Slyonline2 a écrit :
Quels sont les enjeux de la reconnaissance d'un État palestinien par la France, l'Europe, et les États-Unis ? :
https://www.radiofrance.fr/fra(...)14940
Et là, c'est pas moi qui le dit :
Citation:
Netanyahou se battra jusqu'au bout contre la solution à deux États.
Il est pour un système, n'importe quel système dit transitoire, qui permet de repousser en permanence la question de la solution à deux États.
Du coup, pour les marchands d'armes la fête va durer encore longtemps... Prenez des actions chez les marchands d'armes !
L'étron humain est complètement con.
Monde de tarés, vous dis-je !
Faut effectivement arrêter aussi les colons de venir empiéter chez les autres...
La solution sur le long terme ne serait-ce pas un partage équitable des territoires ?
Un Yalta 2.0 ????
Et celui qui ne respecte pas est banni par un tribunal international ! (Skynet tu t'en charges ? ) Comme t'es mon modo préféré, autant que ce soit toi
Merci qui ?
Faudrait surtout mettre du PEACE&LOVE et arrêter l'égoïsme, la cupidité, mais personne n'a les corones de signer cela à l'échelle internationale voire galactique pour être tranquille.
Y a que moi ici qui a les coucougnettes pour afficher PEACE&LOVE ???
Bande de trouillards... Continuez à faire grossir les profits de ceux qui font de la chair à canons grâce à leur sympathique business.
On ne s'en sortira pas... si on ne donne pas du sens à ce monde de tarés.
Je suis un doux rêveur, je sais.
Mais sur un malentendu ça pourrait marcher !
PEACE & LOVE