Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
tien qu'es que je disais!!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
BenitoHouse
Gné?
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
SUPERLAPIN
non , tu peu retourner te coucher.aller dodo.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

BenitoHouse
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

Grosse bite user.
SUPERLAPIN
Le monde abstrait et approximatif des smiley.......

BenitoHouse
SUPERLAPIN a écrit :

Le monde abstrait et approximatif de la grammaire des posts de SUPERLAPIN...

Je suis impressionné par la faiblesse des Lyonnais ce soir...à part Coupet qui est énorme

Grosse bite user.
Timothée
Je pense que Paris a fait un trés beau match ce soir, mais Lyon a eu plus de réussite malgré leur toute petite forme. Grand Match de Coupet en tout cas.
SUPERLAPIN
BenitoHouse a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Le monde abstrait et approximatif de la grammaire des posts de SUPERLAPIN...

Je suis impressionné par la faiblesse des Lyonnais ce soir...à part Coupet qui est énorme

google me dit que j'écris donc si google dit que j'écris bien.....

BenitoHouse
Google pourrait dire que tu fais du tricot j'en aurais rien à battre, ça reste quand même pas lisible et pas compréhensible comme ton dernier post.

Grosse bite user.
SUPERLAPIN
BenitoHouse a écrit :
Google pourrait dire que tu fais du tricot j'en aurais rien à battre, ça reste quand même pas lisible et pas compréhensible comme ton dernier post.

Tu fuse pas vite dans ta tete , c'est peut etre aussi volontaire non?

BenitoHouse
SUPERLAPIN a écrit :
BenitoHouse a écrit :

Tu fuse pas vite dans ta tete , c'est peut etre aussi volontaire non?

Grosse bite user.
Mister-Dub
Timothée a écrit :
Je pense que Paris a fait un trés beau match ce soir, mais Lyon a eu plus de réussite malgré leur toute petite forme. Grand Match de Coupet en tout cas.

2 barres + 1 main volontaire dans la surface de ce pitre de boumsong non sifflée, mais bon c'est le football
Timothée
Sans parler du but refusé pour un hors jeu passif trés douteux en ce qui concerne son importance sur l'action...
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Sans compter bien sur, la faute dans la surface sur Govou en 1ere mi-temps non sifflé, l'attentat sur Benzema a je sais plus quel moment et avec Diané qui part aussitot, et qui on ne sait pas par quel miracle envoie la balle en 6m...
Barberousse user-club
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
gregory1324 a écrit :
Bref cette victoire est l'arnaque de l'année

Les parisiens ont vite oublié l'arnaque de la finale de la coupe de la ligue. Bizarre, on les entendait moins raler à cette epoque.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...