dr.fenderstein a écrit :
"
PS: pas la peine de répondre sous peine de montrer encore une fois ta connerie. Recentrons le débat. Montre toi adulte pour une fois…
posté page 350…alors tu remontes à cette page et tu regardes ce que Strat US répond à chacune des mes interventions. JE me suis tû pendant longtemps je trouve mais quand il y a de la merde et surtout que j'ai fais des efforts surhumains , et je suis désolé que tout le monde en patisse, seulement monsieur Strat US a traîté des gens de cons et d'enfants pourris dans d'autres topics (moment de solitude) , monsieur Strat Us cherche la merde avec tout le monde , monsieur Strat US se défoule dans ce forum.
Bien sûr que j'aimerai l'ignorer , ce que j'ai fait pendant pas mal de temps , mais il aime bien se faire remarquer apparement , et je ne supporte pas les gens qui font ce qu'il fait ici constamment.
C'est simplement pour montrer que JE ne suis pas responsable , alors adresse toi à lui par MP directement si tu veux lui dire quelque chose (mais vu son attitude , tu vas galérer)