Histoires de groupies?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
flomarceau a écrit :
vincentvince a écrit :
flomarceau a écrit :
vincentvince a écrit :
Why-t a écrit :
mais non...ca n'existe pas...

Disons que cela existe mais des proportions tout autres que ce qui existe chez les archi connus

Pas d'accord... Je suis pas archi connu, et à n'importe quel concert t'as tjs des gonzesses pour faire les groupies... On pense direct au cul, mais bon, le groupisme ca commence par une attitude de fan quelque soit le groupe, hurler que c'est trop bien alors que pour un peu c'est de la merde... Et c'est la même pour tous...

Bien sur, plus t'es célèbre, et plus yen a

Ben oui, c'est exactement ce que je voulais dire ....

Oups...

Dsl vincent, tu vas finir par croire que c'est une conspiration (internationale du bruit)

Mais nooooon, voyons, pourquoi irais-je penser cela ?
PISS and LAUGH
Che Gue Natha
Patrick Bruel, champion toute catégorie des groupies les mecs Les 3 premiers rang t'as que ça ! Quoique Raphael est un bon outsider dans son genre
Et ba moi j'ai jamais de groupies plutot des potes bourrés qui gueulent (ceux qui sont pas bourrés étant avec leurs conjointes)
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
flomarceau
T'as qu'à faire de la pub pour tes concerts sur les sites appropriés (genre smail ) et t'en auras de la galinette à tes concerts
"she said I'll throw myself away..."
Che Gue Natha
De la vraie galinette cendrée authentique appellation d'origine controlée ?
Ouais mais ça serait moins drole qu'un mec bourré entrain de danser autour de la scène avec tous les vieux du village sur des musiques dont ils ne comprennent heureusement pas les paroles mais qui font "rock et jeune".
En revanche pour l'after ...
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
flomarceau
Che Gue Natha a écrit :
De la vraie galinette cendrée authentique appellation d'origine controlée ?
Ouais mais ça serait moins drole qu'un mec bourré entrain de danser autour de la scène avec tous les vieux du village sur des musiques dont ils ne comprennent heureusement pas les paroles mais qui font "rock et jeune".
En revanche pour l'after ...

Généralement, on cumule les deux avec le groupe...
clarissep
Arrêtez de vous la jouer les mecs...elles ne sont pas pê pas là spécialement pour vous voir....Elles aiment pê tout simplement votre musique....
à moins biensûr que votre chanteur ait des yeux à tomber par terre

Non, je plaisante...mais arrêtez de faire ce genre de réputation aux filles quand on va voir un concert, c'est la plupart du temps pour la musique et rien d'autre...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
clarissep a écrit :
Arrêtez de vous la jouer les mecs...elles ne sont pas pê pas là spécialement pour vous voir....Elles aiment pê tout simplement votre musique....

Non, je plaisante...mais arrêtez de faire ce genre de réputation aux filles quand on va voir un concert, c'est la plupart du temps pour la musique et rien d'autre...

Hey, on a pas dit que c'était TOUTES les filles non plus...
Alexxxx
flomarceau a écrit :
clarissep a écrit :

...mais un bon paquet quand meme
Belgian_PEPSI
bah, ca fait 3 fois que j'ai l'occaz d'avoir une guitare et de jouer devant des amies (pas en concert, j'ai pas de groupes )
j'ai eu droit a :
- faut que t'arrete de jouer je vais tomber amoureuse
- t'es vraiment trop beau quand tu joues (quand tu joues... he merde! lol)
- ca me fait des frissons partout! Je pourrai srester toute la journée a t'écouter! (nothing else matters et stairway to heaven powa ^^)

faut dire ce qui est clarissep Les filles aiment beaucoup les zicos! Et moi je vous avoue qu'une chanteuse, ca me plait beaucoup... !
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
clarissep
Alexxxx a écrit :
flomarceau a écrit :
clarissep a écrit :

Ah la la la....si ça peut vous faire plaisir de le penser...je ne voudrai pas vous contrarier....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Mai 2006, 13:57
En même temps, y a pas d'mâl à s'fair du bien !
gawaine
clarissep a écrit :
Alexxxx a écrit :
flomarceau a écrit :
clarissep a écrit :

Ah la la la....si ça peut vous faire plaisir de le penser...je ne voudrai pas vous contrarier....

une fois à l' école pour l' anniversaire d 'un collègue, j'avais joué un peu de gratte... au bout de kkles minutes deux instit(utrices) se sont regardées et elle m'ont dit: au fait... comment t'as du la séduuuuuiiiire ta femme avec ta guitareeeuuuu...."
Manque de pot, ma femme elle aime pas la guitare...
Invité
  • Invité
L'un de nos premiers concerts on a joué devant 20 pelos.
Je sais même pas qui il y avait dans le public mais à la répèt d'apres le chanteur de mon groupe sortait avec une fille qu'il ne connaissait ni d'eve ni d'adam et rencontrée après notre concert
Preuve que même pour un groupe du "dimanche" y en a aussi.
clarissep
Svietkinala a écrit :
L'un de nos premiers concerts on a joué devant 20 pelos.
Je sais même pas qui il y avait dans le public mais à la répèt d'apres le chanteur de mon groupe sortait avec une fille qu'il ne connaissait ni d'eve ni d'adam et rencontrée après notre concert
Preuve que même pour un groupe du "dimanche" y en a aussi.

Pas mal ça...après le chauffeur du dimanche
Belgian_PEPSI a écrit :
bah, ca fait 3 fois que j'ai l'occaz d'avoir une guitare et de jouer devant des amies (pas en concert, j'ai pas de groupes )
j'ai eu droit a :
- ca me fait des frissons partout! Je pourrai srester toute la journée a t'écouter! (nothing else matters et stairway to heaven powa ^^)

faut dire ce qui est clarissep Les filles aiment beaucoup les zicos! Et moi je vous avoue qu'une chanteuse, ca me plait beaucoup... !

Je vais procéder à une analyse du pourquoi du comment! Les sérénades, ça ne date pas d'hier, et si tous les hommes en Espagne se sont mis à la guitare, ce n'est pas pour rien!
Il existe un mythe de l'homme/artiste, et dans ce cas précis, de l'homme-guitariste! Dîtes-vous que l'espace d'un instant vous devenez plus beaux... Dîtes-vous que l'espace d'un moment la "galinette" croît que vous possédez une réelle sensibilité qui ne demande qu'à s'exprimer... que vous êtes les quelques grammes de finesse de ce monde de brut... jusqu'à ce que d'une voix abrupte, vous demandiez une bière bien fraîche et plus vite que ça! Ah la la! Cette dualité toute masculine qui fascine les galinettes!
clarissep
Nausica a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
j'ai eu droit a :

Je vais procéder à une analyse du pourquoi du comment! Les sérénades, ça ne date pas d'hier, et si tous les hommes en Espagne se sont mis à la guitare, ce n'est pas pour rien!
Il existe un mythe de l'homme/artiste, et dans ce cas précis, de l'homme-guitariste! Dîtes-vous que l'espace d'un instant vous devenez plus beaux... Dîtes-vous que l'espace d'un moment la "galinette" croît que vous possédez une réelle sensibilité qui ne demande qu'à s'exprimer... que vous êtes les quelques grammes de finesse de ce monde de brut... jusqu'à ce que d'une voix abrupte, vous demandiez une bière bien fraîche et plus vite que ça! Ah la la! Cette dualité toute masculine qui fascine les galinettes!

+ 1

En ce moment sur backstage...