn, ça roule ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Une femme qui aime se faire aborder dans la rue ? C'est la crise de la quarantaine ou bien aimer les bourrins.
hilaryhahn
Zorzi a écrit :
Une femme qui aime se faire aborder dans la rue ? C'est la crise de la quarantaine ou bien aimer les bourrins.

Par contre je ne pense pas qu'elle apprécierait la mufflerie ordinaire
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Alors oui j ai la quarantaine et non ce n'est pas une crise. Juste comme vous messieurs si vous avez cette âge ou pas encore : qu on me jette la pierre si vous considérez que à 40 ans on aime plus être séduit. Évidemment si c est pour entendre : Bonjour malgré votre âge très avancé Madame je vous trouve très séduisante.

En ce moment sur backstage...