Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
Standard champion!!!!!!!!!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
BenitoHouse
teezer a écrit :
midnightus a écrit :
quand je pense que le havre et montpellier étais des clubs pas mal a l'époque ^^

Le Havre est toujours un club bien.

1872 : le premier des clubs français.

Bordeaux second

Belgian_Pepsi: toi qu'a l'air supporter de Liege, j'ai entendu parler d'un dénommé Alex de Wristle (ortho?), 19 ans, joueur au Stardard qui irait à Bordeaux l'an prochain, t'as des infos?

Parait qu'on va aussi recruter Yohan Gouffran (direct ou indirect? )
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
StrengthAndPride
Tostaky a écrit :
2 titres pour un club de la capitale avec un tel budget pour moi c'est nada !!
auxerre en a fait autant, lens.... Je parle pas de lyon, sainté et cie en terme de titres nationaux...
Bref ca pourrait être mieux si on avait un grand club pour la capitale car à part Berlin les autres capitales c'est autre chose (rome, londres, sans oublier le plus gros club de l'histoire le real...)

Et avouons sans faire de l'anti psg que la coupe de la ligue ils ont eu du bol avec le péno offert à la fin et en coupe de france, le tirage le plus simple jusqu'a la finale... au parc ou des clubs inférieurs qd c'tait pas les 2 à la fois donc bon.... (un tirage très heureux pour une bine pale équipe quand même...)

2 titres en même pas quarante ans d'existence, il faut préciser quand même ... La grande majorité des clubs sont bien plus vieux ...
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Tiens en Belgique, Bruxelles, donc la capitale, n'a pas d'équipe réputée il me semble ?
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
palikao a écrit :
Tiens en Belgique, Bruxelles, donc la capitale, n'a pas d'équipe réputée il me semble ?

Il me semble qu'Anderlecht est un club de l'agglo bruxelloise.
Barberousse user-club
midnightus
anderlecht et le fc brussels ^^ (anderlecht a +/- 20 titres de champions de belgique)
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Je pensais que Anderlecht c'était une ville à part de Bruxelles. Au temps pour moi.
midnightus
enfaite anderlecht est une ville a part mais étant tout prés de bxl ^^

et le fc brussels redescend en d2 ^^
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
putain de finale hier! déjà que c'était tendu sur le terrain, mais alors cette séance de pénaux! y'a du avoir des crises cardiaques en angletterre hier..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Mister-Dub
Je ne l'ai pas trouvé d'un super niveau
Che Gue Natha
La première période était de haut niveau, après ça a dégénéré. L'arbitre a été nul à chier, le rouge de Drogba est une blague, Tevez est une vrai poutasse de provocateur et Chelsea aurait du gagner.
Dommage pour eux ils ont vraiment pas eu de chance.
PS : le tir de Drogba sur le poteau est une merveille
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Mister-Dub
Che Gue Natha a écrit :
le rouge de Drogba est une blague,

Mouais, mettre une baffe en finale de LDC
Timothée
J'ai surkiffé cette finale... comme ca été dit, on a eu le droit à tout ! Le point d'orgue restant quand même john Terry qui foire le péno de la victoire.... les mecs sont maudits ! Enfin bon, si sur le match en entier, Chelsea à trés bien joué, je pense que sur l'ensemble de la saison et même sur ce titre, Manchester n'a pas volé son titre. N'oublions pas que Chelsea avait son destin entre ses main avec le penalty de Terry, quand je voit que le mec a glissé, et à coté le poteau de drogba, la barre de lampard, je me dis que c'etait pas pour eux cette année ! En tout cas trés grandes équipes. Et quand je repense à Anelka, terrible... quand je l'ai vu s'approcher, je savais qu'il la metterait pas au fond, comme un présentiment... s'est dur, mais bon, pas autant que le capitaine qui lui avait la victoire au bout du pied.
Timothée
Ca n'a rien à voir avec un manque de Confiance, il fait ça une fois sur 2 pour déstabiliser le gardien... Et comme il l'a été dit, c'est un peu la malédiction des "grands" de rater un péno trés important, regarde les coupes du mondes Platini en 86, Baggio en 94, Van Basten pendant l'euro 92 etc....

En ce moment sur backstage...