Poone a écrit :
Kunde a écrit :
Timothée a écrit :
20 millions c'est le prix qu'a fixé Aulas pour un transfert de Ben Arfa. En ce qui concerne le joueur, il a beaucoup de potentiel mais comme il l'a été dit, il lui faut encore beaucoup de maturité, voir même d'humilité avec un jeu plus au service du collectif. Parait qu'il est pas trés sociable et qu'il s'entend pas avec beaucoup de monde ce qui doit pas aider non plus à tisser des relations de confiance sur le terrain
Certe neanmoins il s'entends avec
Benzema et Nasri, ce qui est deja pas mal dans l'optique où les 3 arrivent a sortir ca pourrait faire tres mal en EDF.
Jle verrais bien a Arsenal perso.
apparemment non, c'est pas du tout son pote
On s'en tamponne un peu qu'il soit pote ou pas, on leur demande d'etre performant sur le terrain, apres le reste... Et cela n'a pas empeché Ben Arfa et Benzema de fait des actions de grande classe quand il étaient titulaires tous les deux.
Franchement, les années passées, Ben Arfa manquait de maturité, c'est clair et net. Il s'est beaucoup amélioré cette saison.
Par exemple, lors de la finale de la coupe de france, il ne joue pas. Perrin lui préfère Keita qui a séché un entrainement pendant la semaine, qui n'aurait pas etre sur la feuille de match. En plus Keita fait une rentrée merdique avec un comportement inadmissible. Il avait de quoi avoir les nerfs, et pourtant, on ne l'a pas vu gueulé, il a continué à s'echauffer jusqu'a la fin.
De plus, quand je vois que Benzema dit qu'il a tout prouvé, et qu'il ne doit pas jouer sur l'aile, je me demande lequel fait preuve de plus de maturité et d'humilité. BH ne joue pas à sa meilleur place quand il est sur une aile, et pourtant, on ne l'a jamasi entendu ralé pour ca.
Si il part à l'étranger,on risque de s'en mordre les doigts au niveau du spectacle
Barberousse user-club