Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
dr.fenderstein
dr.fenderstein a écrit :

"
PS: pas la peine de répondre sous peine de montrer encore une fois ta connerie. Recentrons le débat. Montre toi adulte pour une fois…

posté page 350…alors tu remontes à cette page et tu regardes ce que Strat US répond à chacune des mes interventions. JE me suis tû pendant longtemps je trouve mais quand il y a de la merde et surtout que j'ai fais des efforts surhumains , et je suis désolé que tout le monde en patisse, seulement monsieur Strat US a traîté des gens de cons et d'enfants pourris dans d'autres topics (moment de solitude) , monsieur Strat Us cherche la merde avec tout le monde , monsieur Strat US se défoule dans ce forum.
Bien sûr que j'aimerai l'ignorer , ce que j'ai fait pendant pas mal de temps , mais il aime bien se faire remarquer apparement , et je ne supporte pas les gens qui font ce qu'il fait ici constamment.
C'est simplement pour montrer que JE ne suis pas responsable , alors adresse toi à lui par MP directement si tu veux lui dire quelque chose (mais vu son attitude , tu vas galérer)
dr.fenderstein
Shmolt a écrit :

Il est peut-etre sec dans sa façon d'énoncer ce qu'il pense, mais il dit beaucoup de choses tellement vraies.

C'est sûr que sa façon d'énoncer est sec…il a traité des gens de cons dans un autre topic…or la charte de bonne conduite l'interdit , non?
Prochain antagonisme qui vire mal = modo averti.
Si monsieur peut pas comprendre ça…moi je peux plus rien pour lui.
Strat US
dr.fenderstein a écrit :
il a traité des gens de cons dans un autre topic….

un lien stp
dr.fenderstein
désolé d'avance à sim41 et aux autres , seulement monsieur donne un fouet pour que je le flagelle…ce que je vais faire une bonne fois pour touteen plus ça tombe bien , c'est un soir où j'ai rien à fouttre)

on commence par un petit "bande de blaireaux"

https://www.guitariste.com/for(...).html

ensuite une critique acerbe d'un membre du forum alors que monsieur ne connait rien de la demoiselle:

Qu'il caractérise ensuite "d'enfant gâté":

un "petit merdeux" du fond du coeur

encore plus fort --2 en 1!

le tout en 10 pages (et encore j'ai pas recherché longtemps hein…)
Certains me diront que c'est pour recadrer le débat et que ça part d'un bon sentiment…bah perso , je fais pas chier le monde chaque page , j'appelle un modo dont c'est le boulot de recadrer et je me prends pas pour un modo que je ne suis pas.
Je trouve son attitude un tant soit peu aggressive dirons nous dans ce forum…il y a des limites quand même.
Strat US
jattend toujours le lien ou je traite les gens de con
dr.fenderstein
je vais d'ailleurs recadrer le débat après cet interlude SM (référence au fouet)

J'ai remarqué qu'à la FAC , une fille qui était pas dans mon groupe l'année dernière me mattait assez régulièrement…
Bon bah je matte aussi un peu. Et puis elle commence à matter de plus en plus…
alors moi , je me la joue cool. elle connait presque personne et au lieu de lui parler et tout, je fais semblant de pas m'interesser à elle et de m'en fouttre royalement de sa présence. Comme ça je me rends , on va dire , inaccessible (or c'est bien connu , on court après ce qu'on peut pas avoir).
Ensuite , un beau jour , elle passe , je la regarde , lui sourit à demi lèvre et esquisse un bonjour. Et alors là , je vois un énorme sourire qui s'affiche sur son regard alors qu'elle ne sourit généralement pas quand elle dit bonjour ( j'ai observé avant). Et voilà , c'est dans la poche. Restait plus qu'à lui parler et c'était "dans le sac"
Entre temps , j'ai été auteur d'une perf quasi Christique devant mon groupe de TD quand j'ai du faire un exposé , que je me suis ramené sans notes , avec une feuille avec des photos en bordel (merci the Gimp) , que je me suis pris une chaise et mis assis à l'envers ( accoudé sur le dossier) , que j'ai maîtrisé (pas de trémolo dans la voix , aucune faute de grammaire ou de prononciation), me suis levé et me suis addosé au bureau du prof , les bras posés en largeur , les pieds croisés puis les bras croisés. Et bien sûr la petite vanne à une question du prof. J'ai pu me rendre compte que la demoiselle arrêtait pas de me matter profondèment ce jour là , quand j'étais devant.
Comme quoi , c'est aussi une question d'attitude!
Certains diront qu'au départ elle était interessée…je réponds peut être , mais après il faut être à la hauteur de cet intérêt!
dr.fenderstein
Strat US a écrit :

