Histoires de groupies?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
clarissep a écrit :
lemg a écrit :

Et pour ne pas choquer la frange la plus jeune de notre lectorat, nous passerons sous silence l'aspect hautement phallique d'une guitare, et par conséquent des images inconscientes que peut générer la vision d'un guitariste en action.

Celle là, je l'attendais...ça m'étonne pas trop que ça vienne de toi
N'empêche on se demande sur qui l'inconscient joue ...sur celui qui en joue ou celle qui regarde....

Ma femme l'avait déjà dit par l'intermédiaire de mon pseudo dans un topic qui est maintenant fermé. Les filles et la gratte ou un truc comme ca...

Donc, ca prouve que c'est pas une légende.
"she said I'll throw myself away..."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Mai 2006, 18:35
aaah les groupies... eh oui y en a pas mal

par groupie j'entends les nanas qui se tapent les musiciens, par juste les petites gamines de 15 ans qui leur font les yeux doux.

avant d'être avec nous, notre batteur était dans un groupe bien nul qui a été n°1 en autriche (!). des groupies ils en ont eu un paquet! même lui, qui pourtant est loin d'être un playboy, il en a eu (j'ai le droit de donner des détails?).

une fois on était en tournée avec un autre groupe dont le chanteur s'est chopé une groupie qui devait avoir 15 ans. Elle l'a ramené chez ses parents (!!!), dans sa chambre de gamine, puis elle l'a xxxx, le lendemain il l'a xxxxxx (j'ai le droit de donner des détails bordel?), avant que la mère, très crédible, ne prépare le petit déjeuner pour tout le monde!!! "Alors comme ça, vous êtres en tournée..." ("et alors comme ça ma fille est une salope ") Enorme!

EDIT: la mère lui a même préparé des sandwitches pour la suite!
petitbateau
GuitaristeX a écrit :
UnGratteux a écrit :
Bah moi Samedi je fais un "concert" devant 80personnes, je suis le chanteur 2eme voix et le guitariste solo (Bon je taquine un minimum dans les 2 domaines). Je chante plusieurs chansons entière et seul dont ''don't look back in anger" d'Oasis, chanté par Noel le guitariste.
J'ai un timbre de voix plus aigu que lui, je sais pas si les filles (ou groopies ) préfère les voix douces/aigus ou les voix rocailleuses/graves... Clarrissep un peu d'aide s'il te plait

Voila, je fais aussi de jolie solo mais bon pour épater une fille il vaut mieu 3accords et chanter dessus (et oui veridique, un pote a lancé un plan Schred, moi j'ai chanté/joué "jeune et con" de Saez et c'etait moi le grand vainqueur )

Je sais que j'ai raconté ma vie, mais bon je voudrais surtout des conseils pour épater les filles

PS : Ce n'est pas mon 1er concert

On va faire un duel toi et moi on verra qui c'est le vainqueur MDr ! ( humour inside ).

Sinon le shred crois moi ca marche bcp bcp bcp ! faut savoir ou et quand le caser Quand t 'en plein solo souple, que tu fais un mini tapping super melodieu a 2 francs que le public suis genre ==> " OUAIIIIIIIIIIIIIIII !!!! woooooooooouuuuuuuuuuu " bah la t'enchaines un plan démanché de la mort qui tue suivi d'un plan sweepé malmstinien beh ^^ succes garantie !

lol c'est peut être car t'as plus d'expérience t'es certainement beaucoup plus fort que moi!
J'ai 2ans et demi de gratte, les tappings, je gère, Sweep aussi mais un peu moins, j'avoisine les 5/6heures de grattes par jours (quand j'ai pas cours) je m'acharne car je veux être un bon. Mais bon... je maintiens, un gars avec une gratte sèche et une voix aura plus de succès qu'un gratteux qui dévalent ses gammes a 200km/h
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
GuitaristeX
Je te le redis et on va tourner en rond c'est pas vrai

Il faut savoir le faire au bon moment savoir le passer melodieusement et proprement ( ca c'est plus chaud ).

BRef : tu joueras saez et moi je jouerais Cry For You de timmons lol ^^

bon ok je sors
flomarceau
UnGratteux a écrit :
GuitaristeX a écrit :
UnGratteux a écrit :
Bah moi Samedi je fais un "concert" devant 80personnes, je suis le chanteur 2eme voix et le guitariste solo (Bon je taquine un minimum dans les 2 domaines). Je chante plusieurs chansons entière et seul dont ''don't look back in anger" d'Oasis, chanté par Noel le guitariste.
J'ai un timbre de voix plus aigu que lui, je sais pas si les filles (ou groopies ) préfère les voix douces/aigus ou les voix rocailleuses/graves... Clarrissep un peu d'aide s'il te plait

Voila, je fais aussi de jolie solo mais bon pour épater une fille il vaut mieu 3accords et chanter dessus (et oui veridique, un pote a lancé un plan Schred, moi j'ai chanté/joué "jeune et con" de Saez et c'etait moi le grand vainqueur )

Je sais que j'ai raconté ma vie, mais bon je voudrais surtout des conseils pour épater les filles

PS : Ce n'est pas mon 1er concert

On va faire un duel toi et moi on verra qui c'est le vainqueur MDr ! ( humour inside ).

