Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Poone a écrit :
Kunde a écrit :
Timothée a écrit :
20 millions c'est le prix qu'a fixé Aulas pour un transfert de Ben Arfa. En ce qui concerne le joueur, il a beaucoup de potentiel mais comme il l'a été dit, il lui faut encore beaucoup de maturité, voir même d'humilité avec un jeu plus au service du collectif. Parait qu'il est pas trés sociable et qu'il s'entend pas avec beaucoup de monde ce qui doit pas aider non plus à tisser des relations de confiance sur le terrain

Certe neanmoins il s'entends avec Benzema et Nasri, ce qui est deja pas mal dans l'optique où les 3 arrivent a sortir ca pourrait faire tres mal en EDF.
Jle verrais bien a Arsenal perso.

apparemment non, c'est pas du tout son pote

On s'en tamponne un peu qu'il soit pote ou pas, on leur demande d'etre performant sur le terrain, apres le reste... Et cela n'a pas empeché Ben Arfa et Benzema de fait des actions de grande classe quand il étaient titulaires tous les deux.

Franchement, les années passées, Ben Arfa manquait de maturité, c'est clair et net. Il s'est beaucoup amélioré cette saison.
Par exemple, lors de la finale de la coupe de france, il ne joue pas. Perrin lui préfère Keita qui a séché un entrainement pendant la semaine, qui n'aurait pas etre sur la feuille de match. En plus Keita fait une rentrée merdique avec un comportement inadmissible. Il avait de quoi avoir les nerfs, et pourtant, on ne l'a pas vu gueulé, il a continué à s'echauffer jusqu'a la fin.
De plus, quand je vois que Benzema dit qu'il a tout prouvé, et qu'il ne doit pas jouer sur l'aile, je me demande lequel fait preuve de plus de maturité et d'humilité. BH ne joue pas à sa meilleur place quand il est sur une aile, et pourtant, on ne l'a jamasi entendu ralé pour ca.
Si il part à l'étranger,on risque de s'en mordre les doigts au niveau du spectacle
Barberousse user-club
BenitoHouse
Quand je vois que Cissé et Gomis sont sélectionnées et pas Pirès, ça fait chier...

Pourquoi est-ce qu'il a couché avec Estelle Denis lui aussi?
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Le Douze
Encore un peu tot pour en parler en bien a mon avis, quoique on peut parler des trentes joueurs provisoire, mais m'est avis que ça risque de partir en sucette!

Chacun voit des joueurs differents pour l'équipe de France mais en même temps celui que je veux a tout pris voir titulaire c'est Evra que je trouve bien plus complet que Abidal

Et puis toujours ce regret d'avoir un des meilleures buteurs français de l'histoire (Trezeguet) qui n'a jamais trouvé sa place en Equipe de France...

Sinon confiant pour l'Euro malgrès un groupe difficile
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Timothée
alala Pirès aka the Boss ! qu'est-ce que je l'aimais en EDF celui là... et ouai faut pas coucher avec la femme du sélectionneur !
Mister  T
Citation:
Si il part à l'étranger,on risque de s'en mordre les doigts au niveau du spectacle

encore faut-il qu'il joue pour qu'il fasse le spectacle...ce qui a été rarement le cas à Lyon. La question , c'est comment dire qu'un jeune joueur vaut 20 millions d'euros alors qu'il a pas été titulaire dans son club (qui rappellons le est Lyon et pas l'AC Milan donc au niveau de la concurrence, c'est jouable)
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Quand il a joué, il a déménagé aussi... De toute façon, plus un joueur est jeune, plus on va voir le prix du transfert monter. C'est un investissement. L'acheteur veut le prendre et aussi récupérer sa mise en cas de revente. Plus le joueur vieillit, moins les montants sont exhorbitants. C'est un pari sur l'avenir en fait.
Mister  T
cabask a écrit :
Quand il a joué, il a déménagé aussi... De toute façon, plus un joueur est jeune, plus on va voir le prix du transfert monter. C'est un investissement. L'acheteur veut le prendre et aussi récupérer sa mise en cas de revente. Plus le joueur vieillit, moins les montants sont exhorbitants. C'est un pari sur l'avenir en fait.

ouais mais il y a une limite....Aulas réussira jamais à le vendre 20 millions d'euros. Ce mec a tout à prouver. Ok il a fait quelques bons matchs mais aussi des matchs assez décevants. En gros il est pas régulier.
cabask
  • cabask
On disait pareil d'Adebayor quand il est parti à Arsenal. Et c'est sans doute un moyen pour Aulas de faire monter les encheres : soit quelqu'un crache et il empoche le pactole, soit il le garde. S'il voulait vraiment s'en séparer il ne serait pas aussi gourmand.
SUPERLAPIN
Kunde a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
BenitoHouse a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
BenitoHouse a écrit :
Google pourrait dire que tu fais du tricot j'en aurais rien à battre, ça reste quand même pas lisible et pas compréhensible comme ton dernier post.

