Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Shmolt a écrit :
teezer a écrit :
Shmolt a écrit :
Ah ouais?

Quel genre de boulette, du genre moment de sollitude ou plutot moment de sollitude?

Du genre, la fille arrete pas de me regarder toute la soirée et moi je bouge pas mon cul.
remarque j'ai peut etre bien fait, si ca se trouve elle se foutait de ma coupe de cheveux.

Ah, mais maintenant que tu m'y fait penser... Mes cheveux lol, faut que je regarde le prob de plus pres.

Shmolt, il sont du genre, long, pas coiffés mdr... c'est ptetre ça les regards furtifs que j'ai cru appercevoir lol

Oui c'est ca, c'est les cheveux. On a trouvé la solution: tout rasé.

Ps; pour voir ems cheveux, j'ai mis ma tof sur le trombi. Chut! rigole pas.
Invité
  • Invité
superlapinou on est dans la même galère
bonne chance l'ami
de mon côté je vais essayer (je crois que c'est le mot que j'ai le plus utilisé dans ce topic ops
Jizzlobber
Faut se lancer comme ça :

''Beeuuaaargh...jveux sortir avec toi !''

Remarquer bien le feu romantique dans le regard, c'est ça qui les fait craquer.
SUPERLAPIN
dr.fenderstein a écrit :
j'ai enfin eut une réponseouf ,parce que clara morgane sur G1 dans 20minutes)

les filles aiment pas les mecs qui se posent trop de questions. En plus elle a rien compris à mon SMS…rédigé normalement , je tiens à le souligner (donc elle doit être fatiguée…ça doit être ça hein).
Donc au lieu d'être sur ce forum , faudrait que tu sois dans la rue à rechercher cette fille , alors vole superlapinou , vole!

c'est super cool de me soutenir dans ma quete ,
non, franchement

faut que ji arrive c'est tout

faut que je morganise en fonction de ces horaire et voir quand jpeu la toper
car jla voit pas souvent dans le lycee et elle a des horaires qui n'ont l'air de n'etre jamais les meme.(elle est en cap )
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Strat US
aaaah les fameux conseils de dr fenderstein ... quand une fille te regarde c'est a 95% qu'elle veut sortir avec toi ... et bé.... c'est serieux, c'est une etude mené sur 1 personne .
dr.fenderstein
Strat US a écrit :
aaaah les fameux conseils de dr fenderstein ... quand une fille te regarde c'est a 95% qu'elle veut sortir avec toi ... et bé.... c'est serieux, c'est une etude mené sur 1 personne .

Ce n'est pas mené sur une personne , j'ai juste dit que je demandais à une représentante de la gente féminine si je disais pas de connerie…
En même temps , je pense que j'ai pas de conseil à reçevoir de quelqu'un qui se trompe de fille à un rendez vous

https://www.guitariste.com/for(...).html
Jizzlobber
dr.fenderstein a écrit :
Strat US a écrit :

Ce n'est pas mené sur une personne , j'ai juste dit que je demandais à une représentante de la gente féminine si je disais pas de connerie…
En même temps , je pense que j'ai pas de conseil à reçevoir de quelqu'un qui se trompe de fille à un rendez vous

Row c'est un coup bas ça !

Moi là ça va vraiment pas, la fille est pas là en ce moment alors que j'était décidé à lui parler... j'ose pas demander quand elle revient (trop peur de me faire griller) du coup je commence à flipper de plus la revoir et à regretter de pas lui avoir parler avant...dur dur
Strat US
dr.fenderstein a écrit :
Strat US a écrit :

ah oui c'est sur que la, tu m'as cassé ... seulement il y en a qui se trompe de nana lors d'un blind date, ce qui ne l'empeche pas de repartir avec la fille initialement prevu, et t'en a d'autre qui passe leur temps a donner des conseils sur les topic de drague ... moi, mon moment de solitude, il a duré 10 secondes, le tiens il dure depuis des mois . j'espere que t'as pas trop mal a la main droite au fait ?
Shmølt
dr.fenderstein a écrit :
Strat US a écrit :

C'etait pourri ça... On appelle ça un bide par chez nous

www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
  • Invité
demain c'est sa fête
je pourrais en profiter "hey bonne fête.. heu.. il est vraiment cool ton casier en fait"
dr.fenderstein
Strat US a écrit :

ah oui c'est sur que la, tu m'as cassé ... seulement il y en a qui se trompe de nana lors d'un blind date, ce qui ne l'empeche pas de repartir avec la fille initialement prevu, et t'en a d'autre qui passe leur temps a donner des conseils sur les topic de drague ... moi, mon moment de solitude, il a duré 10 secondes, le tiens il dure depuis des mois . j'espere que t'as pas trop mal a la main droite au fait ?

Oh le vilain. Tu connais tellement bien ma vie. JE te signale juste que tu passes plus de temps sur le forum que moi…donc voilà. PAr contre , si tu continues comme ça niveau attitude…tu vas pas durer longtemps sur ce forum. PArce que la majorité des problèmes sur BAckstage te concernent et que ça commence à gonfler du monde. Franchement je suis zen , mais maintenant il y a des limites. SI tu aimes pas quelqu'un , réponds pas.
JE t'ai dit il y a une dizaine de pages qu'on arrêtait là , mais toi tu recommences sans cesse à placer des remarques qui pourrissent l'ambiance de ce forum. On dirait que ça te fait triper de fouttre la merde. Alors soit un grand garçon et pas un petit con et montre que t'es intelligent.
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
J'ai rien contre aucun de vous deux mais j'avoue que c'est lourd de se connecter sur ce forum pour retomber sur le même clash qui se prolonge sur tous les topics... Si vous pouvez pas vous entendre, alors ignorez-vous.
Shmølt
Moi, ce qui me fait rire, c'est que tout le monde (ou beaucoup) prennent Strat Us pour la tete de turk parfaite, ça à l'air d'etre à la mode.

Il est peut-etre sec dans sa façon d'énoncer ce qu'il pense, mais il dit beaucoup de choses tellement vraies.

Seulement, voilà, tout le monde lis partout "ah encore ce Strat Us.." et tout le monde l'accable. Pire, ceux qui le meriteraient vraiment, ce permettent aussi de l'accabler...

Shmolt, non vraiment, je rigole bien
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
dr.fenderstein
dr.fenderstein a écrit :

"
PS: pas la peine de répondre sous peine de montrer encore une fois ta connerie. Recentrons le débat. Montre toi adulte pour une fois…

posté page 350…alors tu remontes à cette page et tu regardes ce que Strat US répond à chacune des mes interventions. JE me suis tû pendant longtemps je trouve mais quand il y a de la merde et surtout que j'ai fais des efforts surhumains , et je suis désolé que tout le monde en patisse, seulement monsieur Strat US a traîté des gens de cons et d'enfants pourris dans d'autres topics (moment de solitude) , monsieur Strat Us cherche la merde avec tout le monde , monsieur Strat US se défoule dans ce forum.
Bien sûr que j'aimerai l'ignorer , ce que j'ai fait pendant pas mal de temps , mais il aime bien se faire remarquer apparement , et je ne supporte pas les gens qui font ce qu'il fait ici constamment.
C'est simplement pour montrer que JE ne suis pas responsable , alors adresse toi à lui par MP directement si tu veux lui dire quelque chose (mais vu son attitude , tu vas galérer)

En ce moment sur backstage...