Histoires de groupies?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Nausica a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
bah, ca fait 3 fois que j'ai l'occaz d'avoir une guitare et de jouer devant des amies (pas en concert, j'ai pas de groupes )
j'ai eu droit a :
- faut que t'arrete de jouer je vais tomber amoureuse
- t'es vraiment trop beau quand tu joues (quand tu joues... he merde! lol)
- ca me fait des frissons partout! Je pourrai srester toute la journée a t'écouter! (nothing else matters et stairway to heaven powa ^^)

faut dire ce qui est clarissep Les filles aiment beaucoup les zicos! Et moi je vous avoue qu'une chanteuse, ca me plait beaucoup... !

Je vais procéder à une analyse du pourquoi du comment! Les sérénades, ça ne date pas d'hier, et si tous les hommes en Espagne se sont mis à la guitare, ce n'est pas pour rien!
Il existe un mythe de l'homme/artiste, et dans ce cas précis, de l'homme-guitariste! Dîtes-vous que l'espace d'un instant vous devenez plus beaux... Dîtes-vous que l'espace d'un moment la "galinette" croît que vous possédez une réelle sensibilité qui ne demande qu'à s'exprimer... que vous êtes les quelques grammes de finesse de ce monde de brut... jusqu'à ce que d'une voix abrupte, vous demandiez une bière bien fraîche et plus vite que ça! Ah la la! Cette dualité toute masculine qui fascine les galinettes!

+ 1
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Mai 2006, 15:48
Nausica a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
bah, ca fait 3 fois que j'ai l'occaz d'avoir une guitare et de jouer devant des amies (pas en concert, j'ai pas de groupes )
j'ai eu droit a :
- faut que t'arrete de jouer je vais tomber amoureuse
- t'es vraiment trop beau quand tu joues (quand tu joues... he merde! lol)
- ca me fait des frissons partout! Je pourrai srester toute la journée a t'écouter! (nothing else matters et stairway to heaven powa ^^)

faut dire ce qui est clarissep Les filles aiment beaucoup les zicos! Et moi je vous avoue qu'une chanteuse, ca me plait beaucoup... !

Je vais procéder à une analyse du pourquoi du comment! Les sérénades, ça ne date pas d'hier, et si tous les hommes en Espagne se sont mis à la guitare, ce n'est pas pour rien!
Il existe un mythe de l'homme/artiste, et dans ce cas précis, de l'homme-guitariste! Dîtes-vous que l'espace d'un instant vous devenez plus beaux... Dîtes-vous que l'espace d'un moment la "galinette" croît que vous possédez une réelle sensibilité qui ne demande qu'à s'exprimer... que vous êtes les quelques grammes de finesse de ce monde de brut... jusqu'à ce que d'une voix abrupte, vous demandiez une bière bien fraîche et plus vite que ça! Ah la la! Cette dualité toute masculine qui fascine les galinettes!

Et pour ne pas choquer la frange la plus jeune de notre lectorat, nous passerons sous silence l'aspect hautement phallique d'une guitare, et par conséquent des images inconscientes que peut générer la vision d'un guitariste en action.

lemgement lemg
Belgian_PEPSI
Une chere connaissance m'a stipulé que la vision de doigt en mouvement sur le manche de la chose laissaient vagabonder l'esprit de la femme vers des choses peut avouable pour les plupart d'entres elles...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
clarissep
lemg a écrit :

Et pour ne pas choquer la frange la plus jeune de notre lectorat, nous passerons sous silence l'aspect hautement phallique d'une guitare, et par conséquent des images inconscientes que peut générer la vision d'un guitariste en action.

Celle là, je l'attendais...ça m'étonne pas trop que ça vienne de toi
N'empêche on se demande sur qui l'inconscient joue ...sur celui qui en joue ou celle qui regarde....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Mai 2006, 15:57
clarissep a écrit :
lemg a écrit :

N'empêche on se demande sur qui l'inconscient joue ...sur celui qui en joue ou celle qui regarde....

Celui qui joue est trop défoncé pour que ça joue pleinement.

Inconscient ?
Non, drogue.

Sinon, oui ça n'a rien d'étonnant que ça vienne de moi, j'aime donner aux gens ce qu'ils veulent lire. Depuis le temps que tu guettes tous mes messages, tu devrais le savoir.
lemgement lemg
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 01 Mai 2006, 16:01
Belgian_PEPSI a écrit :
Une chere connaissance m'a stipulé que la vision de doigt en mouvement sur le manche de la chose laissaient vagabonder l'esprit de la femme vers des choses peut avouable pour les plupart d'entres elles...

+1 aussi
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
clarissep
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
lemg a écrit :

Celui qui joue est trop défoncé pour que ça joue pleinement.

Inconscient ?
Non, drogue.

Sinon, oui ça n'a rien d'étonnant que ça vienne de moi, j'aime donner aux gens ce qu'ils veulent lire. Depuis le temps que tu guettes tous mes messages, tu devrais le savoir.

Non mais ça va aller....si tu traînes là ou je vais, logique que je tombe sur tes posts...mais bon, j'éviterai dorénavant d'y prêter attention
Ah les hommes et leur égo démesuré....
sarssipius
Belgian_PEPSI a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai complété ma panoplie de techniques guitaristiques et que je joue souvent avec ma langue
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
gawaine
Que dire alors d' une FEMME guitariste?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Mai 2006, 16:57
Si tu penses à clarissep, elle est pas guitariste elle est freeposteuse patentée
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
gawaine
sarssipius a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai complété ma panoplie de techniques guitaristiques et que je joue souvent avec ma langue

Attention on se rapproche dangeureusement de Manitas de la B....
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 01 Mai 2006, 17:03
BiZ a écrit :
Si tu penses à clarissep, elle est pas guitariste elle est freeposteuse patentée

En un mot ?
sarssipius
gawaine a écrit :
sarssipius a écrit :

ouai mais les barrés comme ça... Aouuuuutchhhh
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
gawaine
sarssipius a écrit :
gawaine a écrit :
sarssipius a écrit :

ouai mais les barrés comme ça... Aouuuuutchhhh

Invité
  • Invité
avec mon histoire je voulais juste dire que ca arrivait même pour un groupe qui ne joue pas "pro".
Pourtant c'est vraiment pas le but d'attirer la gent féminine mais ca a dû se faire comme ça......

Sinon aucun autre retour concernant les autres concerts(peu nombreux tout de même....) :mdr:

Sérieusement si c'est une fille c'est pas pareil mais bon,de toute façon une fille qui se roule par terre ou qui fait des trucs extraordinaires elle sera toujours d'abord regardée plus attentivement que si elle est jolie.
Ca c'est des trucs de mec....
Quand c'est des filles guitaristes,les mecs n'essaient de se jetter dessus ils apprécient sans plus.
A la limite ils la veulent dans leur lit pour le physique mais c'est moins "Hiiiiiiii" que certaines filles vues lors de certains concerts.......
gravityrem
c'est quand meme plus un truc de chanteur ...
ou alors, c'ets ma gueule qui deconne ...

En ce moment sur backstage...