Tu fuse pas vite dans ta tete , c'est peut etre aussi volontaire non?

Ta pas compris...

Jcrois que c'est toi qui comprends pas.
Ici on parle de foot, si t'as pas autre chose a dire que "j'aime pas le foot", franchement jvois pas ce que tu viens faire faire ici, mis a part te fritter avec un des posters de ce topic parce que t'avais rien a foutre de ton week end.

Je t'épargne la contre argumentation de la pensée unique, etant donné que le foot est juste un sport, non pas un art, ni de la politique, ou autre discipline intellectuel où le contrepoint a un interet.

Non mais j'aime pas le foot , mais je l'ais pas dit non plus, enfin pas ici .
Je sais pas ce que c'est mais c'est plus de la politique que du sport ,j'ai rarement vue autant de gens fumer 20packets de garro par jour s'intêresser autant a un "sport" .
Et jamais vue un sport où la tele et radio font autant émmissions pour parler du foot sans en parler , sans parler des programmes déprogrammer
continuellement pour passer .......du foot.
Le pire c'est qu'il suffit pas de changer de chaine.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Mister  T
Citation:
On disait pareil d'Adebayor quand il est parti à Arsenal. Et c'est sans doute un moyen pour Aulas de faire monter les encheres : soit quelqu'un crache et il empoche le pactole, soit il le garde. S'il voulait vraiment s'en séparer il ne serait pas aussi gourmand.

Adebayor, c'était 10 millions d'euros. Tant mieux si Aulas trouve un club qui prend Ben arfa a 20 millions mais c'est clair que c'est un vrai pari sur ce joueur parceque aujourd'hui on a pas de garanties sur lui.
Mister-Dub
Timothée a écrit :
Paul Le Guen maintenu entraineur et Charles Villeneuve président du PSG vous en pensez quoi ?

PLG maintenu, je suis plutot content, je ne sais pas pourquoi mais je lui fais confiance à ce mec.
Villeneuve , vu sa passion pour l'autorité, l'ordre et l'uniforme(police, crs, légion ...) je le sens bien emmener les joueurs en stage commando en Guyanne
Il aurait été conseillé à l'actionnaire par Wenger
BenitoHouse
Juste une question aux supporters du PSG: pourquoi ils ont viré Fournier qui était 3eme et qu'ils gardent LeGuen (bon entraineur) qui a faillit les reléguer deux fois de suite?
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Mister  T
Citation:
Juste une question aux supporters du PSG: pourquoi ils ont viré Fournier qui était 3eme et qu'ils gardent LeGuen (bon entraineur) qui a faillit les reléguer deux fois de suite?

histoire de copinage, je pense !

En fait ce qui est rigolo, c'est qu'on impute à Fournier le "mauvais" recrutement de cette année. Or sur le papier personne aurait pu dire au début du championnat que le PSG allait lutter pour le maintien...Finalement Le Guen s'en sort très bien, il fait croire qu'il a aucune responsabilités dans les mauvais résultats...et bénéficie auprès des supporters d'une image d'ancien joueur fidèle du PSG. Dire que Le Guen est un bon entraineur, je sais pas, c'est pas parcequ'il a gagné plusieurs fois le championnat de France avec lyon qu'on peut tirer des conclusions à vie et rappellons le ses successeurs ont fait aussi bien que lui avec quequefois un effectif moins intéressant sur le papier.
cabask
  • cabask
Poone a écrit :
Finalement Le Guen s'en sort très bien, il fait croire qu'il a aucune responsabilités dans les mauvais résultats...et bénéficie auprès des supporters d'une image d'ancien joueur fidèle du PSG. Dire que Le Guen est un bon entraineur, je sais pas, c'est pas parcequ'il a gagné plusieurs fois le championnat de France avec lyon qu'on peut tirer des conclusions à vie et rappellons le ses successeurs ont fait aussi bien que lui avec quequefois un effectif moins intéressant sur le papier.

Euh j'ai pas l'impression qu'il prétende n'être responsable de rien. Le PSG tente surtout de mettte un peu de stabilité et de ne pas changer d'entraineur tous les 3 matches (récurrent chez eux ou à l'OM). Pour le moment, ce n'est pas payant, mais on ne peut pas leur reprocher d'essayer.

La "qualité" d'un entraîneur est très difficile à mesurer. Elle est liée à son travail, mais aussi à la façon dont son discours passe auprès des joueurs, au contexte, à la pression... C'est une mayonnaise qui prend ou pas.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Mai 2008, 11:18
BenitoHouse a écrit :

A entendre certains propos de Fournier, ses relations avec le président de l'époque étaient un tantinet houleuses.
lemgement lemg
Timothée
Entre Ben Arfa et Nasri, vous gardez qui en équipe de France ?

En ce moment sur backstage...