Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
dr.fenderstein a écrit :
nan c'est dans le dico…je l'ai vu déjà 3 fois.

Alors je ne saurais que te conseiller de lire la définition qui s'y rattache.

dr.fenderstein a écrit :
Remarque: j'ai pas pollué pendant 8pages , mais strat US a un vrai problème…et au bout d'un moment , malgré ma bonne volonté…tu peux plus ignorer.
Va faire un tour sur Vos moments de solitude…tu comprendras pourquoi les gens en ont marre de lui.

J'ai lu tout ça et franchement ca me choque pas plus que tous les gens qui font du freepost à deux balles dans Les Moments De Solitude justement.
Encore une fois, même si je sais que c'est pas évident je penses que la meilleure solution est d'ignorer les personnes qui te dérange. C'est jamais qu'un forum où t'échanges des opinions avec des gens que tu fréquentes même pas dans la vie, y'a des trucs plus grave que les propos déplacé qui peuvent être proféré (c'est le mot que tu cherchait ) ici.

dr.fenderstein a écrit :
Sinon , où en est superlapinou.Pour qu'on revienne un peu dans le sujet.

Voila, ca c'est intéréssant.
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Le problème c'est que les deux veulent avoir le dernier mot, alors que justement l'avantage d'un forum c'est qu'on est anonyme et qu'on peut donc mettre sa fierté de côté plus facilement, on s'en fout puisque personne ou presque ne nous connaît réellement!
Et quand on leur dit de la fermer, chacun se sent obligé de se justifier (c'est pas ma faute d'abord c'est lui qu'a commencé, gnagnagna...).
Perso j'ai pas envie que ce topic ferme pour une raison aussi futile, c'est quand même pas surhumain de se retenir de répondre à la provoc non?
Alors s'il vous plaït, cette fois, stop.

Pour en revenir au sujet, quand une fille ne vous donne pas de nouvelles, vous faîtes quoi? Vous laissez couler?
Mouah91
  • Mouah91
sim41_ a écrit :
Pour en revenir au sujet, quand une fille ne vous donne pas de nouvelles, vous faîtes quoi? Vous laissez couler?

Surtout pas !!! Tu lui envoies un message ou tu l'appelles. Si elle répond c'est que tu t'es fait un film, sinon c'est pas bon signe mais au moins t'es fixé.
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Mouah91 a écrit :
Surtout pas !!! Tu lui envoies un message ou tu l'appelles. Si elle répond c'est que tu t'es fait un film, sinon c'est pas bon signe mais au moins t'es fixé.

En fait j'ai l'impression que la plupart du temps c'est moi qui l'appelle, j'ai donc décidé d'attendre qu'elle le fasse pour une fois...
J'ai attendu trois semaines, et il y a une semaine j'ai craqué et je lui ai envoyé un mèsèmèms pour reprendre de ses nouvelles, mais depuis pas de réponse.
Et comme dit le proverbe : "pas de nouvelles... et bah pas de nouvelles."
Bon c'est déjà arrivé qu'elle ait plus de forfait, mais c'est pas compliqué d'envoyer un mail en attendant, donc je me pose quand même quelques questions...
Mouah91
  • Mouah91
children_of_anthony a écrit :
mais sa veu dire quoi "fixé"?

Fixé ca veut dire que tu sais si tu l'intéresses ou pas.

@sim41_: Ca a pas l'air trop bien engagé ton histoire. Le plus simple à la limite c'est que tu l'appelles et que tu lui dise ce que t'en penses. CA marquera peut etre la fin de votre histoire (si elle le prend mal) mais au moins ca t'évitera de perdre ton temps avec une fille qui s'intéresse pas à toi.
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Alors,

primo, de savoir si j'interresse ou pas une fille qui ME plait ...je m'en contrefou.

L'inportant les gars...si vous voulez vraiment draguer c'est de savoir communiquer a la fille et par la meme lui montrer que vous etes en effet une personne interressante pour elle...intellectuellement ET sexuellement.

Vous savez comment on ne tombe pas dans le piege du bon pote ou de "L'AFC". Et surtout apprenez a reperrer les opportunitées.

Etre plus locace et faire des compliments fait toujours plaisir.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SUPERLAPIN
Sauron a écrit :
Alors,

primo, de savoir si j'interresse ou pas une fille qui ME plait ...je m'en contrefou.

L'inportant les gars...si vous voulez vraiment draguer c'est de savoir communiquer a la fille et par la meme lui montrer que vous etes en effet une personne interressante pour elle...intellectuellement ET sexuellement.

Vous savez comment on ne tombe pas dans le piege du bon pote ou de "L'AFC". Et surtout apprenez a reperrer les opportunitées.

Etre plus locace et faire des compliments fait toujours plaisir.

comme moi par exemple , je lui dis quoi?
quand je la voi je ne la regarde pas ou alors je la regarde parce que je sais qu'elle me regarde et je pose un regard de 2 seconde comme si je regardai un poteau , j'espere quand faisant sa elle va ce dire quelque part que je suis trop bien pour elle , que je ne m'interesse pas a elle, je me dis qu'elle va etre frustrer de pas pouvoir me seduire et attirer l'attention sur elle,me metre sur un pied d'estal comme cela le jour ou je lui dirais que je suis attirer par elle, sa lui face plus d'effet emotionnellment ,
mais j'ai peur que ce jour la je sois bref et vide de personnaliter dans mon expression a cause du stress ,
on ma dis sur le forum qu'il ne fallais pas dire que je l'a trouvais mignone
si je dis que je l'a trouve attirante , sa change quelque chose?
"salut , excuse moi , sa fais un moment que je te regarde au lycee et je te trouve attirante , et je voudrai savoir si t'axcepterai de venir boire un verre avec moi ,un jour ,pour ce connaitre , tu n'a cas m'apeler ou m'envoyer un message pour me dire quand , on s'echange nos numero de portable et on ce redis sa??"".

