Belgian_PEPSI a écrit :
bah, ca fait 3 fois que j'ai l'occaz d'avoir une guitare et de jouer devant des amies (pas en concert, j'ai pas de groupes
)
j'ai eu droit a :
- faut que t'arrete de jouer je vais tomber amoureuse
- t'es vraiment trop beau quand tu joues (quand tu joues... he merde! lol)
- ca me fait des frissons partout! Je pourrai srester toute la journée a t'écouter! (nothing else matters et stairway to heaven powa
^^)
faut dire ce qui est clarissep
Les filles aiment beaucoup les zicos! Et moi je vous avoue qu'une chanteuse, ca me plait beaucoup... !
Je vais procéder à une analyse du pourquoi du comment! Les sérénades, ça ne date pas d'hier, et si tous les hommes en Espagne se sont mis à la guitare, ce n'est pas pour rien!
Il existe un mythe de l'homme/artiste, et dans ce cas précis, de l'homme-guitariste! Dîtes-vous que l'espace d'un instant vous devenez plus beaux... Dîtes-vous que l'espace d'un moment la "galinette" croît que vous possédez une réelle sensibilité qui ne demande qu'à s'exprimer... que vous êtes les quelques grammes de finesse de ce monde de brut... jusqu'à ce que d'une voix abrupte, vous demandiez une bière bien fraîche et plus vite que ça! Ah la la! Cette dualité toute masculine qui fascine les galinettes!