Histoires de groupies?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gravityrem
c'est quand meme plus un truc de chanteur ...
ou alors, c'ets ma gueule qui deconne ...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Mai 2006, 19:27
Perso, durant ma (courte) carrière, j'ai eu une seul groupie en chaleur prête à tout .... dommage, ell était maquée
Alexxxx
CYD a écrit :
Perso, durant ma (courte) carrière, j'ai eu une seul groupie en chaleur prête à tout .... dommage, ell était maquée

dommage CyD , je sais pas si ya un rapport , mais moi je me suis promis de jouer à poil derriere ma guitare ,
{[HecToR]}
Une histoire de groupie avec steve vai a été racontée dans la chanson de zappa "steve spanking" (la féssée de steve) dans laquelle la gagnante d'un concours permettant de retrouver le groupe backstage passa la nuit avec notre cher steve et une... banane
JE VEUX WAI!
Y.Tim.C
J'espere que j'aurai de la chance vendredi prochain - mon premier concert . (histoire de rencontrer mon futur ex.)

GIEF LUCK.
bonjour :)
GuitaristeX
flomarceau a écrit :
vincentvince a écrit :
Why-t a écrit :
mais non...ca n'existe pas...

Disons que cela existe mais des proportions tout autres que ce qui existe chez les archi connus

Pas d'accord... Je suis pas archi connu, et à n'importe quel concert t'as tjs des gonzesses pour faire les groupies... On pense direct au cul, mais bon, le groupisme ca commence par une attitude de fan quelque soit le groupe, hurler que c'est trop bien alors que pour un peu c'est de la merde... Et c'est la même pour tous...

Bien sur, plus t'es célèbre, et plus yen a

+1 , dimanche soir on a fait un concert avec mon groupe ... 250 - 300 personnes environs ... Bah au bout de duex chansons j'ai eut droit au :
" a poiiiiiiiiiil ! " ...

quand t'as 300 personnes qui scandent ça t'es obligé de lever le haut en un espece de streap ^^ ca a chauffé dans les juppes lol Bref ct bien marrant j'ai finit le concert a moitiée déshabillé j'vous dis pas le banc de nanas ^^

j'vais passer pour un bouffon mais bon ca fait partie du show
SpongeBen
La tu va faire monter clarissep ! lol
petitbateau
Bah moi Samedi je fais un "concert" devant 80personnes, je suis le chanteur 2eme voix et le guitariste solo (Bon je taquine un minimum dans les 2 domaines). Je chante plusieurs chansons entière et seul dont ''don't look back in anger" d'Oasis, chanté par Noel le guitariste.
J'ai un timbre de voix plus aigu que lui, je sais pas si les filles (ou groopies ) préfère les voix douces/aigus ou les voix rocailleuses/graves... Clarrissep un peu d'aide s'il te plait

Voila, je fais aussi de jolie solo mais bon pour épater une fille il vaut mieu 3accords et chanter dessus (et oui veridique, un pote a lancé un plan Schred, moi j'ai chanté/joué "jeune et con" de Saez et c'etait moi le grand vainqueur )

Je sais que j'ai raconté ma vie, mais bon je voudrais surtout des conseils pour épater les filles

PS : Ce n'est pas mon 1er concert
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Mai 2006, 17:11
Au concert d'Oasis, je crois qu'elles préféraient Liam. :mdr:
lemgement lemg
petitbateau
T'inquiete pas, je suis plus proche de Liam que de Noel physiquement (enfin mon style est loin des 2)

Tu m'as suivi ? si non bah
gravityrem
un coup je me souviens qu'un jolie fille s'approche à la fin d'un concert...
je m'attend à un compliment d'autant plus que j'avais pas trop foiré ce soir la

elle me sort un truc du style " si t'as simplifié le solo live de telle chanson c'est parceque t'arrive pas à le jouer sinon ?"

PAF

deja ca me calme bien... je tente de lui expliquer que je l'avais pas simplifié, mais arrangé à ma sauce... ce a quoi elle repond que l'original est quatre fois mieux...
et le summum de tout " tu veux que je te montre vite fait ?"
je lui passe une guitare, et la effectivement elle me sort le solo nickel....
on est sorti ensemble deux ans apres ca...
petitbateau
gravityrem a écrit :
un coup je me souviens qu'un jolie fille s'approche à la fin d'un concert...
je m'attend à un compliment d'autant plus que j'avais pas trop foiré ce soir la

elle me sort un truc du style " si t'as simplifié le solo live de telle chanson c'est parceque t'arrive pas à le jouer sinon ?"

