Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
l'un des seuls en ligue 1 qui as étais le plus régulier en championnat depuis 5-6 ans c'est lille (ils ont même étais 2eme une année derrière lyon)
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
midnightus a écrit :
l'un des seuls en ligue 1 qui as étais le plus régulier en championnat depuis 5-6 ans c'est lille (ils ont même étais 2eme une année derrière lyon)

oui Puel ac des moyens limités et une équipe sans réelle vedette fait un boulot énorme!! !!
Et si Lille avait pas foiré son début de championnat vu la 2eme partie de saison effectuée je pense qu'ils auraient pu jouer le podium facilement....
Lille un bon club qui fait pas de bruit et qui avec la construction de son stade d'ici qq année peut devenir un grand club... Avec un potentiel public énorme, des structures, un si bon coach y'a moyen de réaliser de belles choses je pense
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
midnightus
bah y a eu kluivert (je sais pas par contre si il est encore la ou pas j'ai pas suivi ) franchement si ils avaient ne serait-ce que l'argent de lyon ils feraient surement concurrence pour la ligue des champions
Tostaky
  • Tostaky
midnightus a écrit :
bah y a eu kluivert (je sais pas par contre si il est encore la ou pas j'ai pas suivi ) franchement si ils avaient ne serait-ce que l'argent de lyon ils feraient surement concurrence pour la ligue des champions

oui mais kluivert a tres peu joué.... il est plus tout jeune notre bon vieux Patrick!!
D'ailleurs Lille a été qq tps la bete noire de lyon qui perdait à gerland comme la bas les matchs contre eux....
Lille pour moi c'est le foot comme j'aime, pas de vedettes (mais qui en a vu éclore certains : d'ou viennent abidal, bodmer, keita :lol , de business à outrance, un coach qui a mis le temps à mettre en place un projet mais qui est resté malgré des 1eres saisons difficiles et qui a ammené son club à une belle régularité en haut de tableau
Pour moi Puel est le meilleur coach de L1 même si Blanc a eu le trophée (mais pas la même équipe aussi )
midnightus
c'est juste dommage que il y ait pas plus de club à ce niveau la (saint-étiènne par exemple, ils viennent de se qualifier pour l'uefa alors qu'il y a encore une saisons ou deux ils étaient en ligue 2 et ont faillit y revenir aussi vite) j'espère que les autres petits club suivront et qu'ils feront comme lille (par exemple valencienne, grenoble cette année, le havre)
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 19 Mai 2008, 00:08
Che Gue Natha a écrit :
Kluivert est pas si vieux, on oublie souvent qu'il a été très bon très jeune !

Un des Goleadors du Barca de Van Gaal qui n'etait pas un mauvais cru !
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
midnightus a écrit :

Si Seydoux continue de bien gerer son club, ils pourront y arriver, tout comme Lyon. Il ne faut pas oublier que Lyon avant n'était rien. Aulas a tout construit, il est parti de rien. Si Seydoux fait pareil, il peut y arriver. L'argent viendra dans quelques années à force de perseverance.
Barberousse user-club
Mister-Dub
Tostaky a écrit :

Et à part à Paris ou les supporters pensent que c'est un grand club (oui qq coupes de france de ligue dont celle de cette année ac des tirages chanceux et une c3) cbien de titre?

2 + 1 coupe d'Europe des vainqueurs de Coupe
http://www.psg.fr/fr/club/trop(...).html
Un des plus beaux palmarès du foot francais de ces 20 dernières années
Tostaky
  • Tostaky
2 titres pour un club de la capitale avec un tel budget pour moi c'est nada !!
auxerre en a fait autant, lens.... Je parle pas de lyon, sainté et cie en terme de titres nationaux...
Bref ca pourrait être mieux si on avait un grand club pour la capitale car à part Berlin les autres capitales c'est autre chose (rome, londres, sans oublier le plus gros club de l'histoire le real...)

Et avouons sans faire de l'anti psg que la coupe de la ligue ils ont eu du bol avec le péno offert à la fin et en coupe de france, le tirage le plus simple jusqu'a la finale... au parc ou des clubs inférieurs qd c'tait pas les 2 à la fois donc bon.... (un tirage très heureux pour une bine pale équipe quand même...)
midnightus
ben perso le psg devrait être en ligue 2 en 2009 et lens en ligue 1 ce serait parfait mais bon, et lille qui bat lyon pour la première fois au classement, des petits clubs qui s'affirme etc ^^
teezer
  • teezer
midnightus a écrit :
ben perso le psg devrait être en ligue 2 en 2009 et lens en ligue 1 ce serait parfait mais bon, et lille qui bat lyon pour la première fois au classement, des petits clubs qui s'affirme etc ^^

Ouais le Hac !

Autant pour moi, le Hac est un grand club
Barberousse user-club
midnightus
quand je pense que le havre et montpellier étais des clubs pas mal a l'époque ^^
teezer
  • teezer
midnightus a écrit :
quand je pense que le havre et montpellier étais des clubs pas mal a l'époque ^^

Le Havre est toujours un club bien.

1872 : le premier des clubs français.
Barberousse user-club
midnightus
juste dommage qu'ils aient eu le coups de lens: une mauvaise saison, comme sedan
Belgian_PEPSI
Standard champion!!!!!!!!!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur backstage...