Et tu oses encore t'enfoncer alors que tu as profané 7"insultes" différentes en une dizaine de pages? J'ai pas trop cherché , ce serait te donner trop d'importance que de chercher plus(et je dois m'occuper d'une fille , cf post au dessus)…mais franchement , tu veux pas grandir au moins un peu? Le problème est pas que tu as traîté des gens de cons , mais ton attitude en général. A chaque fois que ça part en couille , t'es dedans! A ce niveau là , c'est plus de la malchance!
Tu peux comprendre ça?
La prochaine fois que le topic dérive , je veux bien que ça te plaise pas , au fond c'est bien de vouloir garder le topic propre (surtout sur >100pages) mais appelle un modo STP!
dr.fenderstein
Shmolt a écrit :
Je suis quand meme bien content d'avoir de bonnes chevilles pas trop enflés perso.

Shmolt, c'est moins fatigant

why?
Strat US
dr.fenderstein a écrit :
Strat US a écrit :

Et tu oses encore t'enfoncer alors que tu as profané 7"insultes" différentes en une dizaine de pages?

precision : tu en fait des insultes, car la plupart ne touche personne en particulier, quand je parle d'enfant gaté, etc etc ... et tu as bien sur ommis de preciser que je repondais aussi a des insultes qui m'etais adressé, mais ca, ca ne t'interesse pas.

allez on s'arrete la, je vais te laisser dans ta grandeur et continuer a raconter comment tu es un grand dragueur, ca a au moins le merite de faire rire les gens .
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 18 Nov 2005, 12:21
Ce topic est malgré tout interessant grace aux personnes qui l'enrichissent, il serai domage de le fermer.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Vous en avez pas marre de polluer les topics avec vos chamailleries de gamin ?? La façon de parler de Strat US vous dérange, alors ignorez le. Cela dit, je cautionne pas tout ce qu'il raconte mais je trouve certaines de ses remarques plutôt pertinente (même si la forme est discutable).

A l'inverse y'a certains donneurs de leçons qui devraient se cacher, parce que quand je vois des trucs comme ca:

dr.fenderstein a écrit :
Et tu oses encore t'enfoncer alors que tu as profané 7"insultes" différentes en une dizaine de pages?

ben ca me fait bien rire mais c'est quand même remarquablement affligeant. Le plus simple quand tu connais pas le sens d'un mot, c'est encore de pas l'utiliser.

PS: C'est tout ce que j'avais à dire. J'espère que tout le monde va détendre un peu le string et être plus tolérant envers les autres, merci.
dr.fenderstein
nan c'est dans le dico…je l'ai vu déjà 3 fois.
Remarque: j'ai pas pollué pendant 8pages , mais strat US a un vrai problème…et au bout d'un moment , malgré ma bonne volonté…tu peux plus ignorer.
Va faire un tour sur Vos moments de solitude…tu comprendras pourquoi les gens en ont marre de lui.
Sinon , où en est superlapinou.Pour qu'on revienne un peu dans le sujet.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Nov 2005, 12:57
Moi je l'ai vu aux infos le mot, une profération de cimetière si je me souviens bien
Si les gens qui peuvent pas se pifrer s'ignoraient, ça serait pas mal non? Sinon le topic fermera inévitablement.
Le topic était intéressant jusque là (ou pas, mais en tous cas cordial). Si ça pouvait continuer...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
dr.fenderstein a écrit :
nan c'est dans le dico…je l'ai vu déjà 3 fois.

Alors je ne saurais que te conseiller de lire la définition qui s'y rattache.

dr.fenderstein a écrit :
Remarque: j'ai pas pollué pendant 8pages , mais strat US a un vrai problème…et au bout d'un moment , malgré ma bonne volonté…tu peux plus ignorer.
Va faire un tour sur Vos moments de solitude…tu comprendras pourquoi les gens en ont marre de lui.

J'ai lu tout ça et franchement ca me choque pas plus que tous les gens qui font du freepost à deux balles dans Les Moments De Solitude justement.
Encore une fois, même si je sais que c'est pas évident je penses que la meilleure solution est d'ignorer les personnes qui te dérange. C'est jamais qu'un forum où t'échanges des opinions avec des gens que tu fréquentes même pas dans la vie, y'a des trucs plus grave que les propos déplacé qui peuvent être proféré (c'est le mot que tu cherchait ) ici.

dr.fenderstein a écrit :
Sinon , où en est superlapinou.Pour qu'on revienne un peu dans le sujet.

Voila, ca c'est intéréssant.

En ce moment sur backstage...