Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister  T
Par rapport à l'OL, chaque année leur recrutement n'est pas au niveau de leur ambition. C'est suffisant pour gagner le championnat de france mais au niveau européen, c'est un peu juste. Pour garder Benzema, il faut qu'Aulas aligne une grosse équipe sinon il va vite se casser à l'étranger dans un club où il gagnera plus et ou il aura une chance de gagner la ligue des champions. Je pense que ce qui manque actuellement à l'OL, c'est des véritables ailiers qui font la différence (on le voit à Manchester par exemple).
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Qu'apprends-je !!!!
Coupet quitte Lyon pour l'outre-manche voire l'outre-atlantique ou la retraite... sniiff !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Poone a écrit :
Par rapport à l'OL, chaque année leur recrutement n'est pas au niveau de leur ambition. C'est suffisant pour gagner le championnat de france mais au niveau européen, c'est un peu juste. Pour garder Benzema, il faut qu'Aulas aligne une grosse équipe sinon il va vite se casser à l'étranger dans un club où il gagnera plus et ou il aura une chance de gagner la ligue des champions. Je pense que ce qui manque actuellement à l'OL, c'est des véritables ailiers qui font la différence (on le voit à Manchester par exemple).

Benzema restera au moins encore un an. Et pour moi, ce qui manque à Lyon c'est surtout une paire de super milieux défensifs, parce qu'à part Toulalan, c'est léger. La paire Diara/Essien était extraordinaire et depuis, c'est plus trop ça...
Coupet part en pleine gloire, c'est chouette pour lui.
BenitoHouse
Lloris aurait visité les installations du Haillan. Info douteuse vu que Triaud et Pavon était à Paris au Stade de France.

Fernando Menegazzo au Milan AC, Alejandro Alonso au Benfica, ça va puer Bordeaux l'an prochain sans eux.
Monaco demande 10 millions pour Menez, ça va être dur. Des rumeurs parleraient d'un échange avec le Milan pour Fernando contre Gourcuff.

Ben Arfa: une offre de 20 millions pour un mec qui joue quasiment pas
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
cabask
  • cabask
Il est perso Ben Arfa et il a une tête de con (manque de discipline), mais c'est un super joueur, très jeune. C'est sans doute trop, mais il peut vraiment être énorme.
BenitoHouse
Niveau cons y a pire, il y a Ziani qui s'est battu avec Gerets
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Timothée
Paul Le Guen maintenu entraineur et Charles Villeneuve président du PSG vous en pensez quoi ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Mai 2008, 14:57
Timothée a écrit :
Paul Le Guen maintenu entraineur et Charles Villeneuve président du PSG vous en pensez quoi ?

Ca change de futur président tous les jours on dirait.
Hier j'entendais parler d'un système avec un président X, Le Guen en qualité de président délégué (enfin un truc du genre) et Laurent Fournier en tant qu'entraîneur. A la limite pourquoi pas.
Je précise que je ne suis pas parisien, que le sort de ce club ne m'émeut pas plus que ça (pas plus que celui des autres gros clubs de L1 disons)mais que je m'intéresse tout de même un peu au foot donc ne comptez pas sur moi pour des avis détaillés sur telle ou telle personne. :mdr:
lemgement lemg
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 26 Mai 2008, 15:38
BenitoHouse a écrit :

Elle vient de qui l'offre ? En tout cas jrejoins cabask sur son cas, il manque de maturité, mais potentiellement il peut devenir un des plus grands joueur francais si il est bien encadré.
J'irai cracher sur vos tongs !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Mai 2008, 15:44
Kunde a écrit :
BenitoHouse a écrit :

Elle vient de qui l'offre ? En tout cas jrejoins cabask sur son cas, il manque de maturité, mais potentiellement il peut devenir un des plus grands joueur francais si il est bien encadré.

J'ai ouï dire qu'il avait refusé une offre de Villareal. C'est peut-être d'eux qu'il s'agit.
lemgement lemg
Timothée
20 millions c'est le prix qu'a fixé Aulas pour un transfert de Ben Arfa. En ce qui concerne le joueur, il a beaucoup de potentiel mais comme il l'a été dit, il lui faut encore beaucoup de maturité, voir même d'humilité avec un jeu plus au service du collectif. Parait qu'il est pas trés sociable et qu'il s'entend pas avec beaucoup de monde ce qui doit pas aider non plus à tisser des relations de confiance sur le terrain
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 26 Mai 2008, 16:00
Timothée a écrit :
20 millions c'est le prix qu'a fixé Aulas pour un transfert de Ben Arfa. En ce qui concerne le joueur, il a beaucoup de potentiel mais comme il l'a été dit, il lui faut encore beaucoup de maturité, voir même d'humilité avec un jeu plus au service du collectif. Parait qu'il est pas trés sociable et qu'il s'entend pas avec beaucoup de monde ce qui doit pas aider non plus à tisser des relations de confiance sur le terrain

Certe neanmoins il s'entends avec Benzema et Nasri, ce qui est deja pas mal dans l'optique où les 3 arrivent a sortir ca pourrait faire tres mal en EDF.
Jle verrais bien a Arsenal perso.
J'irai cracher sur vos tongs !
Mister  T
Citation:

C'est mort ! il a rien prouvé ce joueur ! Si il est aussi bon que ça pourquoi il a quasi pas joué cette année...contradiction qu'Aulas va devoir résoudre pour le transférer à ce prix là....
cabask
  • cabask
Y'a de la concurrence à l'OL quand même...
Mister  T
Kunde a écrit :
Timothée a écrit :

Certe neanmoins il s'entends avec Benzema et Nasri, ce qui est deja pas mal dans l'optique où les 3 arrivent a sortir ca pourrait faire tres mal en EDF.

apparemment non, c'est pas du tout son pote
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Poone a écrit :
Kunde a écrit :
Timothée a écrit :

apparemment non, c'est pas du tout son pote

On s'en tamponne un peu qu'il soit pote ou pas, on leur demande d'etre performant sur le terrain, apres le reste... Et cela n'a pas empeché Ben Arfa et Benzema de fait des actions de grande classe quand il étaient titulaires tous les deux.

Franchement, les années passées, Ben Arfa manquait de maturité, c'est clair et net. Il s'est beaucoup amélioré cette saison.
Par exemple, lors de la finale de la coupe de france, il ne joue pas. Perrin lui préfère Keita qui a séché un entrainement pendant la semaine, qui n'aurait pas etre sur la feuille de match. En plus Keita fait une rentrée merdique avec un comportement inadmissible. Il avait de quoi avoir les nerfs, et pourtant, on ne l'a pas vu gueulé, il a continué à s'echauffer jusqu'a la fin.
De plus, quand je vois que Benzema dit qu'il a tout prouvé, et qu'il ne doit pas jouer sur l'aile, je me demande lequel fait preuve de plus de maturité et d'humilité. BH ne joue pas à sa meilleur place quand il est sur une aile, et pourtant, on ne l'a jamasi entendu ralé pour ca.
Si il part à l'étranger,on risque de s'en mordre les doigts au niveau du spectacle
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...