Histoires de groupies?

Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le 30 Avr 2006, 22:17
Salut tout le monde,

Voila je me demandais si ca existait (encore), ou est-ce que ca avait existait auparavant - les groupies. Je lance ce topic car je vien de lire un thread sur le forum de Harmony-Central, dont un des forumeurs s'est reveler etre un excellent ecrivain. Je vous conseille fortement de lire une de ses histoire, ou plutot nouvelles

http://acapella.harmony-centra(...)&
perpage=20&pagenumber=19

Et maintenant a vos plumes, si vous avez des histoires de groupies a raconter, allez-y!
bonjour :)
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 30 Avr 2006, 23:24
mais non...ca n'existe pas...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le 01 Mai 2006, 09:05
Why-t a écrit :
mais non...ca n'existe pas...

hélas
flomarceau
Si si, ca existe...

Je me rappelle d'un concert à paris dans le XIème où on a vu une troupe de gonzesses se pointer, qui sont venus nous parler entre deux chansons :

"wé, on allait à une soirée à coté, mais on préfère les concerts, on aime bien les zicos, vous êtes de ou ? vous êtes célibataires ? vous venez à la soirée avec nous après ???"

A l'époque, j'étais le seul célibataire du groupe, j'ai failli croire en Dieu après ca .

J'ai fini la soirée avec une, mais bon... Le coté groupisme existe toujours, on en a déjà parlé dans le topic "phénomène de groupisme", les gonzesses aiment bcp les zicos, et bon... à vous de savoir en profiter un peu les gars (seulement si elles sont consentantes hein).

Pour des histoires par rapport à des groupes célèbres :

Motley Crue a fait quelques sessions de photos XXX avec des groupies

Led Zep aurait fait des cochoncetés zoophiles avec des groupies

Korn racontait que dans une ville des states, il y a une groupie célèbre qui à chaque fois qu'il y a un concert de rock dans sa ville, rameute sa troupe de jeunes groupies (la chef est assez agée apparement) et elles vont toutes prodiguer quelques soins buccaux à TOUT le staff technique et zicos.
"she said I'll throw myself away..."
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le 01 Mai 2006, 09:34
il y a aussi deux frangines anglaises -il me semble- qui ont fait dans les années 60 -70 ( mm un peu après je crois, elles devaient être bien conservées)des moulures en plâtre des attributs virils de leurs conquêtes... (un bonne 50 aine je crois) et elles les exposaient !
A la question que vous vous posez tous, il paraît que le gagnant était ... Don Johnson (des flics à miami), juste devant JIMI...
flomarceau
gawaine a écrit :
il y a aussi deux frangines anglaises -il me semble- qui ont fait dans les années 60 -70 ( mm un peu après je crois, elles devaient être bien conservées)des moulures en plâtre des attributs virils de leurs conquêtes... (un bonne 50 aine je crois) et elles les exposaient !
A la question que vous vous posez tous, il paraît que le gagnant était ... Don Johnson (des flics à miami), juste devant JIMI...

J'vais aller les voir tes groupies

Enfin, plutot leurs petites filles

(reste ici gawaine, je suis en train de te MP tu vas rire)
The Glow Inc.
Moi, quand j'avais mon groupe de fusion jazz-metal-dub-nintendocore, ehben une fois en sortant du local, ben y avait une fille qui sifflotait ce qu'on jouais...ça..compte ? y a eu relation bucale mais niveau sifflotement quoi ?
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le 01 Mai 2006, 09:40
MrBumble a écrit :
Moi, quand j'avais mon groupe de fusion jazz-metal-dub-nintendocore, ehben une fois en sortant du local, ben y avait une fille qui sifflotait ce qu'on jouais...ça..compte ? y a eu relation bucale mais niveau sifflotement quoi ?

The Glow Inc.
gawaine a écrit :
moulures en plâtre des attributs virils de leurs conquêtes... (un bonne 50 aine je crois) et elles les exposaient !

Rah oui je les ai vues raconter cette histoire dans un reportage dans Tracks il y a pas mal de temps déjà il me semble !
flomarceau
Pour la beauté du geste, j'aimerais bien qu'une fille ou deux fassent un flash tits à un des concerts de mon groupe
gawaine
flomarceau a écrit :
Pour la beauté du geste, j'aimerais bien qu'une fille ou deux fassent un flash tits à un des concerts de mon groupe

trouverais - tu le geste aussi beau si c' était un flash-dick?
flomarceau
gawaine a écrit :
flomarceau a écrit :

trouverais - tu le geste aussi beau si c' était un flash-dick?

Je ne pense pas, pour le moment je ne suis tjs pas bi ou homo...

Un flash shaved pussy à la rigueur
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Mai 2006, 09:56
Un flash-deep-throat ?
gawaine
flomarceau a écrit :

fais gaffe, t'es enseignant...
flomarceau
gawaine a écrit :
flomarceau a écrit :

fais gaffe, t'es enseignant...

Beurk... ca va pas la tête ???

Dsl mais bon, je suis un des rares mecs qui a besoin que la fille soit consentante, contente, formée et tout le tintouin.

Relation d'un soir certes, mais autant que ca soit fait correctement, j'suis pas fana du "un trou c'est un trou" (dsl pour les modos, mais la tout le monde comprend).

Le lolicon, très peu pour moi...

En ce moment sur backstage...