PAF

deja ca me calme bien... je tente de lui expliquer que je l'avais pas simplifié, mais arrangé à ma sauce... ce a quoi elle repond que l'original est quatre fois mieux...
et le summum de tout " tu veux que je te montre vite fait ?"
je lui passe une guitare, et la effectivement elle me sort le solo nickel....
on est sorti ensemble deux ans apres ca...

Ah oué carrement, j'avoue que ca casse, surtout "tu veux que je te le montre" ^^
Remarque j'ai jamais vu une fille déplacer ses doigts sur une gratte a plus de 2km/h
Je ne suis pas macho :mdr:
Aethämyn
Dans l'genre vous avez déjà regarder un concert de Kyo ?
97.8% de filles, entre 14 et 16 ans y'a des fois ça vaut la peine d faire de la pop à 2 sesterces (ah non, excusez moi c'est du néo métal )
Sinon c'est vrai que les zikos (je trouve que ça encore plus vrai avec les gratteux et les batteurs) attirent les filles->reflexion de ma chanteuse à la dernière répèt' en parlant d'un mec qui veux sortir avec elle "pfff nan mais moi j'veux pas, déjà j'l'aimes pas et puis en plus il est pas guitariste ni rien"
Donc y'a plus rien à démontrer
Personnellement a part les "tu joue bien!" "j'adore quand tu joue ça, c'est trop beau" (Nothing Else Matters inside ) ben pas de folle/furieuse qui se jette à mon cou à ne plus pouvoir respirer
Sur ce ami(e)s guitaristes, je vais jouer
clarissep
UnGratteux a écrit :
Bah moi Samedi je fais un "concert" devant 80personnes, je suis le chanteur 2eme voix et le guitariste solo (Bon je taquine un minimum dans les 2 domaines). Je chante plusieurs chansons entière et seul dont ''don't look back in anger" d'Oasis, chanté par Noel le guitariste.
J'ai un timbre de voix plus aigu que lui, je sais pas si les filles (ou groopies ) préfère les voix douces/aigus ou les voix rocailleuses/graves... Clarrissep un peu d'aide s'il te plait

Voila, je fais aussi de jolie solo mais bon pour épater une fille il vaut mieu 3accords et chanter dessus (et oui veridique, un pote a lancé un plan Schred, moi j'ai chanté/joué "jeune et con" de Saez et c'etait moi le grand vainqueur )

Je sais que j'ai raconté ma vie, mais bon je voudrais surtout des conseils pour épater les filles

Moi, un peu d'aide...
je pense que les voix que l'on préfère dépendent plus des gouts que l'on a, moi par ex. j'aime pas trop les voix trop lisses, trop nickel mais plutôt les voix un peu à part, qui font passer une certaine émotion...mais bon, je suis pê difficile aussi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
GuitaristeX
UnGratteux a écrit :

On va faire un duel toi et moi on verra qui c'est le vainqueur MDr ! ( humour inside ).

Sinon le shred crois moi ca marche bcp bcp bcp ! faut savoir ou et quand le caser Quand t 'en plein solo souple, que tu fais un mini tapping super melodieu a 2 francs que le public suis genre ==> " OUAIIIIIIIIIIIIIIII !!!! woooooooooouuuuuuuuuuu " bah la t'enchaines un plan démanché de la mort qui tue suivi d'un plan sweepé malmstinien beh ^^ succes garantie !
flomarceau
clarissep a écrit :
lemg a écrit :

Et pour ne pas choquer la frange la plus jeune de notre lectorat, nous passerons sous silence l'aspect hautement phallique d'une guitare, et par conséquent des images inconscientes que peut générer la vision d'un guitariste en action.

Celle là, je l'attendais...ça m'étonne pas trop que ça vienne de toi
N'empêche on se demande sur qui l'inconscient joue ...sur celui qui en joue ou celle qui regarde....

Ma femme l'avait déjà dit par l'intermédiaire de mon pseudo dans un topic qui est maintenant fermé. Les filles et la gratte ou un truc comme ca...

Donc, ca prouve que c'est pas une légende.
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...