Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Ca n'a rien à voir avec un manque de Confiance, il fait ça une fois sur 2 pour déstabiliser le gardien... Et comme il l'a été dit, c'est un peu la malédiction des "grands" de rater un péno trés important, regarde les coupes du mondes Platini en 86, Baggio en 94, Van Basten pendant l'euro 92 etc....
la tornade
Je sais bien que c'est le syndrome des grands joueurs de louper un péno. N'empêche qu'a mon avis ça déstabilise plus le tireur que le gardien ce genre de course d'élan. M'enfin, c'est lui qui voit.
J'ai jamais compris non plus ceux qui prennent une course d'élan de 10 m. T'as le temps de changer d'avis 20 fois avant de tirer et du coup, ben tu rates. Ca se vérifie assez souvent.
midnightus
c'est a cause d'un péno que beckham à eu la pire période de sa vie
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
en tous cas si la france fait des pénaux à l'euro, et qu' anelka doit tirer ça va fliper
si domenech choisi de le faire tirer, je pense qu'il faudra le faire tirer en début de séance, et non à la fin..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Mai 2008, 16:26
fox5150 a écrit :
en tous cas si la france fait des pénaux à l'euro, et qu' anelka doit tirer ça va fliper
si domenech choisi de le faire tirer, je pense qu'il faudra le faire tirer en début de séance, et non à la fin..

En général, Anelka est titulaire d'entrée, avec un peu de chances il aura été remplacé avant.
lemgement lemg
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 23 Mai 2008, 17:18
Pfff 1er mi temps excellente, 2nd grosse baisse de rythme (d'un autre cote vue ce qu'ils se sont mis pendant la 1er, et vue que c'est la fin de la saison, je comprends que certain est eu les jambes un peu lourde) mais quel intensité dramatique ma foi, entre le debut de baston engendré par Tevez, le rouge de Drogba, les peno ratés de C.Ronaldo (j'etais mort de rire en mattant ca tronche le mec plante le 1er but et foire un pnalty qui aurait pu faire perdre son equipe j'ai aimé l'ironie ), Terry qui malheureusement a glissé parce que sinon il etait bien tiré son peno, et Anelka qui frappe une merde.

Bon sinon pour moi jme suis bien murgé derriere vue que j'etais plus pour Chelsea.

Sinon Che Gue Natha t'as oublier la transversal qu'a touché Lampard sur une frappe seche en pivot absolument monstrueuse.

En tout cas pour l'Euro, si jamais il y a peno je laisserais frapper Anelka, les grands joueur ne reste jamais sur un échec !
J'irai cracher sur vos tongs !
fox5150
  • fox5150
ronaldo avait raté un pénau en demi finale non? ça l'a pas empeché de recommencer en finale
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 23 Mai 2008, 19:56
Bah ouais et alors ? Pour moi quand un attaquant a un statut de star, du fait de sa fonction et de son statut, il se doit d'assumer la responsabilité de tirer le péno.
De plus, si on quitte la dimension de l'attaquant star dans l'organisation, psychologiquement parlant, les attaquants sont reputés pour avoir un égo assez fort, un constat d'echec pareil serait tout bonnement desastreux pour eux.

Pis merde jsuis pas de nature a en vouloir a celui qui foire un péno j'admire tout ceux qui ont les burnes de frapper un peno et d'autant plus a ce niveau la.
Le péno c'est du quitte ou double, un face a face direct avec le gardien où le doute n'est pas permis ! Ce qui rend l'exercice bien plus compliqué psychologiquement, que de planter sur une action de jeu où pris dans la dynamique de l'action le joueur ne va pas avoir le temps de trop reflechir.
la tornade
Mouais, ça dépend de la façon dont il est tiré le péno. Arrêter une course d'élan c'est n'imp, permettez moi d'insister. Au pire, si t'as trop de stress, tu tire en force au centre. Si le gardien l'arrête, c'est pas de bol, mais au moins t'as fait ton job.
Quant à admirer ceux qui on les couilles de tirer, non. Ils ne font rien de plus que leur job. On est tous obligés de faire des choses qui nous font stresser ou qui nous plaisent pas à un moment donné.
fox5150
  • fox5150
moi si j'étais joueur pro avec un salaire démesuré j'irai tirer le pénaux tranquillou, ah ben il est pas rentré zut alors!! lol

Mister-Dub
la tornade a écrit :

Quant à admirer ceux qui on les couilles de tirer, non. Ils ne font rien de plus que leur job. On est tous obligés de faire des choses qui nous font stresser ou qui nous plaisent pas à un moment donné.

Rien à voir
Timothée
la tornade a écrit :

Y'a des fois ou quand tu loupes un péno, tu peux t'en vouloir, c'est le cas de Ronaldo, mais pas celui de Terry.

Hein ?!

Terry est le capitaine de l'équipe, et il avait juste au bout des pieds la victoire de son club... pas Ronaldo... et il foire tout ça en glissant comme un con ! t'inquiètes que Terry s'en ait voulu de l'avoir loupé, et bien plus que Ronaldo...
Le Douze
Surtout que Terry n'a pas été irréprochable pendant cette finale...

De toute façon vu le but de chattré que Chelsea a collé juste avant la mi-temps qui leur a permis de revenir dans le match je pense pas qu'il méritait plus que Manchester de gagner...
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 24 Mai 2008, 16:23
Sauf que Terry il sait qu'il vient de raté une balle de match qui aurait pu leur offrir le trophée.
SUPERLAPIN
tien qu'es que je disais!!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...