Sinon le shred crois moi ca marche bcp bcp bcp ! faut savoir ou et quand le caser Quand t 'en plein solo souple, que tu fais un mini tapping super melodieu a 2 francs que le public suis genre ==> " OUAIIIIIIIIIIIIIIII !!!! woooooooooouuuuuuuuuuu " bah la t'enchaines un plan démanché de la mort qui tue suivi d'un plan sweepé malmstinien beh ^^ succes garantie !

lol c'est peut être car t'as plus d'expérience t'es certainement beaucoup plus fort que moi!
J'ai 2ans et demi de gratte, les tappings, je gère, Sweep aussi mais un peu moins, j'avoisine les 5/6heures de grattes par jours (quand j'ai pas cours) je m'acharne car je veux être un bon. Mais bon... je maintiens, un gars avec une gratte sèche et une voix aura plus de succès qu'un gratteux qui dévalent ses gammes a 200km/h

Et moi qui fait du tapping sur la gratte sèche, tu crois que ca gère ?
GuitaristeX
bah si tu nous sors un Bon justin king pk pas
flomarceau
GuitaristeX a écrit :
bah si tu nous sors un Bon justin king pk pas

ouhlala non, j'en suis trèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès loin.

Et je fais pas 100% de tapping, je préfère balancer une ou deux notes comme ca de temps en temps, pour l'ambiance et le style (lol)

Mais j'aimerais bien jouer comme lui, c'est quand même assez énorme...
funk you!
Alors pour moi, mon premier concert remonte loin... vendredi dernier enfait.

Et après que nos potes bourrés aient fait tomber le t-shirt, les filles de la classe de notre gratteu soliste ont elles aussi fait tomber le t-shirt (en gardant le soutif quand même ). Ça compte comme groupies?

Par contre on a du me le raconter, moi je stressais derrier mes fûts et j'ai rien vu....
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Y.Tim.C
funk you! a écrit :
Alors pour moi, mon premier concert remonte loin... vendredi dernier enfait.

Et après que nos potes bourrés aient fait tomber le t-shirt, les filles de la classe de notre gratteu soliste ont elles aussi fait tomber le t-shirt (en gardant le soutif quand même ). Ça compte comme groupies?

Par contre on a du me le raconter, moi je stressais derrier mes fûts et j'ai rien vu....

C'est des rigolos tes potes et des mitos en plus :O

(Je crois)
bonjour :)
Invité
  • Invité
Y a de ces trucs ici.....:mdr:

D'ici à ce que l'on fasse plus de concerts et je vous dirai si ca change ou si ca se confirme :mdr:
bahamut54321
gravityrem a écrit :
un coup je me souviens qu'un jolie fille s'approche à la fin d'un concert...
je m'attend à un compliment d'autant plus que j'avais pas trop foiré ce soir la

elle me sort un truc du style " si t'as simplifié le solo live de telle chanson c'est parceque t'arrive pas à le jouer sinon ?"

PAF

deja ca me calme bien... je tente de lui expliquer que je l'avais pas simplifié, mais arrangé à ma sauce... ce a quoi elle repond que l'original est quatre fois mieux...
et le summum de tout " tu veux que je te montre vite fait ?"
je lui passe une guitare, et la effectivement elle me sort le solo nickel....
on est sorti ensemble deux ans apres ca...

je lui aurai foutu des baffes moi mdr !

histoires de groupies j'en ai pas eu... lol
mais une soirée ou il y avait une sèche qui trainait en jouant staèouay tou hèveun j'ai eu le droit a un " led zeppelin c'est trop beau...un mec qui me joue stairway je lui saute dessus"...son mec était juste a coté lol
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 04 Mai 2006, 00:47
J'ai reçu un string sur le pied une fois en concert...Ca fait bizarre. Le seul truc chiant dans l'histoire c'est qu'on à dû arrêter le morceau parcequ'un des gratteux le chanteur et moi rigolions trop pour continuer...Depuis il me suit à chaque concert
GuitaristeX
Torn le Noir2 a écrit :
J'ai reçu un string sur le pied une fois en concert...Ca fait bizarre. Le seul truc chiant dans l'histoire c'est qu'on à dû arrêter le morceau parcequ'un des gratteux le chanteur et moi rigolions trop pour continuer...Depuis il me suit à chaque concert

ca fait pas trop bisard de porter un string ?
Alexxxx
:mdr:
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 04 Mai 2006, 11:56
GuitaristeX a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

ca fait pas trop bisard de porter un string ?

Demande ça à ma basse.
Grand Schtroumpf
Torn le Noir2 a écrit :

tiens c'est marrant ça

pour les groupies, c'est surtout le chanteur de mon groupe qui en a le
+ profité mais vraiment, le cokinou...(désolé je ne peux pas
raconter, c'est sa vie privée )
moi, j'ai pas besoin de mon côté musicien pour me taper des nénettes (oh le macho doublé d'un sacré ego)

En ce moment sur backstage...