Histoires de groupies?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.

Je flipperais à la place de Nolwenn . Le genre de fans prêts à assassiner leur artiste préferé
Y.Tim.C
Ugh, c'est quoi ce delire sur le blog?

C'est pas dans l'esprit des groupies voyons!
bonjour :)
Dkikeju
Surtout que le lien est présent sur plusieurs topics de G.com.
Alexxxx
LA psycho de base
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 06 Mai 2006, 01:08
GuitaristeX a écrit :
ZePot a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Mastakilla a écrit :
ZePot a écrit :
mettre sa copine à la basse et se la taper dans le tourbus, pendant que les autres jouent à la playstation, ça compte?

oula ça sent le vécu
pas mal pas mal

ca ca tue !!

d'ailleurs je remets dans le contexte, assez marrant... sur cette tournée on est allé jouer en Suisse. qui dit Suisse, dit passage de frontière, et il parait que les Suisses sont assez pointilleux avec les musicos. Panique de mon pote Johnny le punk, qui s'était récemment "approvisionné". Du coup avant de passer la frontière, la moitié des passagers du bus s'est partagé toute l'herbe qui restait, et ça devait faire un bon paquet, et comme en plus ils étaient pris par le temps, ils ont tout fini en un temps record, ce qui fait qu'ils n'étaient plus très attentifs... ils étaient tous complètement explosés

Mais t'as fait la totale ?

comment ca, la totale? baiser quoi...

c'est qui/quoi nolwenn?
Dkikeju
Nolwenn c'est une beauté de l'âme, une fée, une princesse ...

=Gypsy=
Citation:
c'est qui/quoi nolwenn?

Nolwenn Leroy , gagnante de la Star Ac 3 il me semble (y'en a eu tellement, je sais meme plus ...)

Non mais cest flippant des gens comme ca !
Je me demande ce que les parents en pensent !
Ce qui m'a fait le plus flipper cest ca :

Et la description dit : ''Ma Nolwenn'' ....

Pour en revenir au sujet, la seule groupie que je connais est Pamela Des Barres (qui a feté ses 58 ans cette année,je ne sais pas si on en a déja parlé dans les 11 pages précedentes) qui a sorti un très bon livre il n'y a pas si longtemps : I'm With The Band : Confessions of A Groupie
http://www.amazon.com/gp/produ(...)83155

Elle y raconte ses aventures avec les stars des années 70 et ses exploits
sexuels. On y retrouve des noms comme Don Johnson, Mick Jagger, Jimmy Page (qui, parait il crache un peu dans la bouche en embrassant, comme pour marquer son territoire ) et Brandon De Wilde (entre autres).
Elle a aussi été la nounou des gosses de Frank Zappa a une époque ..
enfin , beaucoup d'anecdotes dans ce livre !
Pour conclure, elle dit que son plus grand regret est de ne jamais avoir ba*sé avec Hendrix alors qu'elle avait eu l'occasion.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Grand Schtroumpf
r1 a écrit :
Mastakilla a écrit :
r1 a écrit :
Vazy balance !

oh bah eh, vous pouvez deviner ce qui se passe entre un garçon et
une fille (surtout si cette dernière est entreprenante lol)
enfin bon...

C'EST SON NOM QUE JE VEUX
(:arrow

tu veux dire leurs prénoms
Joe Wart
ZePot a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ZePot a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Mastakilla a écrit :
ZePot a écrit :
mettre sa copine à la basse et se la taper dans le tourbus, pendant que les autres jouent à la playstation, ça compte?

oula ça sent le vécu
pas mal pas mal

ca ca tue !!

d'ailleurs je remets dans le contexte, assez marrant... sur cette tournée on est allé jouer en Suisse. qui dit Suisse, dit passage de frontière, et il parait que les Suisses sont assez pointilleux avec les musicos. Panique de mon pote Johnny le punk, qui s'était récemment "approvisionné". Du coup avant de passer la frontière, la moitié des passagers du bus s'est partagé toute l'herbe qui restait, et ça devait faire un bon paquet, et comme en plus ils étaient pris par le temps, ils ont tout fini en un temps record, ce qui fait qu'ils n'étaient plus très attentifs... ils étaient tous complètement explosés

Mais t'as fait la totale ?

comment ca, la totale? baiser quoi...

c'est qui/quoi nolwenn?

d'où l'expression Sex Drugs & Rock n Roll

désolé j'ai pas pu m'en empecher
Eddie Van Halen powa!

En ce moment sur backstage...