Histoires de groupies?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Torn le Noir2 a écrit :
J'ai reçu un string sur le pied une fois en concert...Ca fait bizarre. Le seul truc chiant dans l'histoire c'est qu'on à dû arrêter le morceau parcequ'un des gratteux le chanteur et moi rigolions trop pour continuer...Depuis il me suit à chaque concert

tiens c'est marrant ça

pour les groupies, c'est surtout le chanteur de mon groupe qui en a le
+ profité mais vraiment, le cokinou...(désolé je ne peux pas
raconter, c'est sa vie privée )
moi, j'ai pas besoin de mon côté musicien pour me taper des nénettes (oh le macho doublé d'un sacré ego)
r1
  • Publié par
    r1
    le 04 Mai 2006, 13:09
Vazy balance !
Shmølt
Rohh mais arrétez avec ce Smiley à la fin

Shmolt, non en fait il roxx
Grand Schtroumpf
r1 a écrit :
Vazy balance !

oh bah eh, vous pouvez deviner ce qui se passe entre un garçon et
une fille (surtout si cette dernière est entreprenante lol)
enfin bon...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 04 Mai 2006, 14:35
mettre sa copine à la basse et se la taper dans le tourbus, pendant que les autres jouent à la playstation, ça compte?
Grand Schtroumpf
ZePot a écrit :
mettre sa copine à la basse et se la taper dans le tourbus, pendant que les autres jouent à la playstation, ça compte?

oula ça sent le vécu
pas mal pas mal
Y.Tim.C
gravityrem a écrit :
un coup je me souviens qu'un jolie fille s'approche à la fin d'un concert...
je m'attend à un compliment d'autant plus que j'avais pas trop foiré ce soir la

elle me sort un truc du style " si t'as simplifié le solo live de telle chanson c'est parceque t'arrive pas à le jouer sinon ?"

PAF

deja ca me calme bien... je tente de lui expliquer que je l'avais pas simplifié, mais arrangé à ma sauce... ce a quoi elle repond que l'original est quatre fois mieux...
et le summum de tout " tu veux que je te montre vite fait ?"
je lui passe une guitare, et la effectivement elle me sort le solo nickel....
on est sorti ensemble deux ans apres ca...

C'etait quoi la chanson?
bonjour :)
GuitaristeX
Mastakilla a écrit :
ZePot a écrit :

oula ça sent le vécu
pas mal pas mal

ca ca tue !!
r1
  • Publié par
    r1
    le 04 Mai 2006, 20:32
Mastakilla a écrit :
r1 a écrit :
Vazy balance !

oh bah eh, vous pouvez deviner ce qui se passe entre un garçon et
une fille (surtout si cette dernière est entreprenante lol)
enfin bon...

C'EST SON NOM QUE JE VEUX
(:arrow
gravityrem
Y.Tim.C a écrit :
gravityrem a écrit :
un coup je me souviens qu'un jolie fille s'approche à la fin d'un concert...
je m'attend à un compliment d'autant plus que j'avais pas trop foiré ce soir la

elle me sort un truc du style " si t'as simplifié le solo live de telle chanson c'est parceque t'arrive pas à le jouer sinon ?"

PAF

deja ca me calme bien... je tente de lui expliquer que je l'avais pas simplifié, mais arrangé à ma sauce... ce a quoi elle repond que l'original est quatre fois mieux...
et le summum de tout " tu veux que je te montre vite fait ?"
je lui passe une guitare, et la effectivement elle me sort le solo nickel....
on est sorti ensemble deux ans apres ca...

C'etait quoi la chanson?

sultan of swing...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Mai 2006, 14:28
GuitaristeX a écrit :
Mastakilla a écrit :
ZePot a écrit :

oula ça sent le vécu
pas mal pas mal

ca ca tue !!

d'ailleurs je remets dans le contexte, assez marrant... sur cette tournée on est allé jouer en Suisse. qui dit Suisse, dit passage de frontière, et il parait que les Suisses sont assez pointilleux avec les musicos. Panique de mon pote Johnny le punk, qui s'était récemment "approvisionné". Du coup avant de passer la frontière, la moitié des passagers du bus s'est partagé toute l'herbe qui restait, et ça devait faire un bon paquet, et comme en plus ils étaient pris par le temps, ils ont tout fini en un temps record, ce qui fait qu'ils n'étaient plus très attentifs... ils étaient tous complètement explosés
GuitaristeX
ZePot a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Mastakilla a écrit :
ZePot a écrit :

oula ça sent le vécu
pas mal pas mal

ca ca tue !!

d'ailleurs je remets dans le contexte, assez marrant... sur cette tournée on est allé jouer en Suisse. qui dit Suisse, dit passage de frontière, et il parait que les Suisses sont assez pointilleux avec les musicos. Panique de mon pote Johnny le punk, qui s'était récemment "approvisionné". Du coup avant de passer la frontière, la moitié des passagers du bus s'est partagé toute l'herbe qui restait, et ça devait faire un bon paquet, et comme en plus ils étaient pris par le temps, ils ont tout fini en un temps record, ce qui fait qu'ils n'étaient plus très attentifs... ils étaient tous complètement explosés

Mais t'as fait la totale ?
Y.Tim.C
Oula, je m'imagine bien la scene: le gars qui verifie les bagages et la un groupe de 100 personnes tous en etat.. comment dire.. : o
bonjour :)
K.Lagan
Naan, pas possible tu déconnes NecroGrinder...
Enfin voyons, ça n'existe pas ça, je crois aux OVNIS mais ça...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
The Glow Inc.

Je flipperais à la place de Nolwenn . Le genre de fans prêts à assassiner leur artiste préferé

En ce moment sur backstage...