Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Entre Ben Arfa et Nasri, vous gardez qui en équipe de France ?
Mister  T
Timothée a écrit :
Entre Ben Arfa et Nasri, vous gardez qui en équipe de France ?

Nasri et de loin...mais bon ils jouent pas au même poste donc ils sont pas vraiment en "concurrence".
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Nasri moins irrégulier, mais c'est pas le même poste et profil exactement.
Timothée
Bon je vais poser la question de manière plus large : à votre avis dans les attaquants, qui va gicler entre Anelka, ben arfa, benzema, cissé, gomis, govou et henry ?
Gomis ça on en est pratiquement sur (à moins qu'il mette 3 but dans les matchs de préparation) et... Govou ?
Mister  T
Govou c'est le pote de Domenech...ça m'étonnerait...

Gomis et il y a de grosse chance que ce soit Ben Arfa
En fait ça va se jouer entre Ben Arfa et Cissé.
Che Gue Natha
Gomis à moins d'une blessure ce soir où d'une volonté de coup de poker de Domenech mais j'en doute.
Ben Arfa par ce qu'il a peu joué et à moins d'une grosse perf ce soir il est trop perso et moins expérimenté que Nasri qui a quelques matchs européens de plus dans les jambes.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Timothée
Je miserai aussi sur Gomis - Ben Arfa
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Poone a écrit :

Govou a fait une tres bonne saison et en milieu droit il n'y a que lui et Ribery.

Ben Arfa est le seul gaucher de l'equipe apres Malouda.
Barberousse user-club
BenitoHouse
Timothée a écrit :
Bon je vais poser la question de manière plus large : à votre avis dans les attaquants, qui va gicler entre Anelka, ben arfa, benzema, cissé, gomis, govou et henry ?
Gomis ça on en est pratiquement sur (à moins qu'il mette 3 but dans les matchs de préparation) et... Govou ?

Cissé j'espère
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Mister  T
teezer a écrit :
Poone a écrit :

Govou a fait une tres bonne saison et en milieu droit il n'y a que lui et Ribery.

Ben Arfa est le seul gaucher de l'equipe apres Malouda.

carrément alors que Cissé a été hyper irrégulier cette année et plein de joueurs ont plus ou moins son profil en équipe de France. A choisir je garderais Ben Arfa.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
BenitoHouse a écrit :
Timothée a écrit :

Cissé j'espère

Pour moi Cissé mérite sa place en equipe de France. Il a une vitesse qui peut-etre interessante en fin de match. De plus, sa force de caractère pour revenir au haut niveau apres 2 fractures de la jambe, force le respect.
Barberousse user-club
StrengthAndPride
J'aimerais que Gomis reste, je l'ai toujours trouvé hyper bon, il suffit de voir ses buts avec Sainté (16 en L1 cette saison quand meme ....) Et pis il a une élégance rare sur le terrain je trouve ....
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 27 Mai 2008, 20:10
Moi personnellement jdirais Cissé du fait qu'a mon sens il n'a pas les fondamentaux technique (placement, controle, précision frappe/passe) assez fort pour evoluer a ce niveau, meme si il est vrai qu'il a des qualités athlétique qui sont certe interessante, ca suffira pas a compenser pour moi.

Ensuite c'est vrai que jconnais pas le jeu de Gomis, que Ben arfa manque de maturité, et que j'ai une dent contre Cissé
J'irai cracher sur vos tongs !
StrengthAndPride
Bon, doublé de Gomis ... J'irai pas jusqu'a dire que j'avai s raison mais bon ... lol
Che Gue Natha
Mmmm le match va faire chier Domenech toute la nuit

De ce que j'ai vu ce soir, Gomis doit rester ! Je le virais il y a quelques heures mais ce soir il n'y a rien à dire, prestation superbe et 2 buts magnifiques et un sens du placement redoutable. Cissé a été très décevant et à foiré une tête facile à bout portant.
Ben arfa est toujours aussi chiant : il a fait des trucs absolument géniaux mais aussi des boulettes impensables ............... dur dur dur.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...