je vais d'ailleurs recadrer le débat après cet interlude SM (référence au fouet)
J'ai remarqué qu'à la FAC , une fille qui était pas dans mon groupe l'année dernière me mattait assez régulièrement…
Bon bah je matte aussi un peu. Et puis elle commence à matter de plus en plus…
alors moi , je me la joue cool. elle connait presque personne et au lieu de lui parler et tout, je fais semblant de pas m'interesser à elle et de m'en fouttre royalement de sa présence. Comme ça je me rends , on va dire , inaccessible (or c'est bien connu , on court après ce qu'on peut pas avoir).
Ensuite , un beau jour , elle passe , je la regarde , lui sourit à demi lèvre et esquisse un bonjour. Et alors là , je vois un énorme sourire qui s'affiche sur son regard alors qu'elle ne sourit généralement pas quand elle dit bonjour ( j'ai observé avant). Et voilà , c'est dans la poche. Restait plus qu'à lui parler et c'était "dans le sac"
Entre temps , j'ai été auteur d'une perf quasi Christique devant mon groupe de TD quand j'ai du faire un exposé , que je me suis ramené sans notes , avec une feuille avec des photos en bordel (merci the Gimp) , que je me suis pris une chaise et mis assis à l'envers ( accoudé sur le dossier) , que j'ai maîtrisé (pas de trémolo dans la voix , aucune faute de grammaire ou de prononciation), me suis levé et me suis addosé au bureau du prof , les bras posés en largeur , les pieds croisés puis les bras croisés. Et bien sûr la petite vanne à une question du prof. J'ai pu me rendre compte que la demoiselle arrêtait pas de me matter profondèment ce jour là , quand j'étais devant.
Comme quoi , c'est aussi une question d'attitude!
Certains diront qu'au départ elle était interessée…je réponds peut être , mais après il faut être à la hauteur de cet intérêt!