Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
dr.fenderstein
j'ai enfin eut une réponseouf ,parce que clara morgane sur G1 dans 20minutes)

les filles aiment pas les mecs qui se posent trop de questions. En plus elle a rien compris à mon SMS…rédigé normalement , je tiens à le souligner (donc elle doit être fatiguée…ça doit être ça hein).
Donc au lieu d'être sur ce forum , faudrait que tu sois dans la rue à rechercher cette fille , alors vole superlapinou , vole!
Invité
  • Invité
merde je suis dans les 95% je crois bien
bon pour ceux qui se souviennent pas de moi ça fait un moment que je pense à elle et on alterne période de regards intenses (!) et néant donc je sais plus quoi penser
je sais qu'il faudrait que j'aille lui parler mais je la croise jamais seule. j'ai par contre un pote dans sa classe, lui écrire un petit mot que le pote en question lui passerait ce serait une bonne solution ? non ?
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
dr.fenderstein a écrit :
j'ai enfin eut une réponseouf ,parce que clara morgane sur G1 dans 20minutes)

les filles aiment pas les mecs qui se posent trop de questions.

Mouais 2 réactions par rapport à ça : premièrement, je suis vraiment mal barré alors ; deuxièmement c'est trop facile de généraliser sur le comportement des filles ou des mecs en ayant le point de vue d'un seul individu.

Max^ un conseil: évite le coup du mot.
Rien ne vaut une conversation réelle, car un texte si on n'y met pas le ton et qu'on arrive pas à trouver les mots exacts peut être interprété différemment de ce que l'on aimerait, et aussi car tu risques de passer un sale moment à attendre une éventuelle réponse... Je parle d'expérience.
Jizzlobber
Max^ a écrit :
merde je suis dans les 95% je crois bien
bon pour ceux qui se souviennent pas de moi ça fait un moment que je pense à elle et on alterne période de regards intenses (!) et néant donc je sais plus quoi penser
je sais qu'il faudrait que j'aille lui parler mais je la croise jamais seule. j'ai par contre un pote dans sa classe, lui écrire un petit mot que le pote en question lui passerait ce serait une bonne solution ? non ?

Fait gaffe quand meme parce que les potes ça aime bien casser les coups !

Sinon ma journée bof bof bof. Toujours en filature et elle toujours pas là...
je regrette de pas avoir agit plus tot maintenant : et si elle revenait pas ?
Et pis j en ai pas vu des masses de filles aujourd'hui...

Citation:
C'est bien les films !

Films ou pas vazy

''Sans imagination, l'amour n'a aucune chance.'' Romain Gary
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
dr.fenderstein a écrit :
A-tu lui plais (95% des cas). Elle te montre par le regard de venir lui parler …c'est à toi d'y aller…et ouais , t'es le gars , c'est la fille , elle bougera pas son cul…

J'en ai fait la mauvaise experience jeudi dernier, j'ai pas osé bougé mes fesses.
teezer
  • teezer
Shmolt a écrit :
En fait, on a beau avoir des histoire différentes...

On est tous parreils^^

Shmolt, "ouais on a un balais dans le derjo" :mdr:

On fait une sacrée equipe avec Bouriquet.
Shmølt
teezer a écrit :
Shmolt a écrit :

On est tous parreils^^

Mais faut dire aussi, que si on passait pas notre temps à jouer à "des jeux débiles" peut-etre qu'on y ariverrai

Non, fausse excuse

Shmolt, ouais, à mon avis, la belle équipe est pas prete de changer

Ps Ton avatar est plutot grand

[Edit] Ah bah nan c'est bon, t'as rectifié
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
  • Invité
l'aborder ?
wouah c'est autre chose
"salut. heu je voulais te dire.. il est cool ton casier"
teezer
  • teezer
Max^ a écrit :
l'aborder ?
wouah c'est autre chose

Je crois que c'est la partie la plus dur.
Shmølt
Max^ a écrit :
l'aborder ?
wouah c'est autre chose

Dis lui que tu adore les casier X (Remplacer X par la couleur du casier)

Shmolt, "taint faut que j'arrete l'elec..." :mdr:

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
teezer
  • teezer
Shmolt a écrit :
teezer a écrit :
Shmolt a écrit :

On est tous parreils^^

Mais faut dire aussi, que si on passait pas notre temps à jouer à "des jeux débiles" peut-etre qu'on y ariverrai

Non, fausse excuse

Shmolt, ouais, à mon avis, la belle équipe est pas prete de changer

Ca c'est sur le jeu pourri il aide pas, mais c'est marrant. Ca me fait oublier que j'ai fait une boulette jeudi soir.
teezer
  • teezer
Shmolt a écrit :
Ah ouais?

Quel genre de boulette, du genre moment de sollitude ou plutot moment de sollitude?

Du genre, la fille arrete pas de me regarder toute la soirée et moi je bouge pas mon cul.
remarque j'ai peut etre bien fait, si ca se trouve elle se foutait de ma coupe de cheveux.
Shmølt
teezer a écrit :
Shmolt a écrit :
Ah ouais?

Quel genre de boulette, du genre moment de sollitude ou plutot moment de sollitude?

Du genre, la fille arrete pas de me regarder toute la soirée et moi je bouge pas mon cul.
remarque j'ai peut etre bien fait, si ca se trouve elle se foutait de ma coupe de cheveux.

Ah, mais maintenant que tu m'y fait penser... Mes cheveux lol, faut que je regarde le prob de plus pres.

Shmolt, il sont du genre, long, pas coiffés mdr... c'est ptetre ça les regards furtifs que j'ai cru appercevoir lol

teezer
  • teezer
Shmolt a écrit :
teezer a écrit :
Shmolt a écrit :
Ah ouais?

Ah, mais maintenant que tu m'y fait penser... Mes cheveux lol, faut que je regarde le prob de plus pres.

Shmolt, il sont du genre, long, pas coiffés mdr... c'est ptetre ça les regards furtifs que j'ai cru appercevoir lol

Oui c'est ca, c'est les cheveux. On a trouvé la solution: tout rasé.

Ps; pour voir ems cheveux, j'ai mis ma tof sur le trombi. Chut! rigole pas.

En ce moment sur backstage...