si tu pouvais me faire corriger ou me faire une phrase dans ce genre a lui dire , sa serai cool

"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
dit plutot qqch dans le genre....

slt, je me demandais si t'aimerai bien boire un verre ac moi... tout simplement nn?
parce que si tu lui dévoile direct le grand jeu elle va avoir peur.......
vas y doucement
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
superlapinou a écrit :

"salut , excuse moi , sa fais un moment que je te regarde au lycee et je te trouve attirante , et je voudrai savoir si t'axcepterai de venir boire un verre avec moi ,un jour ,pour ce connaitre , tu n'a cas m'apeler ou m'envoyer un message pour me dire quand , on s'echange nos numero de portable et on ce redis sa??"".

si tu pouvais me faire corriger ou me faire une phrase dans ce genre a lui dire , sa serai cool

Voila les possibilitées de réaction si tu lui dis ça:

1, elle t'a deja remarquée et elle accepte direct. N'ayant pas trop parlé de toi a ses copines tu restes son amour secret et elle vie dans un reve...un peu comme le petit prince des colline avec Candi.

2, elle t'a en effet remarquée, tu lui plait mais c'est surtout ta personalité qui fera quelle craque vraiment ou non, avec cette declaration elle vois bien qu'elle a sans meme a faire le moindre effort obtenue tout de toi, tu es a sa disposition etc...bref un bon candidat pour etre un bon copain.

Il n'y a que dans les millieu clairement defini de rencontre qu'on propose un verre direct, si tu vois cette fille au lycé alors branche la sur quelquechose, n'imporetquoi un truc qu'elle porte échangez vos avis et fais la parler, propose lui d'en rediscuter plus tard, a l'ocassion d'une invitation..et apres tu passera a l'action.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SUPERLAPIN
et si je lui parle du lycee??
c'est chiant ,non?mais quoi dire??
je voie pas trop coment lui parler de ce quel porte, alors que je suis un inconnu.

je pourrai peut lui dire "salut , tu prend le bus 6???, moi aussi , sa tembete
de taper la discute avec moi pendant le trajet "
et la je discute avec elle pendant le trajet jusque l'arret et en attendant le bus et peut etre dans le bus , je lui parle de ce quel fais en cours
de ce quel aime comme musique , comme film ,

sa va sa???
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Strat US
j'ai pas tout suivi , tu peux me refaire un resumé stp ?
je vais te dire ce que j'en pense
SUPERLAPIN
Strat US a écrit :
j'ai pas tout suivi , tu peux me refaire un resumé stp ?
je vais te dire ce que j'en pense

je suis au lycee et j'ai reperer une fille qui est en CAP et qui donc vient de temps en temps au lycee , je la voie le mercredi , mais pas tout le temps car elle ne doit avoir des semaine pere impaire, et le jeudi matin egalement pas tout le temps , aparament elle vient aussi le lundi apres midi,
donc je l'ais reperer , et elle au debut me regarder de temps en temps , mais
ces dernieres semaine , elle me regarde beaucoup plus , alors moi me disant que c'est bon elle ma reperer , je ne la regarde plus pour la faire deseperer,en attendant de preparer mon acostage , le jour au je viendrai la voir,le probleme , c'est que 1 je ne sais pas quoi lui dire car c'est pas mon truc du tout la drague ,c'est un gros effort de venir l'accoster, et 2-c'est que vue ces horaire j'ai dut mal a l'avoir du lycee a l'arrete de bus vue qu'elle prend le meme bus que moi le soir .

Strat US
ok
alors d'une part, c'est pas parcequ'elle te regarde qu'elle craque pour toi, ca arrive souvent que les filles regarde si on les regarde meme quand on leur plait pas , style "l'autre bouffon est encore en train de me mater", ou alors pour se rassurer . Ceci reste une supposition, je ne veux pas casser ton coup, juste pour te dire que cela ne veut rien dire, rien de positif, rien de negatif .

ensuite, si tu as vraiment quelques chose pour elle, je pense qu'il faut y aller cash , tu va la voir, tu reste agreable, tu lui dis "salut". la t'aura deja fais le plus dur, a partir de ce moment la, tout ce que tu as prevu de dire/faire avant va tomber a l'eau car tu va avoir peur, trembler, etc etc ... le trou noir quoi vu qu'apparement t'as pas l'habitude, mais c'est tres bien, on est tous passé par la .
le plus dur ca va etre d'entamer la conversation, tu peux soit te presenter, elle fera de meme si elle est pas trop conne, ca peut deboucher sur un debut de discution, ou alors tu y va plutot direct et tu lui dis que tu la voi de temps en temps au bahut, mais pas a tout les jours, tu lui demande ce qu'elle fait, et vite tu lui demande si ca l'interesserai de prendre un verre avec toi, pour faire connaissance. mais stp pas de truc style "salut tes mignonne patati patata" c'est nul .
SUPERLAPIN
ok, alors , je lui dis :salut , tu prend le bus bidul ?....moi aussi sa te derange si je parle avec toi pendant le trajet (bon le trajet il dur 1minute a peine) ,
tu tapel comment,.....moi c'est machin .....te en quoi...moi jui en bac pro machin, j'ai vu samedi dernier tetai dans le journal , quand vous avez fais l'exposition de champignon en cours, taime quoi comme genre de musique ?
a moi aussi , sa te dis qu'on aille prendre un verre un jour?

dans le genre la?
(si ta un bon exemple sa serai cool)

En ce moment sur backstage...