UnGratteux a écrit :
Bah moi Samedi je fais un "concert" devant 80personnes, je suis le chanteur 2eme voix et le guitariste solo (Bon je taquine un minimum dans les 2 domaines). Je chante plusieurs chansons entière et seul dont ''don't look back in anger" d'Oasis, chanté par Noel le guitariste.
J'ai un timbre de voix plus aigu que lui, je sais pas si les filles (ou groopies
) préfère les voix douces/aigus ou les voix rocailleuses/graves... Clarrissep un peu d'aide s'il te plait
Voila, je fais aussi de jolie solo mais bon pour épater une fille il vaut mieu 3accords et chanter dessus (et oui veridique, un pote a lancé un plan Schred, moi j'ai chanté/joué "jeune et con" de Saez et c'etait moi le grand vainqueur
)
Je sais que j'ai raconté ma vie, mais bon je voudrais surtout des conseils pour épater les filles
PS : Ce n'est pas mon 1er concert
Moi, un peu d'aide...
je pense que les voix que l'on préfère dépendent plus des gouts que l'on a, moi par ex. j'aime pas trop les voix trop lisses, trop nickel mais plutôt les voix un peu à part, qui font passer une certaine émotion...mais bon, je suis pê difficile aussi