Sauron a écrit :
Alors,
primo, de savoir si j'interresse ou pas une fille qui ME plait ...je m'en contrefou.
L'inportant les gars...si vous voulez vraiment draguer c'est de savoir communiquer a la fille et par la meme lui montrer que vous etes en effet une personne interressante pour elle...intellectuellement ET sexuellement.
Vous savez comment on ne tombe pas dans le piege du bon pote ou de "L'AFC". Et surtout apprenez a reperrer les opportunitées.
Etre plus locace et faire des compliments fait toujours plaisir.
comme moi par exemple , je lui dis quoi?
quand je la voi je ne la regarde pas ou alors je la regarde parce que je sais qu'elle me regarde et je pose un regard de 2 seconde comme si je regardai un poteau , j'espere quand faisant sa elle va ce dire quelque part que je suis trop bien pour elle , que je ne m'interesse pas a elle, je me dis qu'elle va etre frustrer de pas pouvoir me seduire et attirer l'attention sur elle,me metre sur un pied d'estal comme cela le jour ou je lui dirais que je suis attirer par elle, sa lui face plus d'effet emotionnellment ,
mais j'ai peur que ce jour la je sois bref et vide de personnaliter dans mon expression a cause du stress ,
on ma dis sur le forum qu'il ne fallais pas dire que je l'a trouvais mignone
si je dis que je l'a trouve attirante , sa change quelque chose?
"salut , excuse moi , sa fais un moment que je te regarde au lycee et je te trouve attirante , et je voudrai savoir si t'axcepterai de venir boire un verre avec moi ,un jour ,pour ce connaitre , tu n'a cas m'apeler ou m'envoyer un message pour me dire quand , on s'echange nos numero de portable et on ce redis sa??"".
si tu pouvais me faire corriger ou me faire une phrase dans ce genre a lui dire , sa serai cool
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton